“A la hauteur de ses étoiles !” 5 5 étoiles

Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lachania Beach, Lachania 85109, Grèce   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lachania
Ile-de-France, France
“A la hauteur de ses étoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Au-delà d'un établissement extrêmement bien entretenu, d'une cuisine savoureuse et de magnifiques chambres spacieuses, fonctionnelles et luxueuses avec leur piscine privée, ce qui nous a réellement impressionné lors de notre séjour, c'est la gentillesse et le dévouement de l'ensemble du personnel ! Il est connu que pour que cet état d'esprit touche ainsi l'intégralité de l'hôtel, c'est forcément que la hiérarchie en montre l'exemple ! Et bien cela s'est confirmé ! Katarina la manager est réellement une personne qui allie la maîtrise du service à la dévotion totale pour sa clientèle, et ce, dans l'objectif de nous assurer des vacances sans faille... C'est une passionnée de son métier, elle le transmet autour d'elle, et c'est avec grand plaisir et sans aucune hésitation que je réitère dès que possible !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Tchèque en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Considéré par beaucoup comme le meilleur de l'Ile, il ne decoit pas en effet, notament du point de vue architectural et confort.
A 1h30/2h de l'aeroport et de la Ville de Rhodes, à l'extreme Sud Est de l'Ile, l'hotel est fait pour ceux qui recherchent la tranquilité ou qui veulent explorer l'ile à leur rythme en louant une voiture. En effet, pas d'autre chose autour de l'hotel que la nature. Les chambres sont grandes et propres, légérement bryantes (porte d'entrée laissent passer les bruits du couloir) avec vue Mer et grand balcon. Plusieurs piscines extérieures, une piscine chauffée semi couverte (eau tres chaude, au moins 35/40...) et un grand Spa avec piscine chauffée également mais entrée payante. Salle de gym avec matériels complets de qualité. Ping pong et billard. Club enfants (4-14ans) mais attention, les 4-6 ans ne peuvent restés qu'avec un parent, l'animateur n'etant pas diplomé pour les plus jeunes soit disant... Nous y etions pendant les vacances de la Toussaint, 10 jours avant la fermeture annuelle de l'hotel. Le menage de certainess parties communes exterieures (sol des terrasses de piscine ou du restau de la piscine n'etait plus très propre) laissaient un peu à désirer. Tres beaux jardins. Aire de jeux pour les enfants. Belle plage aménagée (sable blond/marron). Restauration: la plupart des personnes sont en HB (1/2 pension). Le petit dej est tres bien et varié avec bcp de tables en exterieurs. Le diner est pas mal (tables aussi en extérieur) mais plus decevant: bcp de choix mais qui reviennent forcement souvent, les plats à la Carte ne sont pas tres differents de ceux du buffet. Un theme par soir (Italien, Japonais, Turc, ...) sur des stands supplémentaires du buffet. Globallement cela reste plutot pas mal mais le rapport qualité prix est moyen. Carte des vins assez chère également. Le pb principal, c'est que cette demi pension ne donne accès qu'au restaurant principal. Il y a 3 autres resto/ Stands (Italien, Greek et BBQ) qui sont utilisables le midi, proches des piscines et 2 restau qui se veulent haut de gamme et qui sont donc assez couteux (italien et Asiatique) supplementaires le soir mais en supplément (en fait pas en supplément: si vous dinez la bas, vous payez votre repas et votre diner en demi pension non utilsé, vous l'utilisez pour un midi dans les 3 resto/stands mentionnés ci dessus). Enfin tout le personnel est au petit soin et super serviable/souriant. Clientèle: Allemands, Anglais, Francais, quelques Slaves.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Nogent-en-Bassigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Séjour mi octobre2014.
Hôtel tres beau au bord de la mer ,propreté impeccable,nous avons été surclassé en prestige bungalow avec piscine privée ( bonne surprise en arrivant) la chambre est belle avec bain à remous et terrasse avec piscine.petit bémol environ 1 m de profondeur.
La nourriture est bonne,buffet le soir chaud,froid et en plus on peut choisir un plat à la carte il y en a 3 plus raffinés .toute les chambres sont face à la mer tres belle vue.
Il n y a presque pas d animation dans l hôtel mais pour ceux qui veulent être au calme c est le top.
Premier commerce à environ 15 min de voiture( indispensable pour bouger)on peut louer une voiture a l hotel entre 40 à 100€ par jour suivant le modèle ( toute les voitures sont récentes,polo,Audi cab,308 cab,hummer etc).
Il faut environ 1 h30 pour aller à Rhodes.
Au niveau du personnel j ai rarement vu ça,toujours avec le sourire des petites intentions,ils sont au top.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

