“insecurité et nuisances sonores” 1 5 étoiles

Ibis Budget Mantes la Jolie
2.0 sur 5 Hôtel   |   19 Boulevard de Sully, 78201 Mantes-la-Jolie, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mantes-la-Jolie
Un membre de TripAdvisor
“insecurité et nuisances sonores”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

3 filles et 10 garcons du val fourré ont mis tout l'hotel toute la nuit dans une angoisse d'insecurité totale.Bagarre,cris,alcool,dehors,dedans et je suis allé prevenir le gardien impuissant cause de repressailles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

En plus de l'impression de dormir dans un cendrier, vous serez dérangés toute la nuit par des gens qui vont a l’hôtel pour faire le bruit qu'ils ne peuvent pas faire chez eux. Des bavardages, des cris, des rires, des TV à fond jusqu'à 5h du atin, et tout cela sans que le gardien ne s'en émeuve plus que cela. Bref, un hotel à éviter si vous voulez juste dormir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
etapmantes, Directeur général de Ibis Budget Mantes la Jolie, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Monsieur,

Les mesures nécessaires ont été mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

QUILLERE Adrien
Directeur de l'Etap hotel Mantes-la-jolie

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mantes-la-Jolie

Vous connaissez Ibis Budget Mantes la Jolie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Mantes la Jolie

Adresse : 19 Boulevard de Sully, 78201 Mantes-la-Jolie, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Mantes-la-Jolie
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mantes-la-Jolie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Mantes la Jolie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Mantes la Jolie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Mantes La Jolie Mantes-La-Jolie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Mantes la Jolie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.