Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 hôtels à Lachania
Genève, Suisse
“Excellence!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Complexe Hôtelier de premier ordre, cadre magnifique, vu imprenable sur la mer avec accès à une plage ce qui n'est pas le cas partout sur l'île. Plusieurs piscines, service room de très bonne qualité, personnel attentif à tous nos besoins et fort aimable. Buffet varié et 3 plats du jour à choix, petit bémol les déserts ne sont pas très variés sauf soirée à thème et parfois certain mets du buffet sont froid. Accès Wifi partout dans le complexe, cet hôtel est parfait pour se reposer en couple et un service de location de voiture est disponible sur place. Les ados risque de s’ennuyer car il n'y a pas d’animation pour eux et l'hôtel est isolé, tout au sud de l’île mais avec l'avantage d'une grande tranquillité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
AtriumPrestige, Operations Manager de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Merci de prendre le temps de partager des commentaires à propos de votre séjour à l'Atrium Prestige. Je suis heureuse que vous appréciiez tellement lors de votre visite, nos installations aussi même que notre équipe de service. Je vais surement partager vos commentaires avec le reste de notre équipe pour améliorer chaque bémol possible... Je serais également très heureuse de vous accueillir de nouveau l'année prochaine dans notre hôtel. N'hésitez pas à me contacter l’heure de votre programmation. Je vous remercie de nouveau et je vous souhaite un agréable hiver!
Cordialement

• Tchèque en 1er
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Merveilleux séjour dans ce somptueux resort avec villas 5 étoiles .
Mention particulière à KATERINA operations manager pour sa gentillesse attentionnée et sa constante disponibilité ainsi qu' à sa DREAM TEAM avec SUZANNA, JANI, NIKOS et ANTONIS pour l'excellence de leur travail.
KATERINA mériterait d'etre secondée afin d'optimiser les prestations déjà exceptionnelles de ce superbe hotel avec une vue mer directe à couper le souffle!!!
Nous espérons y séjourner l'an prochain pour la 3ème année consécutive.
DOC54

Cher Client,

Je voudrais vous remercier personnellement pour vos commentaires extraordinaires concernant nos services et notre personnel! Je suis ravie que vous ayez passé des vacances merveilleuses et je prends cette occasion pour vous souhaiter la bienvenue de retour l'année prochaine! S'il vous plait, n'hésitez pas à me contacter si vous pensez organiser votre prochaine visite chez nous. Je vais personnellement vous assurer que vous aurez une autre fête mémorable à l’occasion de votre 3ème année consécutive! Je vous remercie pour toute votre gentillesse et je suis impatiente de vous accueillir de nouveau l’été prochain!
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Une ouverture d'une semaine dans un emploi du temps chargé et nous voici à l'hôtel Atrium Prestige. Nous étions en Junior Suite Platinium (piscine privative face à la mer) et là, le mot prestige n'est pas usurpé. L'emplacement est superbe, vue, plage, mer, le tout très agréable. Un personnel parlant Français facilite l'intégration et solutionne toutes questions. Nous avons été très agréablement surpris et dans la mesure ou vous en avez la possibilité, c'est vraiment un endroit à recommander et ou peut de choses peuvent affecter votre tranquilité, votre repos, votre remise en forme, et en fait, vos vacances. Avec certitude, nous y retournerons. Pour conclure, les restaurants sont variés. Les soins au centre de Thalasso n'ont rien à envier à ce que nous connaissons en France. Bonnes vacances à ceux qui peuvent en prendre. Martine & François du 18 au 25/09/2011.

