“inoubliable nous y reviendrons” 5 5 étoiles

+33 (0)495356295
Site Web
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Centuri
Catégorie de prix : USD 12 - USD 33
Cuisines : Plats cuisinés, fruits de mer, Pâtes, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Blois, France
“inoubliable nous y reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

excellent restaurant ,tout est fait maison ,spécialités langouste et poissons.il ne faut surtout pas passer à coté de la soupe de poisson.repas sur la terrasse avec vue sur mer .accueil excellent.
nous avons opté pour le menu à 28 euros qui était super bien. nous avons pris une chambre pour une nuit avec petit balcon et vue sur mer .a l écart du port,5 mn à pied nous le recommandons fortement.

• Visité en juin 2014

“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous vous conseillons ce petit hôtel restaurant familial dans le petit port de Century au cap corse
Tout le personnel est charmant, les chambres sont simples mais très agréables, le patron pêcheur et cuistot vous fait découvrir sa pêche journalière à déguster le jour même dans ses menus
Escale à retenir lors de nos futurs périples motos en corse

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Treignes, Belgique
“Inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai offert à ma fille sa première langouste... et ce sera pour elle un délicieux souvenir ! Nous avons été accueillies chaleureusement, l'ambiance est familiale, ce qui nous a permis de nous sentir très à l'aise. La vue sur la mer est superbe, le Chef est trop sympa... Merci à vous tous ! Nous reviendrons en août...

• Visité en mai 2014
Concord, New Hampshire
“deux repas inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons très très bien mangé sur la terrasse... Les poissons sont préparés à la perfection. Et le cadre est magnifique, un peu à l'écart de la foule. On a une vue poétique sur le port et le soleil couchant. The fish soup is delicious. We are hoping to return soon for more!

• Visité en août 2013
Bruxelles
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bon accueil... Belle terrasse ombragée avec quelques tables avec vue mer... Nous avons opté pour le grand menu à 26 euros et n'avons pas regretté notre choix... Bonne salade de poulpe et très belle friture mixte... Copieuse assiette de poissons grillés le tout agrémenté d'une bonne bouteille de rosé du pays... Desserts corrects... Bref, une bonne table et un endroit à recommander...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant U Marinaru ont aussi consulté

Centuri, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant U Marinaru ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant U Marinaru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.