“Très bel hôtel dans le sud de Rhodes” 5 5 étoiles

Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lachania Beach, Lachania 85109, Grèce   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lachania
“Très bel hôtel dans le sud de Rhodes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'hôtel est magnifique avec de très bel vue, plusieurs piscines et une plage très agréable.
Bien que l'hotel soit grand, on ne se sent jamais envahi et on trouve toujours des transats à la plage ou aux différentes piscines.
La chambre, nous avions une PLATINIUM room avec piscine privée est tout simplement fabuleuse - immense, décor soigné, très belle salle de bain, literie très confortable et surtout une terrasse avec chaises longues, tables et fauteuil et une piscine à débordement assez grande pour vraiment se baigner et une vue mer imprenable. Le plus, la piscine est chauffée !
Au niveau restauration, nous avons testé le THALASSA un midi et un soir et c'était parfait - beau cadre, service impeccable et bonne nourriture. Par contre, le restaurant du midi pizzeria, grec (tout en 1) était médiocre.
Mention spéciale au personnel de restauration qui est super efficace, notamment au petit déjeuner, ou malgré le nombre de personne, arrivaient toujours à nous trouver, une table à l'ombre en terrasse.
A savoir, il n'y a rien aux alentours et une voiture est absolument indispensable. Le sud de l'ile est assez venteux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous venons de passer 14 jours dans ce splendide hôtel dans lequel nous avons occupés un bungalow avec piscine privée. Nous avons été très agréablement surpris par la beauté de son infrastructure et l'harmonie de ses superbes jardins et abords. Mais ce qui nous a surtout épaté c'est la gentillesse et la serviabilité de l'ensemble de son personnel. Quel service ! En ce qui concerne la chambre à notre disposition, elle était spacieuse, propre et dotée d'une excellente literie. Le buffet varié et généreux permettait de satisfaire les plus exigeants. Nous tenons à remercier particulièrement Anna à la réception pour sa gentillesse et sa serviabilité à toute épreuve. Bravo à Suzanna (restaurant principal) pour sa sympathie et pour son efficacité. Nikos (maître d'hôtel au restaurant principal) gère avec efficacité et beaucoup de charisme la salle de restaurant. Merci aussi à Katerina (manager) pour la qualité de son accueil. Le professionnalisme de ces personnes donne un vrai sens à la perfection du service que l'on attend d'un cinq étoiles tout en conservant un rapport humain similaire à celui d'un hôtel familial.Deux seuls 'petits bémols' à signaler : - la qualité du wi-fi à améliorer et d'autre part la taille des peignoirs 'hommes' uniquement adaptés à une stature inférieure à 1m60.Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un hôtel où tout est mis en œuvre pour passer une semaine de rêve. Un site d'une beauté à couper le souffle, un hôtel très bien entretenu, très propre, des jardins très fleuris et travaillés avec beaucoup de gout, un lieu réellement calme malgré la taille de l'établissement... Que des points positifs ! Et un immense remerciement à l'ensemble du personnel, pour la qualité de l'accueil, de la disponibilité, du service... Avec une mention spéciale à Anna qui parle si bien le français et qui a répondu avec une immense gentillesse à toutes nos demandes ! Bref, allez y, cet endroit est magique...

Patricia D. Lyon

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Séjour inoubliable du fait de l'infrastrusture de l'hotel, de la gentillesse et de l'attention de l'ensemble du personnel (Christos et Nikos en particulier au restaurant). Les extérieurs sont très bien entretenu, il règne une tranquilité dans l'établissement, même lorsqu'il est plein. Idéal pour le repos!
L'hotel est un peu éloigné des lieux touristiques et une voiture est nécessaire si l'on veut visiter Rhodes et Lindos. Par contre, l'emplacement à l'extrème sud permet d'eviter les nuages qui stagnent au dessus de Lindos.

Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en juin dans cet hôtel. A notre arrivée, nous avions réservé une chambre vue jardin deluxe et nous avons eu l'agréable surprise de recevoir une chambre vue mer avec piscine. L'hôtel est splendide avec une vue à couper le souffle, il est propre et le personnel est d'une gentillesse incroyable. Les buffets sont divers et variés. Les prix pratiqués sont vraiment correct pour un 5 étoiles. C'est vraiment le plus bel hôtel dans lequel nous avons eu l'occasion de séjourner. Endroit calme et reposant avec un cadre idyllique. Merci à la gentille Anna et Heidi du petit magasin qui sont adorable. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel l'année prochaine.

Belmont-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2012 pour notre voyage de noces. Un accueil parfait avec en plus un surclassement dans une chambre avec piscine privée et vue directe sur la mer (nous avions réservé la piscine privée mais c'était vraiment un plus d'avoir une vue directe). L'endroit est calme et invite au repos. La vue est magnifique, les jardins très bien entretenus, et pas un nuage à l'horizon durant tout notre séjour. Le service était parfait, un merci spécial à notre barmaid préféré: Nikos pour ses très bon cocktails et sa bonne humeur. La nourriture est très bonne et variée. Les prix du mini bar et du mini market sont plus que raisonnables... Nous y retournons cette année avec plaisir et impatience !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chatel-Saint Denis, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourné deux semaines dans cet endroit idéalement situé en bord de mer, ensoleillé, calme et reposant.

Il est à noter qu'une voiture est indispensable si l'on souhaite visiter l'île et les alentours, l'hôtel étant éloigné de tout. Toutefois, il bénéficie d'un supermaché super équipé et qui pratique des prix tout à fait abordables pour un hôtel de luxe.

L'ensemble du complexe ainsi que les chambres sont propres et très bien entretenus. Bien que le complexe abrite un nombre certains de chambres, nous n'avons jamais ressenti l'envahissement des autres clients, tant aux restaurants qu'à la plage et aux piscines.

Seul bémol, la variété et qualité des mets proposés au repas du soir.

L'ensemble du personnel est très disponible et efficace et agréable, seul l'accueil à la plage est à revoir peut-être.

Nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: Lachania Beach, Lachania 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lachania
N° 1 sur 1 hôtels à Lachania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort And Villas
Hotel Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Lachania
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Rhodes, Grèce
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Hotel Lachania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.