“Très bien pour un séminaire” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Saint Just

Chateau Saint Just a été ajouté à vos Favoris
Chateau Saint Just
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France   |
Moscou, Russie
“Très bien pour un séminaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

Très bien pour un séminaire professionnel mais à éviter pour un week-end romantique.
Cadre très agréable. Au calme et dans la verdure. De très beaux platanes dans le parc.
Équipé d'un fitness avec tapis vélos machines de musculation.
Les chambres sont très bien propres calmes.
Le service est efficace et courtois.
Le restaurant propose un buffet ou un menu à la carte. Correct mais ce n'est pas de la grande gastronomie.
De nombreuses salles de conférence ou de réunion bien équipées. Du coup beaucoup d'entreprise y viennent pour un séminaire.
Il y a beaucoup de monde, cela faut même un peu usine. Ce n'est pas intimiste.

• Séjour du avril 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

J'ai réservé une nuit au château saint Just via une promotion d'un site de vente groupé.
Pour le prix (169€ nuit + petit dej + accès spa+diner) nous avons été satisfait de notre séjour.
Nous étions deux couples d'amis de 30 ans autour.

Impressions globales:
Lieu:
Attention ne vous attendez pas à vous retrouver dans une chambre à l'intérieur du château!
Le site est en fait un immense hôtel de 300 chambres dans un complexe moderne entourant le château. Les chambres sont jolies mais les parties communes sont très sobres et les longs couloirs font un peu hôpital. L'ensemble fait un peu parfois penser à une maison de retraite moderne. Nous y sommes allés le week-end du 17 mars 2012. Il y avait beaucoup de monde, uniquement des couples (de tous les âges).
Mais nous avons trouvé le domaine absolument charmant. Vous pouvez vous promenez librement dans le parc du château qui est super bien entretenu.
Le château est beau de l'extérieur mais manque de charme à l'intérieur (vous pouvez le visiter librement)

Chambre
Les chambres sont très propres avec du matériel haut de gamme (robinetterie Grohe, poubelle Brabantia, produits de douche Pascal Morabito) la décoration est moderne dans les tons de vert d'eau et rouge.
Arrivée 15h départ 11h

Piscine
N'oubliez pas votre bonnet de bain, il est obligatoire! Sinon la réception vous en vend un pour 2 euros. Pas de peignoirs mais des serviettes à votre disposition.
Tout est très propre, la piscine est neuve.
Ne comptez pas lézarder sur les transats car leur nombre est limité.
L'eau est à température agréable.

Fitness:
Une salle de fitness digne de ce nom: vélo eliptique, vélo standar, vélo assis, rameur, tapis de course, machines de muscu, eau à disposition, télé

Restaurant.
Le choix de la carte est limité met de qualité. C'est un très bon rapport qualité prix.
Le service est standard. La salle de restaurant grande mais agréable.
N'oubliez pas de réserver à l'avance l'heure de votre dinner.
Petit déjeuner: tout à fait correct type continental. Jusqu'à 10h30

Tennis
Un terrain en dure en état correct. La réception met à disposition balles et raquettes.
Réserver à l'avance votre plage horaire car il y a qu'un cours.

Facilities
Billard américain mis à diposition gratuitement

Bar
Cocktails avec alcool 15€, sans alcool 10€ servis dans de très grands verres par rapport à la normal. Et les verres sont copieusement remplis

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Quel dommage que notre week-end "Relax" ait été perturbé par un mauvais accueil surtout pour un 4****
Dès notre arrivée nous avons constaté que les soins au SPA n'étaient pas conforme à notre réservation et que l'agent d'accueil n'était pas capable de résoudre ce problème en ne faisant
particulièrement aucun efforts.
La chambre donnant sur le parking, nous avons demandé à cette même personne d'avoir une chambre avec vue sur le parc : elle nous a répondu immédiatement sans vérifier que l'hôtel était complet.
Finalement c'est une autre hôtesse d'accueil qui nous a trouvé immédiatement une chambre comme demandé. Après vérification auprès d'autres services il nous a été indiqué que l'hôtel n'était pas du tout complet.
Au niveau restauration, nous avons été étonnés de découvrir une salle aussi simple pour un château hôtel. La carte du déjeuner étant très limitée, nous sommes allés dans le village voisin. Par contre le dîner était bien.
Nous avons été très déçus de constater que le château ne soit pas utilisé pour l'hôtellerie mais uniquement pour les séminaires et réceptions.

