“Splendide.” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Leemweg 11, Sint-Laureins 9980, Belgique   |
Béthune, France
“Splendide.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un ancien monastère entièrement rénové avec goût. Un service de très grande qualité, une chambre spacieuse et très bien équipée, un petit déjeuner d'exception. Réservez votre weekend les yeux fermés !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je ne savais pas du tout ou je mettais les pieds..Le village de Sint-Laureins est très calme mais relativement proche des grandes villes de Bruges-Ostende (très pratique pour partir en balade).
Hôtel très spacieux, chambres également. Cadre splendide, calme, reposant. Climatisation sans problème, chaleur très agréable (thermostat a gérer nous même).
Service du personnel nickel, très sympathique et commercial.
Nous avons super bien mangé dans le restaurant rien a redire!
Juste le 'Spa, Wellness'' ne contient que hammam et sauna, cela manque d'une petite piscine par rapport au prix de la location en privé.
Excellent séjour, génial vraiment!

Réservation via téléphone et email directement car prix plus avantageux que via wekendesk ou booking.com.

Astuce pour la chambre : Chambres très spacieuses, certaines faites en duplex.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Une nuit charmante dans cet hôtel historique. Réservation la vieille via Booking.com et nous avons été surclassé! Chambre en duplex extrêmement spacieuse et décoration épurée. A recommander pour un séjour au calme!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Service et cuisine indigne d'un hôtel 4 étoiles. chambre ( 110 ) morose et sombre Le bâtiment est magnifique , mais la terrasse de la brasserie est mal exploitée. Le personnel est hésitant, pas très pro. L'hôtel est vraiment très bruyant à cause des nombreuses fêtes mariage et autres qui s'y donnent. Débris de verre au sol du restaurant, pas vraiment top pour un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

A.Chambre sans airco bien qu'annoncée comme telle et on vous sert une excuse bidon du genre "il faut attendre qu'il n'y ait plus de clients pour réparer"?????On m'a proposé de me déclasser de chambre ,mais sans certitude. J'ai ouvert la fenêtre et me suis fait assaillir par une escadrille de moustiques,plus un bruit continu d'une pompe?. Bref ,une nuit pénible
Une réceptionniste toujours exaspérée.
La TV brouillée comme dans les années 70 ds un 2 étoiles
Pour le reste ,beau bâtiment un peu froid,mais bien restauré.
En conclusion pour le même prix je vais ailleurs

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Mon compagnon avait réservé cet hôtel trois mois à l'avance et m'y emmenait pour une surprise. Il avait réservé une suite et avait pris l'option pétales de roses sur le lit.
Malheureusement nous avons reçu une chambre standard très petite, sans pétales de roses. Lorsque nous avons demandé le changement, la réceptionniste nous a signalé que les suites étaient prises... de palabre en palabre nous avons reçu une suite (conclusion: les suites n'étaient pas toutes prises!). Le coffre fort n'allait pas et mon compagnon a du réparer la clim...
Le hammam n'allait pas, les réceptionnistes ne parlent pas du tout français.
La seule chose que nous avons apprécié fut l'excellent petit déjeuner dans les voutes du monastère. Un moment magique, le cadre était superbe et il y avait énormément de choix, tout était de qualité. Excellent café, viennoiseries, fruits frais, céréales, oeufs, divers pains, confiture, miel, beurre de cacaouettes, 3 sortes de jus (en bouteille), verre de mousseux...
L’infrastructure est jolie, il y a moyen d'en faire quelque chose de super, mais certains détails gâchent tout, surtout quand on ne tient pas compte de la réservation du client et qu'ensuite on lui dit que les suites sont complètes alors qu'au bout de 15 minutes de discussions on nous dirige vers une suite....
Quelle déception pour mon compagnon qui se faisait une joie de me voir découvrir les pétales de roses sur le lit :(
Nous recommandons ce voyage aux couples. Il y a une âme romantique dans cet hôtel, mais soyez sur d'avoir ce que vous avez réservé.... Espérons que d'autres clients n'auront pas notre "malchance".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DILBEEK
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Découvert tout à fait par hasard grâce à une émission télé, j'y ai été à l'occasion de la St. Valentin. Eh bien, j'y ai passé un séjour magnifique. L'arrangement "ST. Valentin" comportait une nuité en chambre confort, un dîner gastronomique 4 services boissons incluses, ainsi que la possibilité de faire un petit tour au sauna et à l'hammam. FANTASTIQUE !
Juste un petit bémol.... l'organisation au niveau du service du restaurant. Un peu de cafouillage... mais bon enfant, nous avons passé malgré tout une bonne soirée....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Het Godshuis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Het Godshuis

Adresse: Leemweg 11, Sint-Laureins 9980, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Sint-Laureins
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette
N° 1 sur 1 hôtels à Sint-Laureins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Het Godshuis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Het Godshuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Het Godshuis - Hampshire Classic Sint-Laureins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Het Godshuis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.