Chers Martine et François,

Merci pour le partage de vos gentils commentaires concernant votre séjour à l’Atrium Prestige. Je suis heureuse de savoir que vous avez eu une belle expérience chez nous et que notre personnel francophone était un grand aide pour vous. Nous sommes certainement conscients de notre clientèle et nous vous assurons que nous pouvons toujours fournir toute information ou sorte d’assistance à tous nos clients. Je saisis cette occasion pour vous laisser la note de me faire savoir les dates que vous souhaitez retourner à notre hôtel, toute notre équipe sera ravie de vous accueillir! Je vous remercie encore d'avoir pris le temps de nous fournir vos précieux commentaires et je suis impatiente de vous revoir l'été prochain!
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

transfert de l'aeroport jusqu'a l'Hotel 1h10 mais des que vous arrivez vous se sentez dans un autre monde. Les chambres sont tres propres et tres grand. Le personnel est très gentil et essaye de réaliser tous les désirs. Il faut seulement prévoir une voiture de location.
Le Restaurant vous offre une splendide vue sur la mer . ils vs offres un buffet extraordinaire, choix pour les petits et les grands. Même geniale si on accomagne une personne avec chaise roulante. On arrive meme avec une chaise roulante jusque la mer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Chère Danielle,

Merci de partager votre expérience à l'Atrium Prestige avec Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’entendre que vos vacances étaient formidables, soulignant l’extraordinaire vue mer aussi que l’accès facile à la chaise roulante partout dans l’hôtel.
Je tiens à vous remercier personnellement pour prendre le temps de mentionner la haute qualité de notre buffet et standard de service. Je serais encore plus heureuse de vous accueillir bientôt, de nouveau dans notre hôtel. Mes meilleures salutations à toute votre famille!

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Un peu sceptique après avoir lu malgré tout quelques commentaires critiques malgré le standind de l'hôtel, j'ai été tout à fait rassuré une fois sur place. L'emplacement est fabuleux, en terrasse au dessus de la mer. Le personnel est adorable, la nourriture est très variée et dans l'ensemble très bonne, les piscines sont très agréables, et malgré la taille de la structure on n'a jamais l'impression qu'il y a beaucoup de monde. Le fait d'être au sud de l'île est également très agréable, beaucoup moins de monde et très sauvage. Une voiture de location est effectivement un gros plus.

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre revue aimable!
Il est très important pour nous savoir votre rassurement sur la haute qualité de nos services et installations, malgré votre scepticisme… Notre véritable intention est d’offrir à tous nos clients des vacances merveilleuses et de leur présenter l'hospitalité grecque de qui nous sommes si célèbres!
Je vous remercie encore pour recommander notre hôtel à tous ceux qui sont à la recherche d'un séjour relaxant et luxueux!
En espérant de vous revoir dans une des vos prochaines visites chez nous,

1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons voyagé pour la 1ère fois avec voyages-privés .

Nous avions opté pour l'offre 2:
Chambre deluxe vue mer

Alléché par une offre plus ou moins attractive en cette période .

Apres un départ tardif et une arrivée a 20h30 locales a l'aéroport ,nous avons eu un transfert en navette bus affreté par Antipodes voyage .
Durée du trajet 2 h ,pourtant à une vitesse moyenne bien au delà de la vitesse maximum autorisée.

Quoi qu il en soit arrivé a l 'hôtel a 22h30 dernier des 7 ou 8 arrêts de la navette.

•1ère mauvaise surprise :plus de service repas .

Pour rectifier le tir à la réception premier message pseudo rassurant ou plutôt commercial.

"vous pouvez disposer d' un repas froid qui vous sera servit dans votre chambre ".

Arrivé dans une chambre tout en haut de la colline 1124 rez de jardin avec une vue sur le toit de la terrasse en contrebas et un panorama vue mer.

2 eme surprise :porte mitoyenne communicante .Nous ne pouvions mieux entendre les conversations de nos voisins de pallier que si ils étaient dans la même chambre que nous.

Résultat nous demandons a changer de chambre .Message de la réception ",l 'hôtel étant complet nous ne pouvons vous changer de chambres , nous verrons au fur et a mesure des départs les disponibilités .

Nous insistons 2 eme chambre

Idem rez de jardin avec 2 lits simples le comble avec une vue jardin encore pire et une vue mer encore plus réduite .

Une lumière pénétrante des l aube dans votre chambre qui vous réveille des les 1 ères lueurs du jours .

