“Bel hotel en bord de plage” 4 5 étoiles

Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lachania Beach, Lachania 85109, Grèce   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lachania
“Bel hotel en bord de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné deux semaines au mois d'août dans cet hotel. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont spacieuses et propre, les lits confortables (sauf le sofa pour les enfants). Il est très agréable de séjourner dans cet hotel ou malgré la taille, le calme règne au bord de la plage ou au bord des piscines. En revanche la nourriture est très decevante : pas de cuisine grecque, que des plats en sauce avec des produits de piètre qualité. C'est bien dommage et oblige à aller dîner dehors ( il faut pour cela louer une voiture car l'hôtel est isolé).

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel de grande qualité pour un sejour de rêve.
Les chambres sont spacieuses et luxueuses (nous avions une family suite).
Les restaurants sont de bonne qualité (y compris le buffet de 1/2 pension) et le service toujours souriant.
Ce qui frappe le plus, c'est le calme global: l'hotel était complet, et pourtant, peu de monde dans la piscine et autours, pas de bousculade ni d'attente dans les restaurants.
Il y a tous les soirs une animation discrète au bar de l'hôtel.
L'hotel étant dans le sud-est de l'ile, il n'y a rien autour. Une voiture de location est indispensable pour explorer les paysages magnifiques de Rhodes.

VERSAILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel particulièrement bien situé, au calme, à l'extrême sud de l'Ile. Infrastructures hôtelières parfaites. Les chambres avec piscines privées sont divines sauf si voisinage bruyant (ce qui fut les les 2 premiers jours). Personnel très attentionné et sympathique. Accès plage très pratique avec ascenseur. Location de voiture sur place à l'hôtel à partir de 50 €/jour (très pratique pour visiter Rhodes à 1h 1/4 de route). Vue époustouflante et illuminations nocturnes très agréables. Hôtel à recommander absolument.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec piscine privée, c'est le rêve absolu !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel viellot décoration de mauvais goût belle vue certes ( mais ça n est pas un exploit la bas!) la nourriture, les buffets sont à la hauteur d une mauvaise cantine scolaire, nombreux ragoûts de toutes sortes non identifiés probablement au goût des russes présents en grande majorité , cuisine grossière, pas de poissons frais,gâteaux et desserts pas appétissants,pommés poires et bananes!!!! Bref loin du luxe annonce! Sports collectifs inexistants grâce à des animateurs très peu motivés. Il n y a pas de bar sympathique ou prendre un cocktail avant ou après le dîner excepte un bar à l intérieur avec des chaises en rotin! D une tristesse à mourir! Les pseudos spectacles d après dîner sont dignes d une fête de patronage! Affligeant!!! Seule solution : rentrer directement dans la chambre sauf que les chaînes de télé sont majoritairement en russe et en allemand!!! Seul point positif: la gentillesse du personnel. L année dernière nous étions au sensimar royal blu en Crete c était autre chose! Bref à oublier très vite!

• Séjour du août 2013
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Service irréprochable, le luxe à l'état pur : Baignoire à remous avec vue mer.
Les buffets sont extraordinaires. La nourriture copieuse et excellente.
Le personnel attentif et très convivial.
La plage propre et avec transat - Inclus mini golf, tir à l'arc, tennis ....
Attention l'hôtel est loin de toute vie, il faut donc chercher le calme ou louer une voiture.
Mais une petite supérette très bien achalandée et peu cher dans l'hôtel devrait satisfaire 100% des besoins pour une semaine : Crème solaire, carte postal, alcool, petits souvenirs, masque, bouées, tubas .....

Astuce pour la chambre : Choisir sans hésiter une chambre avec piscine privée vue mer.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Pontet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

revenons de notre escapade à Rhodes dans cet hotel magnifique où tout est axé sur la grande bleue avions une chambre avec petite piscine privative un peu plus cher mais quel bonheur avec en fond une petite bordure de lantana et la mer à perte de vue sublime une plage de sable gris mais grande plage avec transat confortables et une eau tres claire et surtout en ce mois d aout tres chaude ce qui a fait de ce sejour un delice supplementaire petit plus douche d eau douce à la sortie de votre bain de mer mais chaude s il vous plait!!
coté nourriture beaux buffets de bonne qualité même s il manquait quelques spécialités grecques et surtout un service cinq etoiles au top avec des serveurs d une rapidité efficacité et gentillesse à toute epreuve sans oublier notre petite PRETTY VICTORIA à l entrée du restaurant avec son sourire qui illuminera vore repas avant de l avoir degusté!
petits spectacles le soir soft une chose à redire peut etre les couloirs accédant aux chambres qui à notre arrivée nous ont paru un peu glauques et vieillots sinon le soir grande féerie de lumières avec les éclairages extérieurs des piscines et du lagon qui scintille de mille feux spa au top salle de sport climatisée trop bien!!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cet été, en juillet-août, nous sommes retournés durant 14 jours dans cet hôtel ou nous avions déjà passer des vacances trois ans auparavant avec des amis.
C'était déjà parfait, Maintenant, tout est excellence dans cet établissement qui mérite sans aucune contestation, ces cinq étoiles.

L'accueil est des plus chaleureux et nous remercions la directrice Mme Katerina pour ses bons conseils, sa gentillesse, sa prévenance et son professionnalisme qu'elle transmet à toutes ses équipes.
Ici, tout le personnel est d'une gentillesse inégalable et à notre écoute, le service est le point fort, que ce soit à l'accueil, aux restaurants, au spa, aux bars, tous donnent le meilleur pour satisfaire nos demandes, ça fait plaisir...
Notre chambre était spacieuse, bien décorée, avec une très bonne literie, un coin salon, une grande salle de bain avec jaccousi, un balcon et une vue sur la mer à vous couper le souffle....pratiquement toutes les chambres ont cette vue.
Aux restaurants les buffets, les cartes, sont variés. Les mets et spécialités proposés sont excellents. Les tables sont espacées, spacieuses et on mange face à la mer.

Bien que cet établissement était complet, nous n'avons pas été gêné, il y a suffisamment de places que ce soit aux restaurants, aux bars, aux piscines ou à la plage. Nous ne sommes pas les uns sur les autres, et la clientèle est respectueuse.
Nous sommes habitués a résider dans des ressorts 5* un peu partout et celui là est notre préféré tout est calme, ce n'est que quiétude, beauté et les jardins sont sublimes.
L'hôtel est situé sur la côté sauvage, éloignée du bruit et des activités nocturnes, nous avons loué une voiture pour découvrir les charmes de l' île.
Nous y retournerons.
Martine et Patrick

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lachania ou ses environs
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 35 à Lindos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 387 avis
Elite Suites by Amathus Beach
Elite Suites by Amathus Beach
N° 4 sur 123 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 17 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 047 avis
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 2 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 011 avis
Boutique 5 Hotel and Spa
Boutique 5 Hotel and Spa
N° 2 sur 13 à Kiotari

Vous connaissez Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: Lachania Beach, Lachania 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lachania
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lachania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort And Villas
Hotel Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Lachania
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Rhodes, Grèce
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Hotel Lachania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.