“J'adore” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Septeuil, France
“J'adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cuisine variée et très bonne que ce soit Wok ou plancha un vrai régal des fruits de mer à volonté accompagnés de mayonnaise maison des beignets de crevettes et de légumes à tomber par terre accueil agréable allez y vous ne regretterez pas !!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mantes-la-Jolie, France
“J'adore !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'aime beaucoup le personnel, très souriant, et très serviable !
Le buffet est excellent, et les fruits de mers sont très très bons ! J'adore !
De plus un grand choix de plats asiatiques, de fromages, de desserts ..
Je vous invite à aller y faire un tour ! (Surtout lors de soirée à thème !)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
mantes la jolie
“du vu et ervu”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Le plusCadre agreable, sevice souriant, mayo maison, le banc de fruits de mer, la suite se gate,nous parlons bien de cuisine, et non de produits d assemblages jettes dans des bacs gastros!,quelques malheureux fromages non pares si peu présentables, heureusement affines, un gateau a la noix de coco caoutchouteux, on nous propose un verre de pomerol qui devrait etre servi a table et non sorti du bar..bref nous n avons pas aimé.

Visité en octobre 2013
DAVID H, Gérant de La Villa, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Nous vous remercions de vos remarques que nous prenons en compte pour améliorer notre accueil. Nous vous invitons à vous présenter à l’accueil du restaurant pour vous proposer un geste commercial pour renouveler un dîner et vous faire passer un agréable moment à LA VILLA.
L'équipe de LA VILLA
Mantes-la-Jolie, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'aime beaucoup le concept (wok, cuisine chinoise et fruits de mer) et je n'ai jamais été déçue.
La cuisine est très bonne, le restaurant très propre. Le personnel est très gentil et très à l'écoute.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas déçu, au contraire..”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'avais aussi entendu parler de La Villa, et du concept original chinois+fruits de mer. Et je n'ai pas du tout été déçu. Si l'un des visiteurs n'a pas vu les fruits de mer, il devait regarder ailleurs. Il y a des fruits de mer, y compris des huitres, le tout apparemment très frais ; j'en ai mangé et je n'ai pas eu de problèmes. Et en plus, c'était bon !
Certes, c'est aussi un chinois à volonté. Mais vous en connaissez beaucoup des chinois à volonté qui proposent aussi de la charcuterie et du fromage, fort bon au demeurant. Et une carte des vins, et le grill/Wok.
Bon j'arrête, mais il y a des commentaires qu'on ne peut pas ne pas soupçonner de mauvaise foi, voire de mauvais coup de la concurrence ! Mais bon, s'il ne viennet plus jamais, au moins je ne les rencontrerai pas !
A part ça, il est vrai qu'il faut reconnaitre que les bacs se vident vite, mais ils se renouvellent pareil. Un peu de patience peut aider.
En bref, un concept novateur pour un repas où tout le monde peut trouver son content. Une bonne adresse. J'y retournerai

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Mantes-la-Jolie, Yvelines

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.