“Excellent” 5 5 étoiles

“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Semaine du 14 au 21 juin 2014
Chambre 5034, avec piscine privative

Hôtel : niché dans la nature, face à la mer, sans aucun autre établissement aux alentours. Trois très belles piscines, quotidiennement entretenues. Il en va de même pour les piscines privatives, nettoyées tous les matins aux aurores. Les jardins sont luxuriants, très bien entretenus par un nombre incalculable de jardiniers.

Chambre : lit très confortable, grand salon, mini-bar bien fourni, Nespresso et théière, deux TV à écrans plats. Décoration avec goût, simple.
Pour la salle de bain, un bain à bulles et une douche à l'italienne avec d'excellents produits Anne Semonin. Seul bémol, les toilettes ne sont pas séparées.
Jardin avec gazon, deux transats, fauteuil et canapé, piscine privative suffisamment grande pour se rafraîchir. Petite astuce, les chambre 5031 à 5035 sont à 20 mètres de la plage, il suffit de sortir de son petit jardin, de traverser une parcelle de gazon et vous êtes les pieds dans l'eau, sans doute la meilleure situation et la plus belle vue !
Le ménage est très bien fait, deux fois par jour. Remplissage du mini-bar quotidien.

Restaurants : buffet de qualité, que ce soit le matin ou le soir. Large choix, même pour les plus difficiles. Vaste carte des vins.

Personnel : souriant et attentioné. Toujours un petit mot gentil, toujours disponible.

Loisirs : c'est un lieu de détente, rares sont les occupations dans l'hotel. Présence d'un mini-golf, billard, pin-pong et de nombreux petits lits et salons pour se détendre et observer la magnifique vue qu'offre le complexe. Pour visiter l'ile, il faut louer une voiture (le bus n'est pas vraiment une solution) directement à coté de la réception. Service professionnel et de qualité. Comptez entre 40E (petite voiture type 107) et 70E (Mini Cabrio ou Coccinelle Cabrio) la journée de location. Rhodes est à 70km, Lindos a 35km.

Pour notre part, nous ne regrettons pas d'avoir choisi cette hôtel. Il mérite ses 5 étoiles, autant pour ses infrastructures que pour son personnel. Le vrai luxe se résume à peu de choses et ici elles sont parfaitement maitrisées.

Astuce pour la chambre : Petite astuce, les chambre 5031 à 5035 sont à 20 mètres de la plage, il suffit de sortir de son peti...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

757 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Roeulx, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé de superbes vacances dans cet hôtel. Nous y avons trouvé tout ce que nous pouvions attendre dans un endroit merveilleux et calme. les clients sont chouchoutés. L'accueil est formidable. Le personnel est toujours souriant et d'une gentillesse; tout est mis en oeuvre pour contenter le client. la disposition des chambres, des bungalows et des villas fait en sorte que chacun puisse avoir vue sur les piscines ou sur la mer. les infrastructures sont superbes. les restaurants impeccables. les jardins magnifiques et bien entretenus. Brefs ... que des superlatifs. On se sent chez soi. On s'y sent comme dans une grande famille. DURAY. BELGIQUE

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour du 1er au 8 Juin 2014.
Magnifique hôtel,les jardins sont luxuriants.
Les piscines sont toutes magnifiques.
L'hôtel est extremement bien tenu,entretenu.
Le personnel est de grande qualité,aussi charmant que disponible.
Nous avons très bien mangé.
La chambre était parfaite avec vue époustouflante.
Cet hôtel est niché dans un coin de nature très préservé,ce qui est fort appréciable.
Les excursions proposées nous ont satisfaits.
Location de voiture à la minute,organisation parfaite.

Astuce pour la chambre : Demander absolument une vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné une bonne semaine dans cet hôtel magnifique. Tout est mis en oeuvre pour le bien-être des clients. Le personnel est souriant, accueillant et fait tout pour vous satisfaire. "Tout est possible" : un commentaire que nous avons entendu bien souvent. C'est surtout cet accueil qui nous a marqués. Nous avons très rarement rencontré cela dans d'autres hôtels. Pour le reste,rien à redire. C'est vrai qu'il vaut mieux louer une voiture si on veut voyager dans l'île car on est loin de tout mais tellement bien au calme et dorlotés !! C'est un hôtel qui est finalement très familial malgré sa taille. Le client est loin d'être un numéro parmi d'autres. Le personnel vous reconnaît, vous salue toujours, vous demande des nouvelles de votre journée (si il en a le temps). Bref, on est là très vite comme des habitués.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

quel bonheur de séjourner dans cet hôtel superbe!!un personnel extraordinaire gentil prévenant ,chaleureux!nourriture excellente hôtel a recommander!!les jardins sont magnifiques et parfaitement entretenus!
petit bémol! l hôtel est isole et le bus ne passe qu une fois le matin pour aller a lindos et rhodes(2h de route)pareil le soir pour rentrer!il faut louer une voiture pour la journée
très beau voyage a refaire!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec notre fille de 5 ans l'été dernier dans ce magnifique hôtel. C'était notre deuxième séjour et nous avons déjà réservé pour cet été. Les piscines sont vastes dont une bien adaptée aux jeunes enfants. La plage et la mer sont encore sauvages et préservées du tourisme de masse. Idéal pour le snorkling. L'hôtel est en restanque (mais desservi par de nombreux ascenseurs) ce qui lui donne tout son charme et permet d'avoir une superbe vue mer dans la majorité des chambres. La restauration est à la hauteur de la prestation et le personnel aux petits soins. Mention spéciale à Christos !!
Et notre chère Catherina responsable des relations publiques qui fait tout ce qu'elle peut et même plus pour rendre notre séjour des plus agréables. Nous avons hâte d'être en août !
Important à savoir l'hôtel est un peu isolé et la location de voiture indispensable. Mais c'est justement ce qui fait son charme.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon voyage.

Prévoir cependant une voiture si vous souhaitez visiter le reste de l ile car l hotel est éloigné de temps et a l exact opposé de l aéroport..

Attention aux indications parfois trompeuses de certains sites de réservations sur les chambres... Allez voir directement sur le site de l hôtel

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lachania ou ses environs
Internet gratui...
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 35 à Lindos
Petit déjeuner...
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 119 à Rhodes (ville)
Luxueux, Petit...
Elite Suites by Amathus Beach
Elite Suites by Amathus Beach
N° 3 sur 119 à Rhodes (ville)
Plage, Luxueux...
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 15 sur 119 à Rhodes (ville)
Intermédiaire...
Melenos Lindos Hotel
Melenos Lindos Hotel
N° 1 sur 35 à Lindos
Romantique, Pis...
Lindos Mare Hotel
Lindos Mare Hotel
N° 4 sur 35 à Lindos

Vous connaissez Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse : Lachania Beach, Lachania 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lachania
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lachania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Lachania
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort And Villas
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Rhodes, Grèce
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Hotel Lachania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.