“deux repas inoubliables” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Centuri
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 13 - USD 37
Cuisines : Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson, Plats cuisinés, Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Concord, New Hampshire
“deux repas inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons très très bien mangé sur la terrasse... Les poissons sont préparés à la perfection. Et le cadre est magnifique, un peu à l'écart de la foule. On a une vue poétique sur le port et le soleil couchant. The fish soup is delicious. We are hoping to return soon for more!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bon accueil... Belle terrasse ombragée avec quelques tables avec vue mer... Nous avons opté pour le grand menu à 26 euros et n'avons pas regretté notre choix... Bonne salade de poulpe et très belle friture mixte... Copieuse assiette de poissons grillés le tout agrémenté d'une bonne bouteille de rosé du pays... Desserts corrects... Bref, une bonne table et un endroit à recommander...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ladignac
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

lors d'une belle balade à moto le 06/09/2013, mon épouse et moi nous avons fait une halte le midi à centuri.
Nous avons apprecié ce restaurant, sa bonne table, le thon blanc au menu était succulent, la tarte aux framboises idem et la serveuse trés aimable et tout ceci avec un rapport qualité/prix plus que raisonnable et vue sur la mer.
lors d'un prochain passage à centuri, nous reviendrons dans ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil très chaleureux, restaurant excellent. super rapport qualité/prix. Ambiance familiale. Chambre confortable et très propre. Restaurant avec belle terrasse offrant une vue imprenable sur le port, la mer et le relief.

Visité en septembre 2013
lille
“y revenir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Dés notre arrivée, l'accueil est très agréable, très sympathique et très souriant. Des bons conseils nous ont été donnés pour choisir notre repas. Nous avons pris des spaghettis à la langouste, une merveille. Cuisine sans artifice mais produits de qualité et plein de finesse.
Nous reviendrons.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Marinaru ont aussi consulté

Centuri, Haute-Corse

Vous connaissez U Marinaru ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Marinaru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.