“Bien mais les anciens propriétaires me manquent” 4 5 étoiles

01 30 98 62 27
Site Web
Classé n° 19 sur 50 Restaurants à Mantes-la-Jolie
Cuisines : indienne, pakistanaise
“Bien mais les anciens propriétaires me manquent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un restaurant indien assez bon mais qui reste malgré tout moins bon qu'avant le changement de propriétaire;
La carte est très variée et n'est pas excessivement chère. Le service est bon mais à nouveau pas à la hauteur de l'ancien propriétaire qui avait su installer une ambiance chaleureuse et familiale.
Toutefois le vrai grand plus de ce restaurant est le service de livraison proposé qui permet d'avoir un nan au fromage dans son assiette sans sortir de chez soi!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Gargenville, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous adorons la cuisine indienne : celle de ce restaurant est délicieuse et copieuse. Le personnel est sympa

Visité en février 2014
Neauphlette
“Quelle différence !!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis plus de 10 ans, mais nous avons eu la surprise de voir qu'il y avait eu un changement de propriétaires après travaux. Ce restaurant était plutôt acceuillant avec des propriétaires proches de la clientèle. Aujourd'hui, même si la restauration est presque identique, nous avons du attendre au moins 10 minutes pour avoir les menus alors qu'une table juste à côté de la nôtre,dont les clients sont arrivés après nous,a été servie avant nous. A l'appéritif, aucun "amuse-gueule" n'a accompagné notre Kir et nous avons dû demander 2 fois pour avoir un café et un thé. Le service, même si nous ne sommes pas dans un restaurant gastronomique, doit être un peu plus proffessionel et à l'écoute de la clientèle.
Nous sommes désolés que ce restaurant dans un cadre plutôt agréable et situé en centre ville ne soit pas plus attentif à ses clients

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Shayan Palace ont aussi consulté

Mantes-la-Jolie, Yvelines

Vous connaissez Shayan Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shayan Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.