Constat :

Rien d'un 5 étoiles
De part:l'emplacement ,l accès au bout de l'ile et surtiut le service lors d'arrivée tardive.

L'arnaque caractérisée :affecter une chambre vue jardin puisque rez de jardin au prix d' une chambre vue mer .

La nuit du 11 septembre a été notre première nuit et la pire nuit que j ai eu dans un hôtel dit 5 étoiles .

En résumé si vous avez choisit la même offre que nous sur le site offre 2 sachez que vous devriez être situé idéalement vers les numéros 3031 a 3051 juste derrière les offres 3 (chambre deluxe vue mer , piscine privée).

Toute autre affectation en rez de jardin par exemple ne peut correspondre qu'a une offre 1 , 100 euros /personnes moins chère.

Vu que toutes les chambres disposent d' une vue mer , partielle ou dégagée, cela laisse la porte ouverte ,au plus beau jeu de mot de l 'hôtellerie .

Conseil pour les séjours a venir des 18 /25 juillet , s'il vous est possible de modifier votre hôtel surtout dans le cas ou vous avez opté pour l offre 2 : just do it .

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Situé à l'extrême sud de la magnifique île de Rhodes (et du coup à 1h30 environ de l'aéroport), l'hôtel jouit d'une situation vraiment exceptionnelle au milieu de nulle part. Il s'adresse donc de préférence aux personnes soucieuses de se relaxer dans un environnement calme (même s'il reste possible de louer une voiture pour visiter l'île).

La vue époustouflante depuis le hall d'accueil annonce la couleur, l'architecture de l'ensemble est assez incroyable. Piscines à débordement sur plusieurs niveaux (toutes ne sont pas baignables), passerelles au dessus de certaines d'entre elles, illumination des piscines de nuit (la vue depuis les ascenseurs est à couper le souffle), sans oublier une chapelle au milieu de l'ensemble.... Le bâtiment principal est à moitié à ciel ouvert, et regroupe sur trois étages spa, salle de restaurant pour petit déjeuner et buffet du soir (sur terrasse), ainsi que la bar. Inutile de préciser la beauté de la vue depuis ces terrasses ouvertes !! Les premières catégories de chambres sont accessibles par ce bâtiment. Les autres se trouvent en contrebas, sur le chemin de la plage, toutes construites dans de petits bâtiments de deux étages maximum qui ne bouchent ainsi pas la vue et ne donnent pas l'impression d'un énorme complexe bétonné. Elles possèdent soit un petit jardin privatif, soit une piscine privative. Certaines sont malheureusement très à la vue des autres clients, d'autres beaucoup moins. Pour un isolement assuré, privilégiez les suites donnant directement sur la mer (où nous avons séjourné). Deux restaurants grec et japonais (!!) surplombent la plage privée, qui dispose de son propre bar. Pas de sable, mais de petits cailloux noirs pas désagréables pour les pieds qui permettent de se baigner sans chaussures. La mer est loin de tomber à pic, et il est donc tout à fait possible de se munir de masques et tubas pour admirer poissons et coraux jusqu'à une cinquantaine de mètres de la plage. La qualité des transats et matelas de plage n'est pas exceptionnelle, mais leur accès est libre (avec serviettes inclues).

Nous avions opté pour une suite junior avec piscine privative et vue sur la mer. La chambre était assez immense, avec un coin lit et un coin salon. La décoration, certes un peu kitsch (peinture représentant le ciel au plafond), reste sobre et discrète. Une corbeille de fruits et une bouteille de champagne nous attendaient à notre arrivée. Télévision avec écran plat (TV5 Monde et France 24 pour les chaînes françaises), machine Nespresso et capsules à disposition, minibar, coffre fort... bref tout le confort nécessaire pour profiter de la chambre. Grande salle de bains avec baignoire à bulles, douche avec double tuyauterie, deux vasques, peignoirs, chaussons. Des prestations cinq étoiles sans aucun doute. Mais le grand plus de la chambre reste bien entendu la terrasse pergola et la piscine privative, avec vue imprenable sur la mer. Tout y est, transats pour profiter du soleil (jusqu'à 16h pas plus, étant donné la disposition du bâtiment) et douche extérieure. La piscine privative (4x4 environ, pour 1m20 de profondeur) est à débordement, les perspectives pour les photos sont donc assez incroyables !! Malgré des voisins à droite, à gauche et au dessus, on y reste vraiment au calme et à l'abri des regards. Petit bémol toutefois pour la connexion internet, le wifi est sensé être accessible dans la suite, or il ne l'était que depuis un coin de la terrasse du fait de l'éloignement de la chambre du bâtiment principal.

