“Une belle surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Falcon Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant'Agata Feltria
Falcon Hotel
Falcon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Via San Girolamo, 30, 47866 Sant'Agata Feltria, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Une belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je voulais depuis longtemps retrouver les paysages que j'admirais tant quand j'étais enfant lors de vacances estivales chez ma grand-mère, il y a bien longtemps ... et puis j'ai trouvé cet hôtel, construit en 1996, en forme d'arc de cercle et équipé d'une vaste terrasse faisant face aux Apennins. Une belle surprise!
Nous avons été accueillis par Omar et Claudio, jeunes gens très dynamiques et sympathiques, qui nous ont installés dans une chambre spacieuse et lumineuse (en fait une suite) avec vue magnifique sur le village de Sant'Agata Feltria.
L'hôtel en lui-même est très aéré et agréable et équipé pour recevoir des équipes sportives pour des remises en forme.
La cuisine, excellente, est essentiellement à base de spécialités locales.
Dans un rayon d'une trentaine de kilomètres on y trouve les villes et les villages qui ont fait l'histoire du Montefeltro comme San Marino (état de Saint Marin), San Leo, Castello di Montebello encore hanté dit-on par le fantôme d' Azzurina, Verucchio, ... ou le Monte Fumaiolo où prend sa source le Tibre avant d'arroser Rome ... ou à peine plus loin, Rimini la fameuse station balnéaire et Urbino une des villes principales de la renaissance italienne, classée au patrimoine de l'Unesco. De quoi ravir les amateurs d'Histoire.
En une semaine nous n'avons pas pu visiter tout ce que nous avions prévu, nous reviendrons donc, d'autant que le rapport qualité/prix est imbattable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Freyming-Merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Sur les hauteurs du petit village de Sant'Agata Feltria connu pour sa Rocca et sa foire à la truffe en octobre, l'hôtel possède des chambres spacieuses et un centre de remise en forme ( une équipe de foot était présente pour la préparation du championnat). La vue est superbe sur le village et les appenins et la cuisine familiale excellente avec les spécialités romagnoles et marchiggiane. On peut y dormir au frais en juillet ( altitude 750m )
Cet établissement géré de façon familiale propose un bon rapport qualité prix et se trouve dans la magnifique région du Montefeltro pas loin de San Leo, San Marino, Urbino, Rimini. Une bonne adresse pour ceux qui veulent découvrir la région et aiment les ambiances authentiques et la bonne cuisine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Falcon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Falcon Hotel

Adresse: Via San Girolamo, 30, 47866 Sant'Agata Feltria, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Sant'Agata Feltria
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Sant'Agata Feltria
Falcon Hotel Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falcon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.