“Restaurant très sobre” 4 5 étoiles

Options : Dîner
Mezières-sur-Seine, France
“Restaurant très sobre”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Peu de choix sur la carte, mais le croustillant de saumon au fondant de poireaux est bien réussi, peut -être un peu trop lourd (crème et huile de friture). Le dessert est maison, cheesecake ou crumble de poire. Cela paraît étonnant, pas grand monde pour un samedi...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“De la bonne cuisine avec une touche orientale”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Il faut l avouer bien manger à mantes c est loin d etre évident. Manger au fil des saisons a été une bonne expérience. L accueil y est simple et chaleureux. La carte est réduite et ce qui est servi est bien maîtrisé. Vous y passerez un bon moment.

“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Les bons restaurants ne sont pas nombreux dans le secteur de Mantes la Jolie et encore plus quand vous mangez halal.
Ce restaurant propose une carte raffinée avec des variations selon les saisons. La viande est très bonne et parfaitement traitée par le chef qui en sublime les saveurs avec brio.
Les desserts sont à mon goût un peu en dessous au niveau de du raffinement et de la créativité mais restent malgré tout très bons.
Le seul bémol pourrait être le prix, un peu élevé il faut bien l'avouer, de la carte.
Toutefois, c'est un plaisir que l'on peut s'accorder de temps à autres et qu'on ne risque pas de regretter.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Limay, France
“Je le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Tres bon acceuil. Tres bon service. Et les plats sont excellents et copieux. Bon rapport qualité/prix. Je le recommande vraiment !

“Je recommande ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'y suis allée un mercredi soir sur recommandation d'un ami. En entrée j'ai pris salade de gambas ( fraîche et très bonne ) et ensuite viande et frites maison succulente avec un
Peu de fleur de sel. En dessert j'ai pris cafe gourmand vraiment pas mal. Le menu est a 36 e il me semble. Je trouve cela un peu coûteux quznd même mais dans l ensemble ça a l air d'être du frais. Le cadre est magnifique et on s'y sent bien. Le serveur aussi était fort agréable.

Les voyageurs ayant consulté Au fil des Saisons ont aussi consulté

Mantes-la-Jolie, Yvelines

Vous connaissez Au fil des Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au fil des Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.