“Un endroit calme et magique !!!” 5 5 étoiles

Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lachania Beach, Lachania 85109, Grèce   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lachania
pessac
“Un endroit calme et magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Une semaine passée dans un hôtel magique, la chambre avec piscine c'est le rêve. Personnel très agréable et prestations en général de grande qualité. Si vous avez besoin de vous ressourcer et de revenir zen, c'est l'endroit idéal. L'endroit est très isolé donc si vous voulez vous déplacer il faut louer une voiture. A conseiller sans problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous venons juste de rentrer : nous souhaitons vous faire partager notre avis car çeux que nous avons consultés nous ont beaucoup aidé à faire notre choix.
L hôtel est simplement superbe : un grand complexe mais où on se sent bien, la prestation est de très haut niveau, tout y est fait pour faire une parenthèse fantastique. Le personnel est d une gentillesse et d'un sens du service... Le français n est pas la première langue utilisée mais quand ils savent que nous sommes français quelques mots sont la, le menu nous est donné en français.
Merci a tous : Maria, Nikos, et tous les autres. Nous avions une chambre avec piscine : si pouvez le faire : faites le c est du bonheur ! l endroit est reculé et la voiture nécessaire. C était notre choix et aucun regret bien au contraire. C est assez surprenant peut être mais un esprit convivial, familial se dégage, si vous revenez plusieurs fois : c est la fête ! Le Spa est à essayer : les massages juste très bien, la piscine d eau de mer avec remous également, la salle de finesse bien utile au regard des repas... Vraiment aucun regret : que du bonheur ! Merci encore à toute l équipe et à bientôt peut être !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
AtriumHotels, General Manager de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez tant apprécié votre séjour au Atrium Prestige.
A très vite de vous accueillir de nouveau,

drome
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

nous avons séjournée dans cet hotel au mois de mai dans une chambre avec piscine privée;
vue magnifique-restauration haut de gamme-personnel trés attentionné et aimable-voiture indispensable;
l hotel est complètement isolé en pleine campagne;
la plage n est pas exceptionnelle mais les piscines sont trés agreables et bien decorées;
Attention hotel ne convenant pas aux personnes qui ont des difficultés à se deplacer !
un vrai 5 etoiles;

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Atrium Prestige.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Atrium Prestige, je vous prie d’agréer, cher Client, mes sincères salutations.

bonnelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

nous avons passé une super semaine dans cet hôtel début mai. Les prestations sont "haut de gamme" et le cadre est magnifique. Le personnel est agréable. une voiture est indispensable, d'abord pour visiter cette île avec toutes ses richesses et l'hôtel est excentré, mais en échange rien ne vient troubler la tranquillité de ce lieu magique. nous ne manquerons pas de recommander cet endroit à nos amis.

Cher Client

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Atrium Prestige. Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Atrium Prestige, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

cadre parfait et personnel très attentionné....rien à redire!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires; nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Atrium Prestige.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement,

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Situation exceptionnelle, vue à couper le souffle! Complexe somptueux pour repos et remise en forme. Ne pas rater le Spa et le hamman féérique! Un vrai paradis: la beauté du site et la, gentillesse du personnel aux petits soins, souriant, et parlant souvent Français. Piscine et plage avec transats, parasols, serviettes. Buffet exceptionnel tant pour la variété que la qualité.
Nous avions un chambre avec petite piscine privative vue mer, vraiment exceptionnel! Difficile de repartir !! Le sud de l'île est très beau ne pas se priver d' une voiture de location
(peu chére) pour visiter l'autre coté de l'île et Lindos ainsi que les petites tavernes grillant les poissons et les crevettes fraîches!! Bref à 4h00 de Paris, le paradis du bien être du repos et du luxe! Je voyage beaucoup, mais j'ai rarement vu un hotel aussi beau construit comme un petit village,ou rien ne manque! Le manager de l'hotel parle français et fait part d'un professionnalisme exceptionnel! Surtout ne manquez pas cet hotel c'est vraiment the MUST!!!!..

A très vite de vous accueillir de nouveau,

NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Excellent hotel, service attentionné et aimable,tant à la réception qu'aux restaurants ou à la plage, dans un cadre naturel magnifique.
Peut être un peu grand (mais en demi saison, aucun problème de promiscuité)
Chambres confortables, meublées dans un style hétéroclite qui se veut original (et qui l'est...) mais pas forcément du meilleur goût. Entretien efficace, mais la femme de chambre passe, selon son programme, entre 9 h ou 14 h...
Nous avions choisi une chambre vue mer avec piscine privée, vraiment très agréable, grande terrasse semi-couverte, avec chaises longues et fauteuils et table.
Accessible partout en fauteuil roulant (pentes, acensceurs, mais il faut reconnaître le parcours !)

Gros points négatifs quand même : la literie, même confortable, couverture, draps trops courts et couvre-lit sont tellement peu hygièniques, alors que la couette est en vigueur à peu près dans tous les hotels... incompréhensible et inacceptable dans ce type d'établissement.
Climatisation : on peut rafraichir, mais pas chauffer (pourtant début mai, nuits entre 12° et 14°)
Restauration de qualité, buffets bien présentés, plats renouvelés régulièrement. Vins un peu trop chers.
Plage de sable noir et cailloux. chaises longues et parasols, et serviettes. Baignade possible sans trop de rochers ou cailloux.
Enfin, un conseil : louez absolument une voiture, car l'hotel est loin de tout (mais cela participe à son charme) Comptez 1H30 pour l'aéroport, et Rhodos, la capitale. Environ 30 mn pour Lindos, qui vaut qu'on s'y arrête.

General Manager- Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas
Voir également ces hébergements à Lachania ou ses environs
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 35 à Lindos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 383 avis
Elite Suites by Amathus Beach
Elite Suites by Amathus Beach
N° 4 sur 123 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 17 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 046 avis
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 2 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 010 avis
Boutique 5 Hotel and Spa
Boutique 5 Hotel and Spa
N° 2 sur 13 à Kiotari

Vous connaissez Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: Lachania Beach, Lachania 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lachania
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lachania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort And Villas
Hotel Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Lachania
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Rhodes, Grèce
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Hotel Lachania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.