“un vrai 5***** luxe” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Lachania
Clamart, France
“un vrai 5***** luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Par où commencer, tellement notre séjour d'où nous revenons à l'instant était merveilleux. Nous sommes partis du 22/07 au 29/07/2012 avec Voyages Privés, et franchement rien à redire : le luxe, le calme, douceur, nourriture de qualité, personnel au petit soin. Nous avons eu droit à un massage californien (25min) offert et entrée au spa (sauna, hammam, spa). Nous n'avions pas pris la chambre avec piscine, mais celle que nous avons eu nous convenais parfaitement (car si c'est pour nager : les piscines privés sont trop petite....) dans la chambre à disposition : bouilloire, café, thé, réapprovisionné tous les jours gratuitement et un mini-bar bien rempli (à votre charge), la literie est exceptionnelle (ce qui est très important). Le Spa est vraiment splendide, il ne faut hésiter à faire le massage offert, pour ma part j'ai fais une pédicure (60min) j'en suis ravie. Nous sommes partis en couple, en demi-pension (hors boisson) une semaine, au final avec nos consommations du minibar, à table tous les jours, au bar de la piscine plus deux déjeuner le midi (200€) en plus, ce qui reste correcte. Si vous souhaitez vous promener la voiture est indispensable, un service de location à l'hôtel est parfait avec des prix plus intéressant que ceux proposer par voyage privé.
Il est vrai que l'hôtel est à 1h30 de l'aéroport et Rhodes mais franchement un pur plaisir, pour le calme, la beauté du lieu et l'aménagement du site, il vaut vraiment le détour. Personnellement, nous n'aimons pas la foule touristique, nous avons privilégié les petits villages de montagne (sud et côte ouest) ainsi que les petits ports nous avons tout de même fait le déplacement à Rhodes, la cité médiévale, qui est superbe.
L'hôtel est grand, il y a beaucoup de chambre mais à aucun moment nous n'avons eu l'impression d'étouffer sous la foule, il y a également un mini-golf, un centre pour enfant, et la plage complètement aménager avec parasol et transat (gratuit ainsi que le prêt de serviette), le bar de la piscine est très beau également.
Hôtel à ne rater sous aucun prétexte et ne pas hésiter à aller consulter directement le site de l’hôtel pour avoir de vrai et belle photos qui sont tout à fait réelles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel merveilleux l'année dernière avec notre fille d'1 an (Sept 2011) et y retournons pour 2 semaines cette année avec maintenant 2 enfants.
L'hôtel est magnifique, le personnel très aimable et professionnel, et, chose très rare, même les femmes de chambre sont souriantes et charmantes !!
Nourriture très bonne et variée, propreté impeccable, site magique (piscines à débordement avec vue imprenable sur une mer bleue), petite chapelle charmante en îlet dans une piscine, climat idéal, bref des vacances de rêve, et honnêtement c'est sans aucun doute le meilleur hôtel dans lequel nous sommes allés jusqu'à présent (nous avons voyagé pas mal...).
Les chambre avec piscine privée offrent un séjour plus que parfait, c'est un vrai bonheur.
La plage est belle, c'est vrai que ce n'est pas du sable fin dans l'eau, mais ce sont de petits cailloux très fins qui ne nécessitent absolument pas de chaussures, notre fille marchait dessus (à 1 an) et jouait avec les graviers, assise dessus, aucun problème...
Détail : nous avons eu un léger différent quand à la facturation tardive d'une somme que nous devions effectivement, bref un incident de communication de la part de la réception, après notre départ. Le "souci" a été réglé immédiatement par mail par le manager M. Letsios qui nous a spontanément proposé une offre bien au delà de nos attentes comme geste commercial. Une réactivité et une gestion pareille d'un différent, c'est du jamais vu, donc merci encore M. Letsios et encore bravo pour ce geste commercial.
Définitivement, vous pouvez aller dans ce petit paradis les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Excellent hotel, service impeccable, personnel agreable, nourriture super, vue imprenable sur la mer, plage agreable, chambre confortable et tres propres.
Nous recommandons le restaurant de la plage le soir pour son service, son personnel, son acceuil et son menu malgre les prix un peu eleves...

Excellent pour aller faire du kitesurf a prassonissi.

Il faut absolument une voiture car loin de tout, ce qui en fait aussi son charme.

Les moins : SPA un peu cher, restaurant egalement mais il y a pas loin (10 km) des supers restaurants beaucoup plus abordables et le WIFI qui est un peu lent....

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec piscines personnelles...pour les familles c'est top
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Tout a déjà été dit!
L'hôtel et les prestations qu'il propose sont exceptionnelles! Nous y avons séjourné 4 jours en mai 2012 et ces 4 jours loin de la grisaille française nous ont vraiment fait 4 jours de vacances!

