“Jamais déçu” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
hillion
“Jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Tout est dans le titre ; Nous y allons et emmenons nos parents, nos amis de passage qui viennent nous rendre visite.
Du frais, rien que du frais. Une carte variée. Des desserts réellement fait maison. Que du plaisir pour les papilles !
Avec une mention spéciale pour le whisky tourbé et les moules à la provençale (en saison). En même temps, les moules coco piment sont sympas aussi, de même que la mariverte.
En dehors des moules, il faut aussi citer la qualité des plats préparés hors saison.
Service de qualité.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Rustique et atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Super restau, la deco n est pas exceptionnelle mais on ne vient pas pour ça...
Ici tout est bio et/ou local, de la biere en passant par les frites et les moules etc... je recomande vivement!

Nice, France
“Des produits de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Je peux comprendre que le côté un peu rustique du site puisse en étonner plus d'un. Une chose est sûre, c'est que l'on ne s'y rend pas pour la qualité du service ni même la déco personnalisée. On y vient tout simplement pour y déguster les meilleurs moules-frites de la région. Les moules en provenances de la baie d'Hillion sont juste excellentes. Nous avons choisi deux cuissons différentes : l'une au camembert l'autre au curry. Du goût pour les deux. Leur cuisson est juste. Les frites faites maison sont très bonnes.
Visiblement la politique de la maison est le fait maison et le bio en toute circonstance tout en faisant marcher la production locale et ça on adore...
Bref c'est sans fioritures et c'est bon. On aime !

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Guingamp, France
“Les meilleurs moules frites du département”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Accueil convivial, on a l'impression d'être à la maison surtout quand on se trouve dans la terrasse derrière le restaurant , ici pas de chichi, on mange à la bonne franquette . les frites sont faites maison, les moules de la baie de st Brieuc. Très bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

petit restaurant on nous avons très apprécié les bons plats très copieux, surtout les moules, et les sympathiques serveurs
alors n'hésitez pas à y aller

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot à Moules ont aussi consulté

Planguenoual, Côtes-d'Armor
Hillion, Côtes-d'Armor

Hillion, Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Bistrot à Moules ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot à Moules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.