“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lachania
Caudan, France
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Gràce à Internet j'ai réservé directement sur le site de l'Atrium Prestige (ce nom lui va très bien : c'est prestigieux). Dès les échanges par mail pour la réservation nous avons senti un véritable désir de bien accueillir les clients. Les mails étaient adressés par Katerina qui s'est avérée être d'une très grande amabilité et serviable comme cela est rarement vu. Elle a organisé notre transfert de l'aéroport (en taxi, aller comme retour), en effet l'Atrium se trouve être à 1 heure de l'aéroport (et de la ville de Rhodes). Arrivés dans la nuit, nous nous sommes installés dans une chambre très confortable, spacieuse et fort bien agencée. Au réveil le matin : le rève : la chambre, la salle de bains, les équipements (mini bar, tv, déco tout est réussi), la terrasse et la piscine privative devant (vraiment privative) UNIQUE. Que du bonheur et nous devons préciser que tout le reste est identique : les repas (choix, qualité des mets et du service, gentillesse de l'ensemble du personnel). De façon certaine nous avons le désir de séjourner tous les ans au moins une semaine à l'Atrium Prestige.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
BESANCON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

hotel tres calme,services et personnels tres competents. vue mer magnifique .A RECOMMANDER

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Je reviens d'un séjour de 2 semaines à l' Atrium Prestige dans lequel ma famille et moi avons passé un très bon séjour. L'hôtel est magnifique. Il faut savoir qu'il est situé à 1 heure de l'aéroport et de Rhodes. Je conseille de louer une voiture pour pouvoir se déplacer et visiter cette très belle île. Je remercie Catherine, la manager, pour sa sympathie, son accueil et tous ses conseils (restos, visites..). Le personnel est très serviable (surtout Jani, qui parle très bien français).
Cet hôtel est très récent, il reste donc des améliorations à faire afin qu'il garde "son prestige", notamment en ce qui concerne la cuisine (pas très variée, fade) et le service à la piscine entre autre.
J'espère que les efforts entrepris par Catherine porteront ses fruits. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Mon épouse et moi même revenons d'une semaine de rêve passée à l'Atrium Prestige.

Tout y était parfait : les contacts lors de notre réservation, la mise en place de nos transferts en voiture privée, l'accueil, notre chambre, le personnel de l'hôtel, des restaurants et du Spa...

Que du bonheur pendant une semaine.

Nous avions réservé un bungalow prestige avec piscine privée, et avions précisé lors de notre réservation qu'il s'agissait de notre voyage de noces.
A notre arrivée, nous attendaient, corbeille de fruits, bouteille de vin, et un coeur dessiné par des bonbons et dragées sur notre lit.

Nous avons testé presque tous les restaurants de l'hôtel (seul le restaurant asiatique n'a pas été testé par manque de temps), et dans tous les cas, l'accueil et le service est très pro.
Nous avons remarqué que l'ensemble des serveurs, ont pris plaisir à nous dire quelques mots en français, ce que nous avons apprécié et remarqué.

Les buffets du petit déjeuner et du diner, sont variés, copieux et la nourriture y est d'excellente qualité.
Des viennoiseries sont proposées au petit déjeuner, et il est possible de se faire préparer des crêpes et des omelettes à la demande.

Nous avons également profité de la semaine pour tester le SPA : 5 massages chacun, que du bonheur.
Nous avons pu nous faire masser par Gregory, et là encore chapeau bas !!
Il est efficace, et très professionnel : je pense que bon nombre de SPA sur la planète aimerait avoir quelqu'un d'aussi performant que lui.

Bref, pour résumer, il ne faut pas hésiter à y aller.
Le seul risque à courir, est de prendre du plaisir et d'avoir envie d'y retourner.

Cet hôtel n'est pour le moment pas distribué par les Tour Operateurs français, mais il suffit d'envoyer un mail à l'hôtel pour réserver son séjour.
Très bonne réactivité de l'hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: Lachania Beach, Lachania 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lachania
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lachania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort And Villas
Hotel Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Lachania
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Rhodes, Grèce
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas Hotel Lachania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.