L'hôtel est très calme et très bien entretenu. Le séjour hors saison aidant certainement, les abords des piscines étaient très calmes, toujours disponibles.
Le petit déjeuner était réellement gargantuesque! Je n'ai jamais vu un buffet aussi complet, il y en a vraiment pour tous les goûts! Rien à voir avec les buffets des all inclusive, ici, la cuisine est bien exécutée et tout est très bon. ça a été mes premiers petits déjeuners au saumon fumé!
La terrasse ensoleillée et vue mer aidant à apprécier ce petit déjeuner!

Le personnel est très accueillant.
Nous avons même eu la surprise de payer un peu moins cher que prévu la nuitée.
Si nous revenons à Rhodes, nous retournerons à l'Atrium!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous sommes rentrés le 21 juin aprés un séjour d'une semaine à l'Atrium Prestige de Lachania. Pour nous, çà a été un enchantement de tous les instants :
- L'hôtel est magnifique et merveilleusement bien entretenu par un personnel trés efficace et charmant avec les clients.
- Il est trés bien situé dans un lieu superbe et isolé que l'on apprécie lorsque on a découvert les usines à touristes qui existent dans l'île. Nous avons loué une voiture ce qui nous a permis de découvrir des petits villages authentiques.
- Nous avons beaucoup apprécié le transfert gratuit en taxi, à notre arrivée à 23h le 14/06 le taxi nous attendait à l'aéroport et nous a conduits directement à l'hôtel.
- La restauration offre beaucoup de choix, nourriture trés fraîche,de qualité avec beaucoup d'efforts de présentation. Le personnel est trés attentif et aux petits soins, on se sent entouré de prévenances.
- la salle de restaurant est un lieu merveilleux avec une vue panoramique sur la mer inoubliable.
- si l'on veut trouver une critique, et ce sera la seule, pas de jus d'orange frais au petit déjeuner, dommage.
- notre chambre était une merveille, spacieuse, belle vue, d'une propreté irreprochable, produits renouvellés tous les jours, service impeccable, linge changé 2 fois par jour, parfait.

Et pour terminer, nous voulons insister sur l'accueil inoubliable de Katerina Mitsinioti, opérations manager, cette jeune femme adorable et combien efficace, nous accueillis dans un français parfait, elle a su être à notre écoute pour rendre notre séjour encore plus agréable, comment la remercier pour sa disponibilité, sa gentillesse et la chaleur qui se dégage de sa personne. Grâce à elle, et à ses conseils, notre séjour a été d'une qualité exceptionnelle. Nous espérons la retrouver dans cet établissement lors d'un de nos prochains séjours, car nous espérons bien revenir à l'Atrium Prestige. Merci Katerina et surtout ne changez pas, restez spontanée et attentive comme vous savez l'être !
En conclusion, si l'hôtel représente la perfection et le luxe à nos yeux, Katerina est également trés précieuse pour l'accueil et le bien-être de chacun.
Kalimera, Kalimera.

pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Une semaine passée dans un hôtel magique, la chambre avec piscine c'est le rêve. Personnel très agréable et prestations en général de grande qualité. Si vous avez besoin de vous ressourcer et de revenir zen, c'est l'endroit idéal. L'endroit est très isolé donc si vous voulez vous déplacer il faut louer une voiture. A conseiller sans problème.

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous venons juste de rentrer : nous souhaitons vous faire partager notre avis car çeux que nous avons consultés nous ont beaucoup aidé à faire notre choix.
L hôtel est simplement superbe : un grand complexe mais où on se sent bien, la prestation est de très haut niveau, tout y est fait pour faire une parenthèse fantastique. Le personnel est d une gentillesse et d'un sens du service... Le français n est pas la première langue utilisée mais quand ils savent que nous sommes français quelques mots sont la, le menu nous est donné en français.
Merci a tous : Maria, Nikos, et tous les autres. Nous avions une chambre avec piscine : si pouvez le faire : faites le c est du bonheur ! l endroit est reculé et la voiture nécessaire. C était notre choix et aucun regret bien au contraire. C est assez surprenant peut être mais un esprit convivial, familial se dégage, si vous revenez plusieurs fois : c est la fête ! Le Spa est à essayer : les massages juste très bien, la piscine d eau de mer avec remous également, la salle de finesse bien utile au regard des repas... Vraiment aucun regret : que du bonheur ! Merci encore à toute l équipe et à bientôt peut être !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
AtriumHotels, General Manager de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez tant apprécié votre séjour au Atrium Prestige.
A très vite de vous accueillir de nouveau,
Sincèrement,

Alexandros Letsios & Team
General Manager- Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas

Vous connaissez Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: Lachania Beach, Lachania 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lachania
N° 1 sur 1 hôtels à Lachania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort And Villas
Hotel Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Lachania
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Rhodes, Grèce
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Hotel Lachania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.