“Un beau voyage culinaire” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 24 sur 50 Restaurants à Mantes-la-Jolie
Cuisines : marocaine
Mantes-la-Jolie, France
“Un beau voyage culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'aime ce restaurant pour sa qualité et son prix, en effet les menus sont garnit et peu cher !
C'est plus que bien servit (Un peu trop même ;)) ! Les pâtisseries sont bonnes !
Je prends quasi tout le temps à emporter, mais j'ai mangé une fois en salle et très bien aussi !

• Visité en septembre 2013

“tres famillial”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

notre experience nous etions loin de la rue champs elysees alors nous avons demander a cote de nous a propos des restaurants on nous a selectionne tagine chaque jours menu differents bon prix et bon gout et merci a tout se qui etait au restzurant chef...etc

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
FONTENAY MAUVOISIN
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons dîné pour la première fois dans le restaurant et nous en sommes ressortis satisfaits.
la qualité des produits irréprochable, couscous et tagine très copieux et très bons.
le service correct.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“(Cuisine Marocaine) le mot MAROC doit être retiré de son titre immédiatement, c’est déshonorant pour le Maroc”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

DU FOUTAGE DE GUEULE CE RESTO, (Cuisine Marocaine) le mot MAROC doit être retiré de son titre immédiatement, c’est déshonorant pour le Maroc, ce beau pays que j’affectionne tout particulièrement.

Ce samedi midi, cette sortie s'est révélée très décevante: la présentation des plats est épouvantable, le couscous pas cuit du tout, a peine sortie de son sachet et mis dans le plat, j’ai gouté cette semoule (j’ai l’habitude, je connais très bien le couscous) la posée n'importe comment dans l'assiette, la sauces ne ressemblait a rien, aspect bizarre, on dirait de la boue avec un peu de sauces tomate, aucune saveur. En ce qui concerne le service nous avons été servies par un serveur qui sortait tous les 5 minutes pour fumer, il sentait la cigarette. Je n'ai pas du tout apprécié de voir ce serveur mal habillé, et ricaner devant nous.
Nous pensions avoir déniché un plan sympa à Mantes. C'est très bon marché, mais nous avons été déçus par les plats. Les tajines étaient mal assaisonnés et écœurants, les légumes du couscous étaient dans un bouillon de mauvais aloi. Le service était lent. Finalement je le déconseille tout simplement.
L’addition de -ce soit disant resto- cette somme donner la une association c’est le mieux que vous puissiez faire.

Malheureusement je suis obligé de noter, il ne mérite pas la note 1.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Déménagement réussi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Après avoir fidélisé une clientèle dans la boutique rue de Chanzy, Tagine tradition s'est installé à quelques pas de là dans un espace plus spacieux et convivial. Avec toujours des produits excellents, des parts très copieuses, des prix attractifs et la gentillesse de l'équipe . Et on peut toujours emporter son repas pour une soirée couscous ou tajine entre amis!.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Tagine Tradition ont aussi consulté

Limay, Yvelines

Mantes-la-Jolie, Yvelines

Vous connaissez Tagine Tradition ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tagine Tradition, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.