“D'agréables et reposantes vacances” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Lachania Beach, Lachania 85109, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lachania
“D'agréables et reposantes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

La chambre
Nous avions une chambre avec piscine privée et vue sur la mer. Elle répondait parfaitement à nos attentes : taille, confort, propreté... Nous la recommandons, la piscine est chauffée et est vraiment agréable.
Seul défaut de la chambre : une porte mitoyenne (fermée à clé) avec une des deux chambres voisines qui laisse passer le son, ce qui peut être gênant si les voisins sont bruyants.

L'Hôtel
Il est complètement isolé, ce qui offre un cadre tout à fait reposant mais c'est à éviter si vous recherchez a une station peuplée et très animée. Il y a deux grandes piscines, une plage aménagée de sables et galets ainsi qu'un spa. L'ensemble était très bien mais nous avons surtout profité de notre terrasse et piscine privée.
Il y quelques installations sportives, des boutiques, ainsi qu'une agence de location de voiture qui pratique des prix corrects.

Les restaurants
Nous étions en demi-pension, nous n'avons fréquenté que le restaurant principal. La nourriture y est de bonne qualité mais pas exceptionnelle.
La terrasse a une grande capacité et offre une très belle vue. La carte des vins est correcte.

Le service
Le personnel est vraiment très gentil, agréable, à notre écoute et disposé à répondre à nos besoins. Seul un des serveurs "expérimentés" du restaurant principal est clairement en dessous du niveau mais c'est une exception.

L'île de Rhodes
Louer une voiture pour visiter l'île semble être le meilleur moyen, deux jours suffisent.
Nous avons apprécié la ville de Rhodes et de Lindos.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

760 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Notre troisième séjour ...et de mieux en mieux et de plus en plus long !

Nous retournons pour la 3 eme fois à l Atrium Prestige et cette année nous nous sentions tellement bien, que nous avons prolongé notre séjour une fois sur place ( 3 semaines ) !
L'hôtel se situe dans la partie la plus calme et la plus jolie de l'île.Les chambres sont spacieuses et possèdent une vue époustouflante sur la mer.Celles possédant une piscine sont tout simplement un régal! Le jardin est parfaitement bien entretenu et les couleurs des fleurs surplombant la mer sont un grand plaisir pour le yeux .
L'hôtel,même complet, reste paisible et son équipe disponible.
D ailleurs un grand Merci à toute l équipe de l'hotel , toujours souriante qui rend notre séjour encore plus agréable et qui a cœur que nous nous sentions comme à la maison, de tous les bell boys en passant par la réception , les serveurs du restaurants et de la plage et sans oublier les femmes de chambres et les dames de la boutique de l'hotel ! et nos pensées vont tout particulierement à Vassilius ( tres à l ecoute et faisant preuve de tres grande flexibilité pour rendre notre sejour tres agreable ) , Katarina ( d une extreme gentillesse et toujours à l'écoute ) ainsi qu'à Cristos et Nikos au restaurant d un grand professionnalisme !

Tout ceci, fait que toute la famille est d accord pour dire que nous avons passé d excellentes vacances et nous avons hâte d être a l '

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans une chambre avec piscine privée. Juste exceptionnel! Calme - reposant- on se sentait seul au monde !
Possibilité de louer des véhicules très appréciable! A recommander

• Séjour du octobre 2012
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bel hôtel de 5 ans d'ancienneté. Les chambres sont très grandes, salle de bain avec baignoire à remous + douche. Grand lit de 2,00m sur 2,00. Une vue sur mer magnifique. Nous avions une chambre de catégorie supérieure. On y mange bien et le service est a la hauteur de ses étoiles. Je vous conseille cet hôtel sur RHODES, plus que le Palace ou le Platinium qui sont moins biens.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné deux semaines au mois d'août dans cet hotel. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont spacieuses et propre, les lits confortables (sauf le sofa pour les enfants). Il est très agréable de séjourner dans cet hotel ou malgré la taille, le calme règne au bord de la plage ou au bord des piscines. En revanche la nourriture est très decevante : pas de cuisine grecque, que des plats en sauce avec des produits de piètre qualité. C'est bien dommage et oblige à aller dîner dehors ( il faut pour cela louer une voiture car l'hôtel est isolé).

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel de grande qualité pour un sejour de rêve.
Les chambres sont spacieuses et luxueuses (nous avions une family suite).
Les restaurants sont de bonne qualité (y compris le buffet de 1/2 pension) et le service toujours souriant.
Ce qui frappe le plus, c'est le calme global: l'hotel était complet, et pourtant, peu de monde dans la piscine et autours, pas de bousculade ni d'attente dans les restaurants.
Il y a tous les soirs une animation discrète au bar de l'hôtel.
L'hotel étant dans le sud-est de l'ile, il n'y a rien autour. Une voiture de location est indispensable pour explorer les paysages magnifiques de Rhodes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse : Lachania Beach, Lachania 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lachania
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lachania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Lachania
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort And Villas
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Rhodes, Grèce
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Hotel Lachania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.