“La Crète authentique” 4 5 étoiles

Little Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   Kokkinos Pirgos, Crète 70200, Grèce   |
“La Crète authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Très bon séjour dans ce petit hôtel confortable à taille humaine. Il s'agit du seul hôtel de Kokkinos Pirgosn vous ne serez donc pas envahi par des hordes de touristes, contrairement aux villes voisines d'Agia Galini et de Matala. Village de bord de mer charmant, avec ses tavernes authentiques et ses transats gratuits. La location d'une voiture est indispensable pour visiter la belle région qu'est la Messara (et plus). Nous avons réservé avec Cretan Travellers (directement à l'hôtel) une Hyundai Atos plus très jeune, mais aucun problème à signaler.
Coups de cœur : la plage de Kommos et la vue du Mystical View, Red Beach à Matala, le canyon et la plage d'Agiofaraggo, la jolie Réthymnon, la rando depuis le lac de Votomos. Nous n'avons pas aimé Agia Galini, trop touristique, avons été déçus d'Agios Pavlos et de la plage de Preveli (par contre le monastère vaut le coup).

Seul bémol, la plongée à l'hôtel, pas assez encadrée. Nous n'avions pas plongé depuis un an et nous avions besoin d'être rassurés, ce qui n'a pas été le cas, voire même le contraire. On ne nous a même pas demandé nos certifications. Sinon, belle journée en bateau sur les iles Paximadia.

Merci à Nikos et à toute l'équipe du Little Inn !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Langrune-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Hôtel très agréable, avec une architecture typique, autour de la piscine (froide au moment où nous sommes venus: octobre). Mais la mer est à 50 m avec une plage à droite du port où vous pouvez bénéficier de transats gratuits.
Personnel de l'hôtel très sympathique, à l'écoute de nos besoins. Rien à redire.
Plus en prime une taverne en face de l'hôtel à prix très abordable (35/40 euros pour 5 ) et des patrons adorables!!! A ne pas rater

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons été en famille une semaine dans cet hôtel et notre séjour y fût vraiment très agréable. Le personnel et le service y est particulièrement gentil et serviable en toute circonstance.
Le petit déjeuner du matin très copieux et diversifié. Nous recommandons vraiment cet hôtel, qui plus est se trouve à 50 mètre d'une petite plage très sympa.
Pensez par contre à un moyen de locomotion (voiture ou scooter), car aucune possibilité de se déplacer sinon.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Levallois-Perret, France, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Le little inn est un petit hôtel à taille humaine, très charmant, je rejoins ceux qui l'ont comparé à melrose Place. Notre chambre était très propre, simple mais charmante. Le ménage fait tous les jours, les serviettes changer tous les 2 jours. L'accueil est très charmant et toujours à l'écoute, Eleni et Goergia sont top vraiment merci encore pour votre accueil. Le personnel toujours souriant et agréable. La plage se trouve à 50m, elle est propre il y a des transats et les boissons sont très bon marché (coca 1,5€ et jus d'orange frais 2,5€) quasiment que des locaux sur la plage . Kokkinos pirgos est un petit village, il y a pas grand chose à voir ou à faire mis à part la plage et quelques fêtes du village, je vous conseille de louer une voiture. Nous avons loué la notre avec Creatan travellers, nous avons eu une hyundai Matrix dont le coffre s'ouvre quand il veut, les vitesses qui ont du mal à passer, les amortisseurs qui font un drôle de bruits et les feux qui n'éclaire rien du tout donc je ne vous conseille pas cette agence .l'agence krikri a l'air de louer des voitures en meilleure état. Pour revenir à l'hôtel il est très calme et reposant, la piscine propre, 2 choses sont à améliorer: le Wi-Fi qui malgré le fait qu'il soit payant ne marche presque jamais et le petit déjeuner qu'on a pas trouvé génial surtout pour les jus. Les jus en poudre c'est vraiment dégueulasse, je comprends que le jus d'orange pressé soit payant mais de la a ne même pas proposer du jus en briques... En résumé little inn est un hôtel charmant qui vaut le détour.

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel charmant, propre, bien entretenu. Le service est agréable. Le patron de l'hôtel possède aussi un club de plongée attenant. Idéal pour les amateurs...
Le village est très tranquille, les plages sont grandes, une belle vue sur l'île de Paximadia en face.
Plusieurs restos et bars sympa (on mange très bien partout). Pour une vie nocturne plus animée, avec une voiture vous pouvez rejoindre Agia Galini ou Matala, deux bourgades plus grandes situées de part et d'autre de Kokkinos Pirgos.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous venons de passer une semaine extraordinaire en Crête. Cet hôtel est situé au sud de la Crête, dans un village très calme, avec les gens accueillants. L'hôtel est bien entretenu, le personnel aimable, serviable. Il faut impérativement louer un véhicule (1h15 d'Héraklion, 55 min de Rethymnon,...) Le paysage est désertique à certains endroits, magnifique, sublime. Je ne regrette pas ces vacances. Il s'agissait de notre voyage de noces. de très bon restaurants sont à proximité, et une ville magnifique à proximité AGIA GALINI, à voir absolument. Nous sommes passés par PROMOVACANCES, le correspondant de ce tour opérateur vend particulièrement bien les excursions. Une fois que nous y sommes, la déception est grande ! Sinon, rien à dire sur PROMOVACANCES.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
kanoon69, Responsable relations clients de Little Inn, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire sur le Little Inn,je suis desole de voir que vous n avez pas ete satisfait de votre excursion pourtant celle ci rencontre un grand succes en general...Merci de me dire par message prive ce qui ne vous a pas satisfait lors de votre excursion afin que nous puissions arranger les points negatifs de votre sortie.
cordialement
Kanoon
Representant Promovacances
Cretan Travellers
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous y avons séjourné 2 semaines avec mon fiancé. Nous ne connaissions pas du tout le coin et c'est vrai que c'est une bourgade très tranquille.. déconseillé pour des gens qui aiment le monde et l'agitation.. idéale pour décompresser ! employés de l'hôtel sympa, sans plus.. les tavernes aux alentours sont extra et on y mange du poisson fabuleux ! L’hôtel est propre, joli et bien entretenu... conseillé aux personnes qui recherche de beaux paysages et surtout peu de touriste !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Little Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Little Inn

Adresse: Kokkinos Pirgos, Crète 70200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkinos Pirgos
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Kokkinos Pirgos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Little Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Little Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Little Inn Crète/Kokkinos Pirgos
Little Hotel Agia Galini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.