“Un petit havre de paix dans une magnifique région” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de l'Arrivette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Genies-de-Comolas
Mas de l'Arrivette
Mas de l'Arrivette a été ajouté à vos Favoris
Mas de l'Arrivette, 30150 Saint-Genies-de-Comolas, France   |
“Un petit havre de paix dans une magnifique région”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cela fait 2 ans de suite que nous nous rendons au Mas de l'Arrivette, formidablement accueillis par la propriétaire.
Le mas est magnifique, très bien entretenu, les chambres et salles de bain extrêmement agréables.
Il est fort sympathique de se baigner dans la belle piscine au bord des oliviers au rythme du chant des cigales.
Le Mas est très bien placé et très pratique pour visiter les environs: Avignon, Chateauneuf du pape, Saint-Rémy de provence, les baux de provence, le pont du Gard etc...
A endroit que nous recommandons vivement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Mas de l'Arrivette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de l'Arrivette

Adresse: Mas de l'Arrivette, 30150 Saint-Genies-de-Comolas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Genies-de-Comolas
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Genies-de-Comolas
Fourchette de prix (par nuit): 90 €
Ancien relais de chevaux dantant de 1805 et niché entre les champs de vignes et d'oliviers, le Mas de l'Arrivette a été restauré avec des matériaux nobles pour conserver l'authentique charme provençal et en faire ainsi le Mas de vos vacances. Le soir, aprés une journée de visite ou un aprés-midi au bord de la piscine, vous pourrez goûter à la table de France, haute en saveurs et couleurs provençale (sur réservation uniquement) ... plus   moins
Mas De L'Arrivette Saint-Genies-De-Comolas, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de l'Arrivette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.