“Un endroit devenu trop experimenté!” 3 5 étoiles

Type : Musées de sciences, Musées
Détails de l'activité
Copenhague, Danemark
67 avis sur les attractions
“Un endroit devenu trop experimenté!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

C'était ma deuxième visite en famille à cet endroit qui a fait un buzz à son ouverture - et bien mérité (à l'époque). Revenant pendant les fêtes nous étions avec 3 enfants de 4, 9 et 11 ans - et du coup l'expérience était différente.

Il y a toujours une expo temporaire - cette fois-ci sur les dinosaures, mais qui est très tactile et explique pas assez bien pour les plus grands plus avides d'informations.C'est ludique mais la cible est plutôt les moins de 10 ans.

Pour l'expo permanente rien n'a changé! Ca commence à sentir un peu le rechauffé, et les différents éléments commencent à être dans un état un peu delabré - il n'y a pas eu beaucoup de mise à jour on dirait. La première fois on s'enthousiasme devant les objets et choses qu'on peut essayer mais maintenant tout m'avait l'air un peu en manque de petites réparations.

Quant à la caféteria c'est digne d'une cantine d'école - aucun charme et une offre très pauvre en qualité à des prix élévés. Quand on ajoute ça à l'entrée de 23 EUR pour un adulte et 15 EUR pour un enfant cela devient une sortie chère pour une famille - et cette fois-ci j'étais deçue de ce qu'ils proposent.

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
15 avis sur les attractions
“Ils ont adorés.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Mon mari et mon fils de 10 ans ont passés la journée et ont adorés. Bcp d expériences et de jeux pour tout âge. C est grand et vous pouvez séparés 1 journée pour cette attraction surtout si vos enfants sont curieux et aiment l interactivité. J ai pu faire du shopping tranquillement sur Stroget!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Experimentarium ont aussi consulté

Kastrup, Taarnby Municipality

Copenhague, Zealand
Copenhague, Zealand

Vous connaissez L'Experimentarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Experimentarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.