Le service en général est vraiment excellent. Les chambres sont faites avec le sourire deux fois par jour. Les serveurs répondent à la moindre de vos demandes, et ce malgré le fait qu'on les retrouve pour les trois services quotidiens. Ils n'hésitent pas à vous faire la conversation dès qu'ils ont une seconde à eux (en français pour certains, à défaut en anglais). Un grand bravo en particulier à Jani et à son équipe pour leur disponibilité !! Le personnel est dans l'ensemble jeune et motivé. Au pic de la semaine, l'organisation des tables du buffet du soir pourrait toutefois être améliorée (temps d'attente pour être placé... certaines tables apparemment réservées...).

Nous étions en demi-pension, et nous appréhendions quelque peu ce buffet du soir, souvent décevant dans les établissements de ce genre. De ce point de vue également, nous avons été agréablement surpris, à tel point que nous n'avons pas ressenti l'envie de tester les autres restaurants de l'hôtel. Le restaurant principal offre un buffet à thème chaque soir, avec toutefois la possibilité de choisir à la carte trois plats. A défaut, un coin grillades (excellentes), des salades, des plats chauds préparés, et un choix varié de desserts (fruits, gâteaux, gaufres / pancakes...). A noter que les boissons sont en supplément, mais rien d'exorbitant. Le petit déjeuner est à la hauteur des prestations de l'hôtel, sucré, salé, tout est permis !! Le midi, le restaurant de la piscine offre un grand choix de grillades, pizzas, pâtes ou salades.

L'hôtel est en majorité composé de familles et de couples (russes pour la plupart), la vie nocturne y est donc très limitée. Un petit spectacle est offert chaque soir au bar de l'hôtel, mais plus rien à signaler à partir de 23h30. Encore une fois, le calme est le principal attrait du lieu. Nous n'avons pas testé le spa, mais nous n'en avons entendu que du bien.

Pour finir, l'île de Rhodes est très agréable à vivre, grand soleil tout au long de la semaine, mais températures respirables grâce à l'air venant de la mer. LAtrium Prestige s'intègre parfaitement dans cet environnement pour rendre votre séjour des plus réussis. Ressourcement garanti !!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire votre avis positif et très détaillé de votre récent séjour à l'Hôtel Atrium Prestige. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.
Tous les détails reconnus par vous, ont étaient une grande satisfaction pour nous.
Notre objectif est d'offrir absolument à tous nos invités un séjour de rêve et de ressourcement. Nous sommes vraiment heureux d’entendre que nous avons atteint notre but! Notre personnel polyglotte est là pour vous fournir des services pour les rois et nous accueillons toujours toute demande petite ou grande! Tant que, vous vous sentez relaxés et pleins d'énergie, juste assez pour revenir avec un sentiment beaucoup plus positif!
Je serais très heureuse de vous accueillir de nouveau l'année prochaine donc s'il vous plait n'hésitez pas à me contacter en tout temps. Toute notre équipe fera en sorte que vous auriez des vacances excellentes et ça peut vous offrir quelque chose à espérer pour l'été prochain!
Avec mes meilleures salutations!

Operations Manager

Vous connaissez Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: Lachania Beach, Lachania 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lachania
N° 1 sur 1 hôtels à Lachania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort And Villas
Hotel Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Lachania
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Rhodes, Grèce
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Hotel Lachania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.