“Médiocre” 2 5 étoiles

25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lachania
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Chambre supposée être pour 4 personnes, les enfants devaient dormir dans une sorte se sasse a l entrée mal isolée et bruyant sur 2 canapés

Buffet ultra bouillit et dégueulasse
Personnel peu qualifié: le serveur me fait renverser la bière sur mon pantalon
Ne remplace pas le verre et promet sans le faire de nettoyer au pressing mon pantalon

Piscine froide
Plage difficilement accessible

Restaurant principal et ses dépendances en dessous du même immeuble immondes

Seul très bon resto c est l italien en direction de la plage

• Séjour du août 2013

• Tchèque en premier
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est reculé de l'agitation. Il faut prévoir une voiture pour visiter Rhodes (service à l'acceuil).
Le décor est magnifique avec les bassins d'eau successif à débordement et éclairés par led la nuit.
Seule la plage n'est pas paradisiaque, elle est constituée des gravats de constructions ...
Le personnel est sympathique mais le ménage dans les chambres manque de rigueur (poussière, plein des boissons non systématique).
En formule demi pension, la nourriture est bonne et variée sans être de la gastronomie.
Le hammam du spa est très agréable.
Tès belle expérience.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez prendre une chambre avec piscine privative à débordement vue mer, c'est le paradi...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

4 ème séjour consécutif de qualité encore supérieure !!!!
Le service y est toujours aussi remarquable avec au restaurant principal, le sourire de ZUZANA
et de CHRISTOS avec la disponibilité de NIKOS à l' accueil, malgré l'exigence croissante des clients.
Mention spéciale à JANI et NIKOS du restaurant italien.
Offre culinaire de qualité et en abondance ...
Propreté impeccable des chambres et jardins merveilleusement arborés et fleuris.
ET SURTOUT UN GRAND MERCI A KATERINA Manager des opérations clientèles pour son professionnalisme infatigable et son énergie extraordinaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

2 eme annee que nous allons dans cet hotel haut de gamme
rien a redire;tout est parfait
le personnel est au petit soin
les chambres et salle de bain tres propres
les repas sont excellents et varies
pourvu que l on puisse y rertourner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hotel très reposant loin de toute agitation. Prestations de qualité, je conseille les chambres avec vue mer et piscine privée.
Personnel prévenant et accueillant, mention spéciale pour Nikos au restaurant.
Pour visiter l.ile de rhodes, il est nécessaire de louer une voiture.
La restauration est de bonne qualité.
Seul bémol, l.isolation phonique de notre chambre était moyenne (on entendait notre voisin ronfler !)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pros: Le concept de thalasso et de piscine privée dans chaque chambre est une merveille.
la vue sur la mer est magnifique. Attention certaines petites piscines privées aux extrémités des rangées de chambres n'ont pas de tranquillité car le chemin passe juste devant ....

Cons: décoration vieillotte des chambres, buffets pas forcement très bons et traditionnels, personnel de salle jeune et inexpérimenté, service de ménage ne frappant pas à la porte et entrant directement dans la chambre, animation débile

Astuce pour la chambre : Attention certaines petites piscines privées aux extremités des rangées n'ont pas de tranquill...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

La chambre
Nous avions une chambre avec piscine privée et vue sur la mer. Elle répondait parfaitement à nos attentes : taille, confort, propreté... Nous la recommandons, la piscine est chauffée et est vraiment agréable.
Seul défaut de la chambre : une porte mitoyenne (fermée à clé) avec une des deux chambres voisines qui laisse passer le son, ce qui peut être gênant si les voisins sont bruyants.

L'Hôtel
Il est complètement isolé, ce qui offre un cadre tout à fait reposant mais c'est à éviter si vous recherchez a une station peuplée et très animée. Il y a deux grandes piscines, une plage aménagée de sables et galets ainsi qu'un spa. L'ensemble était très bien mais nous avons surtout profité de notre terrasse et piscine privée.
Il y quelques installations sportives, des boutiques, ainsi qu'une agence de location de voiture qui pratique des prix corrects.

Les restaurants
Nous étions en demi-pension, nous n'avons fréquenté que le restaurant principal. La nourriture y est de bonne qualité mais pas exceptionnelle.
La terrasse a une grande capacité et offre une très belle vue. La carte des vins est correcte.

Le service
Le personnel est vraiment très gentil, agréable, à notre écoute et disposé à répondre à nos besoins. Seul un des serveurs "expérimentés" du restaurant principal est clairement en dessous du niveau mais c'est une exception.

L'île de Rhodes
Louer une voiture pour visiter l'île semble être le meilleur moyen, deux jours suffisent.
Nous avons apprécié la ville de Rhodes et de Lindos.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse : Lachania Beach, Lachania 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lachania
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lachania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort And Villas
Hotel Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Lachania
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Rhodes, Grèce
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Hotel Lachania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.