Points positifs
Jolie décoration de la chambre assez petite,. SPA accueillant et de bonne qualité. Joli parc. Prix relax correct.
Pas loin de Chantilly, Senlis et du joli golf de l'Isle Adan.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Petit escapade en famille dans cet hotel à 45 minutes de Paris, dans un Parc somptueux.
Les chambres sont spatieuses, les petits déjeuners copieux servis en chambre si on le désire.
Nous avons apprécié le dîner du chef le soir de notre arrivée avec un excellent foie gras.
Une mention spéciale pour le Spa, la qualité des soins , le décor magnifique, la propreté des lieux et le personnel attentif et professionnel.
Je conseille cet établissement pour un week end détente et gastronomie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

excellent pour passer un délicieux moment au calme,proche de paris,dépaysement total,le calme absolu,on y dort très bien aucun bruit,installation haut de gamme,personnel parfait,seul bémol l'exigence zélée de certain client qui pourrissent l'établissement,envirronement admirable,la nature est très présente,et les environs charmants et relaxants

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Le Chef propose de très bons plats au restaurant mais les prix sont élevés et il y a peu de choix. Leur vin est très bon également... Le personnel est sympathique (enfin pas tous mais bon...). J'y ai célébré la réception de mon mariage en avril dernier et j'ai été un peu déçue par l'organisation de notre évènement car en plus j'avais donné vraiment toutes les informations et instructions mais il y a eu pas mal de ratés et au prix où on paie par invité quand on est presque 140 (imaginez la somme qu'on a dépensée!), cela fait très cher et transforme du coup le moindre petit détail en montagne! J'ai dû négocier après la réception quand on a reçu la facture car ils voulaient nous faire payer le droit de bouchon sur nos bouteilles alors qu'ils devaient ouvrir le whisky au vin d'honneur et le champagne après le dessert (champagne qu'on a déposé 5 jours et qui a été servi à température ambiante, pas frais, jétais en colère!) et les bouteilles ont été déposées sur une table à seulement 2h car on leur avait redemandé et ils ne nous servaient pas, donc j'ai refusé de payer le droit de bouchon! Certains serveurs étaient désagrables et pas souriant du tout! Sans compter qu'il y avait d'autres détails mais bon on a quand même eu - et heureusement pour nous - un mariage magnifique dans un cadre très classe et élégant! Par ailleurs, le parc est magnifique et très bien entretenu, nos photos de mariage sont superbes! Pour ce qui est de la chambre dite "nuptiale", je ne peux pas en dire grand chose car oui elle est très grande, la salle de bain très jolie mais on s'est couché à 8h30 pour se lever à 9h donc on n'a malheureusement pas pu en profiter... Pour conclure, je pense que cet établissement est plus à l'aise dans la gestion et l'organisation de séminaires que d'évènements privés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Haravilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Séjour formule "relax", d'un très bon rapport qualité prix : 125€ pour 1 nuit d'hôtel + 1 diner + a soin au SPA...
Les prestations sont de très bonne qualité; cadre très propre et entretenu, personnel de qualité et prestations de bon niveaux (un peu légères à mon sens pour un 4 *).
Le barman "Franck" est agréable et très professionnel dans l'élaboration de ces cocktails.
Les demoiselles du SPA quant à elles sont non seulement souriantes, agréables et professionnels mais de surcroit Charmantes!!!
Il est dommage de trouver des "clients" ayant confondus la piscine de l'hôtel et le camping des flots bleus, sirotant leur bouteille de Whisky achetée au supermarché du coin....
Je vous conseil malgré ces quelques aléas ce complexe fort agréable...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Saint Just ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Saint Just

Adresse: 17 Rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France
Location : France > Picardie > Oise > Belle Eglise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Belle Eglise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Saint Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De St Just
Hotel Saint Just
Chateau Saint Juste
Chateau St Juste
Chateau Saint Just Hotel Belle Eglise
Hotel Chateau Saint Just Belle Eglise
Chateau Saint Just Belle Eglise, Oise
Chateau Saint Just Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Saint Just, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.