“C'etait excellent !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lachania
Toulouse, France
“C'etait excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un tres bel hotel avec un personnel tres agreable et sympathique.
Les buffets sont excellents ! Et les pretations offertes par le spa sont tres agreables.

Je vous le recommande si vous devez faire un sejour en famille ou en couple car ce ressort est vraiment tres agreable et tres relaxant ! Il est ideal pour les familles et couples ayant besoin de repos. C'est un ressort au calme et qui offre des prestations tres interessantes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

742 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

batilly,france(54)
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Acceuil glacial a l'arrivée ou on décharge sois même ses bagages, les explications de l'hôtel se résume a 3 feuilles posées sur le bar.
La plage bof bof.
Bon pour le reste ça va. Enfin s'il en reste.
Bonnes vacances quand même
Sinon le personnel est très gentil. Mais manque de formation. Trop jeune pour certains.
Les repas sont bons. De qualités. Simple et peu variés. Les plats sont identiques dans tous les resto.
Le petit dej est super.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Tout est parfait, les chambres, l'hôtel, le décor, le service...
Malgré que l'hôtel soit isolé, l'endroit reste paradisiaque.
Le service est excellent, les sourires et la bonne humeur sont au rendez-vous, digne des grandes brasseries parisiennes.
Les chambres et la literie sont très propres et bien aménagées (2 fois par jour sans dérangement).
Nous n'avons pas visité le spa. L'organisation et l'accès aux visites sont simples.
PS: un grand merci à Jani qui nous a fait partagée sa bonne humeur tout au long de notre séjour, s'il vous plaît ;)

Room 1144 du 31/07 au 07/08 2011

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous sommes restés une semaine en juillet dernier à l'Atrium Prestige et tout était impeccable !

L'hôtel est spacieux, les piscines sont nombreuses, propres et jolies, l'environnement est vraiment très joli. Une attention particulière semble être donnée à l'entretien des espaces verts et au final, vous vous baladerez au milieu d'allées superbement fleuries sans une mauvaise herbe qui dépasse.

Les chambres sont en très bon état, l'hygiène est impeccable et les lits sont vraiment spacieux. Les femmes de chambre passaient jusqu'à trois fois par jour ! Nous étions logés dans une chambre avec piscine privée et vue sur la mer et c'était réellement magique !

Par ailleurs, le personnel est très sympathique et serviable, digne d'un hôtel 5 étoiles. Petit bémol peut-être sur le responsable des salles de restauration qui était à notre goût un petit peu trop "flambeur" : si vous pensez être un client aisé montrant ostensiblement que vous souhaitez dépenser de l'argent, il sera sans doute votre meilleur ami. Sinon, passez votre chemin, il ne vous dira même plus bonjour... Petite déception donc sur ce personnage qui nous a fait nous sentir quelque peu inférieurs par rapport à d'autres clients.

Au niveau de la restauration, le choix est varié parmi les plats et les types de cuisine : grecque, italienne, asiatique, ... Les buffets du restaurant principal ne sont cependant pas vraiment à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre d'un tel hôtel, même si cela reste tout à fait correct. Nous avons seulement tenté le restaurant asiatique un soir : le cadre est très agréable, les personnel sympathique mais nous avons trouvé les plats hors de prix par rapport à la qualité et à la quantité. Par contre, bonne surprise au niveau du service de livraison de repas. Si vous souhaitez vous faire livrer votre repas dans votre chambre, n'hésitez pas, cela a vraiment un bon rapport qualité/prix !

Globalement, nous avons passé un très bon séjour dépaysante et relaxante dans cet hôtel à l'occasion de notre lune de miel. Nous le recommandons fortement !

Franconville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

environ 250 chambres réalisées il y a 3 ans dans des bâtiments bas sur un espace très conséquent, ce qui fait qu'on n'a jamais l'impression d'être les uns sur les autres. Certaines avec piscine individuelle valent le coup entre les N° 3036 et 3042. Pour les autres, il faudra garder le maillot car trop près du passage. Le cadre est haut de gamme, mais tout est en supplément (restaurant autre que le standard, spa, boissons,...). Gaz et anglais à tous les étages, et langue russe à tous les coins de rues. Amabilité grecque. Lieu calme et reposant, on n'y va pas pour faire la teuf !

Val Thorens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Endroit magnifique, très romantique, pas de constructions autour, très dépaysant, calme, vraiment sur la mer. Hôtel très bien entretenu, propre, très bien fleuri, très bien organisé. Service très attentionné au restaurant. Nourriture variée, beaucoup de fruits frais au buffet. Buffet petit déjeuner très copieux. Personnel très souriant. Tout le monde est aux petits soins pour que nous passions un très bon séjour même avec des enfants en bas âge. Animation discrète mais très sympatique. Nombreuses piscines et bassins à débordement. Endroit magique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous venons de rentrer d'une semaine de rêve, nous avons été émerveillés au quotidien par cet hôtel. Nous recherchions le calme et le confort nous ne pouvions pas espérer mieux.
Une construction à vous en mettre plein les yeux, un personnel très compétent, aimable, souriant répondant à vos moindres désirs.
Au niveau de la restauration BRAVO à toute l'équipe, nous avons très bien mangé, les buffets étaient variés et à thèmes. Les serveurs et serveuses sont formidables, le responsable de la restauration toujours très affables. Nous ne pourrions pas finir ce message sans parler de Catharina, son dévouement est sans limite. le bar de la plage et sa bonne musique douce ....
Nous conseillons à tout nos amis et notre famille cet endroit de choix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse : Lachania Beach, Lachania 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lachania
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lachania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, Otel, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Lachania
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort And Villas
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Rhodes, Grèce
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Hotel Lachania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.