“Le Paradis...” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Lachania Beach, Lachania 85109, Grèce   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lachania
“Le Paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Tout simplement un des plus beaux hôtels qu'il m'a été donné de visiter au monde.

Les +
- hôtel sublime, extrêmement propre, jolie décoration
- le personnel incroyablement gentil
- belle plage très propre avec une eau limpide, quelques cailloux mais rien qui puisse empêcher la baignade (pas besoin de chaussures en plastique du tout)
- les prix hors demie pension ne sont pas particulièrement chers (150 euros la semaine pour le déjeuner, les boissons, mini bar...)
- location de voitures par l'hotel moins chères que les tours opérateurs classiques type Voyage Privé

Les -
- un peu loin de Rhodes / de l'aéroport (1h30 en voiture)
- beau spa, mais sans plus

Très beau séjour d'une semaine, nous y retournerons sans l'ombre d'une hésitation

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur la mer vaut vraiment le coup. Pas beaucoup plus chère que la classique, mais...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 12 au 19 aout 2012.

POINTS + :
Hôtel récent, spacieux et plutot luxueux. Malgré les nombreux vacanciers, nous n'avons jamais eu l'effet de masse : toujours un transat à la plage ou à la piscine, pas d'attente pour manger etc...
L'hôtel est situé à l'extrémité de l'île, il est donc isolé de tout et si vous rechercher à vous reposer et à ne pas trop bouger c'est l'idéal.
Parties communes de l'hôtel bien entretenues, 2 jolies piscines, une grande plage et une jolie mer translucide
Chambres propres, jolies et spacieuses, salle de bain sympa avec vitre donnant sur la chambre
Buffet impressionnant tant au petit déjeuner qu'au diner
Personnel très cordial, très attentif et disponible à toute heure
Spa agréable et massage relaxant !

POINTS NEGATIFS :
mauvaise connection wifi
matelas mou (points négatifs selon les personnes)
le fait que l'hôtel soit éloigner de tout est un avantage mais cela peut aussi être un inconvénient car cela implique 2h de transfert pour aller à l'aéroport ou pour prendre le bateau pour des excursions, 2h de l'hopital également...
Attention aux chambres avec piscine car souvent peu d'intimité... vos voisins de chambre et les gens qui passent dans l'hôtel vous voient...
Pour les familles avec enfants, peu d'animations pour les enfants

Sinon, après s'être balladé un peu sur l'île (où il n'y a pas grand chose à voir d'ailleur...) je peux dire que cet hôtel est certainement le plus joli et le plus agréable malgré ces petits défauts... A conseiller donc, surtout si vous êtes en couple et que vous souhaitez vous ressourcer !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes revenus une 2 eme fois en août 2012 , et nous avons été enchantés .
Très bon service ,très jolies / grandes chambres ( bons matelas ) ,personnel à l écoute ( très " customer oriented " ) .
L hôtel est très agréable , les jardins très bien entretenus , la piscine très propre et une mer magnifique !!!
Des vacances magnifiques ! À refaire !!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
NANTERRE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

2ème passage et déception imprévue.

Réservation d'une chambre avec piscine avec un mail d'accompagnement à l'hotel pour leur demander une vue correcte (et réponse de leur part du style on verra...)

Le "+" : cadre toujours très sympa, végétation riche et variée, au calme avec une mer quasiment vierge de toutes embarcations et mer chaude sans méduses, ainsi qu'une grande piscine appréciable. Il faut être honnête, c'est agréable. Le snack du midi est toujours copieux et certains des serveurs, de vrais professionnels de l'hotellerie.
Le "-" : Un accueil plutôt limite, une chambre nulle (la 3031, retenez bien si jamais...) où la piscine est à la croisée des chemins hôtel-plage-corridor (à 1 m des gens et juste quelques fleurs entre les 2). C'est payer cher pour avoir l'impression de se baigner dans un bassin public d'une place très fréquentée. Le ménage n'est plus le même du tout que l'année précédente où nous avions une catégorie supérieure. C'est pas normal. C'était digne d'un 2* tunisien et beaucoup de perte de temps à réclamer. Pour la restauration, beaucoup de serveurs qui n'assurent pas du tout, à commencer par le maître d'hotel, une qualité de plats inégale mais satisfaisante tout de même, faut pas exagérer non plus. Il n'ont toujours pas trouver de solution pour les mouches qui butinent le buffet du soir servi dans une pièce ouverte. Le top réside dans le fait qu'ils mélangent maintenant leur jus d'orange pressé avec du "congelé". Et ils ont beaucoup de mal à l'admettre. On était un peu revenu aussi pour ce petit luxe matinal et ils se foutent bien de vous. Pas cool... pour un 5*.
Effet crise ou pas, toujours est-il que seule une petite moitié de l'hôtel mérite 5*. Moi j'étais dans un 4* au prix d'un 5*.
JE NE RECOMMENDERAI PAS CET ETABLISSEMENT

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Une semaine de rêve. Nous sommes partis une semaine en chambre avec piscine privée. À notre arrivée il y avait une bouteille de vin, d'eau et une corbeille de fruits à notre attention. Notre avions une baignoire balnéo avec ciel étoilé et vu sur la mer, ainsi qu une douche classique... La literie très bonne. Les bouteilles d eau en chambre étaient gratuites.
L hôtel est calme et propre.
La restauration compris dans la demie pension très variée et très bonne. Il y avait un menu special languste au resto thalassa (resto hors demi pension). Nous avons été conquis (52€/pers hors vin). Excellent.
L hôtel propose la location de voiture à prix normal.
La salle de sport est très bien.
Les prestation du Spa sont un peu cher mais rien de choquant pour ce genre d hôtel.
Vous pouvez y aller les yeux fermés cet établissement est le paradis.

Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé 1 semaine dans ce luxueux hôtel avec piscine individuelle et nous ne sommes pas déçus !

Tout d'abord, l'endroit est un peu isolé des boutiques et des villes ce qui ne nous a pas dérangés puisqu'il y a des navettes peu onéreuses pour nous y amener.

L'hôtel est juste sublime avec sa vue à 180° sur la mer ! Dès que vous arrivez, vous êtes bluffés par le hall de réception et ses lits extérieurs bleu ciel face à la mer.

La restauration de l'hôtel est parfaite ! Nous avons très bien mangés à toutes les heures. Les serveurs sont très sympathiques et font preuve de petites attentions très agréables.
Le cadre idyllique des restaurants renforce la sensation de vacances paradisiaques !

Le Spa à l'eau de mer chauffée est très agréable et les massages sont parfaits !

Nous tenons à remercier Katerina Mitsinioti qui a tout fait pour rendre notre séjour parfait ! Elle est très professionnelle, souriante et chaleureuse ! De plus, elle parle français !

En ce qui concerne la chambre, la literie est très bien et la salle de bains (douche + baignoire bouillonnante) est vraiment grande. La baignoire bouillonnante est splendide avec son ciel étoilé.

Le seul bémol que nous souhaitons tout de même souligner : Le WIFI ne marche pas correctement du tout !!! Si vous souhaitez des vacances coupées du monde : c'est parfait... Sinon Fuyez !

Nous ne sommes pas du genre à retourner dans les même endroits mais cet hôtel pourrait nous faire changer d'avis ! :-) Surtout s'il améliore la qualité du WIFI.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé une semaine de rêve à l’Atrium Prestige du 21 au 28 juillet où nous avions réservé une chambre avec piscine privée en pension complète.

Hôtel tranquille et magnifique à tous points de vue : de construction récente (4 ans), tout était parfaitement propre, très belle architecture, plusieurs piscines, végétation luxuriante. L’hôtel est certes à une bonne heure de route de l’aéroport (transfert en taxi organisé par l'hôtel) et isolé mais calme, repos et détente dans cet environnement magnifique ont été les maîtres mots de notre séjour.

La nourriture était très bonne et variée, le personnel toujours adorable et souriant.
Les 2 restaurants (« Thalassa » et restaurant japonais) extérieurs au bâtiment principal sont entourés d’une lagune magnifique qui surplombe la mer. Nous sommes allés dîner une fois au restaurant « Thalassa » pour une soirée « homard » où tout le menu était à base de homard. 2 chanteuses ont accompagné notre repas en reprenant des airs des différentes nationalités représentées. Ce fut une très belle soirée.
Nous avions aussi la possibilité de prendre nos repas dans la chambre.

Peu de monde dans les piscines, le Spa (massage californien offert + accès à la piscine, hammam et sauna : super !) ou sur la plage. Les transats étaient en nombre suffisant à toute heure, c’était vraiment très agréable. Le fait qu’un bon nombre de chambres possèdent une piscine privée y contribuait. Nous mêmes profitions tous les matins de notre piscine, c’était génial ! Elle était bien protégée des regards mais elles ne le sont pas toutes.
Plage : très belle plage privée, eau clair, dommage qu’il n’y ait pas de sable dans l’eau à la place des petits gravillons !

Nous avons loué une voiture pour une journée afin de visiter l’île. Le sud de l’île, très venté est le paradis des kite-surfeurs et planchistes. La plage où ils évoluent à la pointe de l’île est très grande et très belle. La côte ouest est plus sauvage qu’à l’est et la couleur de la mer varie du bleu foncé au bleu turquoise, c’est magnifique. Le nord de l’île avec Rhodes city et sa cité médiévale est très touristique et beaucoup plus animé. Côté est, beaucoup de petites plages dont celle de Tsambika, l’une des plus belles avec son sable blond. Le petit village typique de Lindos est charmant.

S’il faut donner qq bémols :
- le Wifi de l’hôtel ne marchait pas très bien à moins de se trouver dans le lobby
- attente parfois longue entre le plat principal et le dessert au cours des déjeuners
- nous étions en pension complète et avons dîné une fois au restaurant Thalassa que nous avons payé en extra car non inclus dans la pension complète (boissons en sus). Par contre, sur la facture de fin de séjour, le montant du dîner inclus dans le forfait de la pension complète ne nous a pas été déduit pour ce même soir, ce qui fait que nous avons payé 2 fois un dîner pour 2 personnes, ce qui semble tout à fait illogique !. Nous l’avons fait remarquer à la réception mais on nous a répondu que la facture étant éditée, il était impossible de faire quoi que ce soit ! Compte-tenu du coût du séjour, un geste commercial aurait été le bienvenu...

En conclusion, nous recommandons vivement ce magnifique hôtel 5 étoiles dont les chambres avec piscine privée sont superbes.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscine privée situées aux extrémités ne sont pas à l'abri des regards
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: Lachania Beach, Lachania 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lachania
N° 1 sur 1 hôtels à Lachania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort And Villas
Hotel Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Lachania
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Rhodes, Grèce
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Hotel Lachania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.