nous avons passé 6 jours fantastiques !
en arrivant le chauffeur de taxi nous a dit : c'est le meilleur hotel de Rhodes et il est dans le top ten des hotels de Grèce et je le crois sans peine !
l'hotel est très beau , les jardins très bien entretenus , la plage et la piscine parfaites
nous avons passé des moments délicieux au spa ( soins , massages , sauna , hammam , piscine avec jets )
nous étions en pension complète et il y avait un grand choix à tous les repas .
le personnel était attentionné et sympathique
nous y retournerons avec grand plaisir
seul petit bémol : il est préférable d'avoir une voiture mais il est possible d'en louer une sur place

Aubigny
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

personnel tres sympa , environnement de l'hotel magnifiquement entretenu , la piscine chauffée est très bonne , voir excellente apès une journée de plage (surtout qu'elle est peu fréquentée ... chuttt )

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Hôtel sublime, vue exceptionnelle de partout, chambre avec piscine privée chauffée juste magique, petit déjeuner complet, service et bienveillance du personnel, location de voiture raisonnable avec supers conseils du "loueur" pour ballades et dîners, calme, plage paisible, piscines immenses, pas de stress pour des transats, spa agréable (massages corrects, manucure parfaite), restaurant Thalassa de qualité avec vue imprenable... que des éloges! Sauf... toilettes dans sdb.
Il est un peu esseulé mais c'est grâce à cela qu'il est calme et qu'il permet d'voir cette qualité et cette vue... et puis avec votre voiture de location...
Conseil : Allez dîner dans les tavernes des villages voisins les yeux fermés avec par ordre : Vati (Pelecanos), Profilia, Lachania (Platanos), Arnitha... et laissez vous conseiller/imposer le dîner.

Astuce pour la chambre : Chambres 3044 et 3043... emplacement top!
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Cadre superbe, chambre sommaire, literie nulle, grande piscine froide, nourriture du type cantine très basique, personnel aimable et serviable, direction impitoyable, Spa d'amateur, massage de débutant.
Machine à cash même en pension complète ...
80 km de Rhode, location de véhicule indispensable ...
Malheureusement, seul le nom reste prestigieux...

Séjour du août 2014
AtriumHotels, Manager de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Cher client,

Merci de partager votre avis très obscure.
Nous souhaitons nous avions eu la chance de discuter en personne, ce qui est écrit dans votre critique. Notre Responsable des Relations Clients bien si que le Directeur Général sont toujours disponibles pour discuter de toute question qui se pose.
Comme indiqué dans d'autres réponses, nous faisons un effort systématique pour continuer à maintenir un haut niveau de service et des installations exceptionnelles. Le résultat de nos efforts est prouvé par de nombreux prix et de critiques positives. Dans le même temps, nous sommes conscients et acceptons le fait qu' un nombre très limité de personnes seront insatisfaits et affichera commentaires d’ un pareil contenu et style. Nous respectons leur opinion, mais nous laissons à l'appréciation des autres amis voyageurs qui ont connu l'hôtel afin d'évaluer la crédibilité de leurs arguments. N'oublions pas que toutes les revues sont d'une nature subjective plutôt que objective.

Vous connaissez Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: Lachania Beach, Lachania 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lachania
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lachania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort And Villas
Hotel Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Lachania
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Rhodes, Grèce
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Hotel Lachania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.