“Bien mais quelques petits détails négatifs” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Saint Just

Chateau Saint Just a été ajouté à vos Favoris
Chateau Saint Just
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Belle Eglise
Versailles, France
“Bien mais quelques petits détails négatifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Chambre 132 si je me souviens bien!!! Une fissure côté lit mesurant plus de 2 mètres de Long, rideaux avec une brûlure de cigarette, bouilloire avec pas mal de calcaire et cote piscine bien pour l obligation de porter le bonnet de bain hormis qu'une personne sur trois le porte !!!! Dommage !!! Sinon le restaurant du soir et le petit déjeuner très très bon !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La courtoisie du personnel est excellent, les chambres sont bien et calmes. L'espace SPA est plutôt sympa, avec un jacuzzi un peu petit, mais un sauna et un hammam, ainsi qu'une piscine de bonne taille.Vous pourrez profiter également de soins et modelages (payants).
Là où c'est un "peu jsut", sans jeu de mots, c'est sur la restauration. Rien de catastrophique certes, mais un buffet dînatoire un peu au dessus de la moyenne. On s'attend à mieux dans ce genre d'endroit, d'autant plus que le prix du buffet m'a semblé élevé.Endroit de charme et romantique ou lieu de séminaire ? Difficile à dire, car il n'est ni l'un nin l'autre de façon très marqué, mais cela reste une bonne adresse en promo.

Astuce pour la chambre : Dommage de ne pouvoir coucher dans le château ......
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passés un séjour pour la saint valentin chambre 335.
Excellent accueil dès notre arrivée. Explications très précises et rapides.
La chambre : parfaite, spacieuse.
Literie très bonne.
Boisson de bienvenue.
Salle de bain complète.
Quelques tâches de calcaires sur les joints de la salle de bain mais bon, c'est du détail pour les chipoteurs.
Bonnets de bains et chaussons en chambres.
Le peignoir aurait pu être mis à disposition par contre.
Spa et salle de fitness : parfait.
L'eau de la piscine était à bonne température, le sauna et le hammam parfaits.
Le jacuzzi est un peu petit, un deuxième serait peut être à prévoir ?
Manque un peu de places pour quelques transats supplémentaires.

Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel. Mais la proximité avec L'Isle Adam s'avère être un bon point.
Le petit déjeuner était on ne peut plus copieux et complet.
Hôtel calme et vraiment pas bruyant dans un cadre verdoyant agréable.

Bref, pour 150€ la nuit avec petit-déjs, rapport qualité/prix convenable.
Nous renouvèlerons l'expérience !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher vanneau80,

Merci d'avoir séjourné au Château Saint Just et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez été satisfait de l'accueil et du service.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous avions choisi cet établissement pour week-end spécial saint valentin avec trois couples amis.
accueil agréable, en particulier le directeur de l'établissement très sympathique qui a réglé très vite un problème d'attribution de chambre.
belle chambre, un bémol pour la salle de bain : petite avec toilettes à l'intérieur. Coffret produits beauté et peignoirs de bain.
espace piscine, hammam, sauna correct.
dîner st valentin parfait, très bonne cuisine et très bons vins. de petites attentions : rose pour les dames et une demi bouteille de champagne avec flutes remis à chaque couple à la fin du dîner. Personnel de restauration impeccable et très gentil. Il manquait une animation musicale.
Petit déjeuner bon, une variété de pains plus importantes serait la bienvenue. Café très moyen.
En conclusion, nous avons passé un très bon moment de détente et de convivialité.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres près ascenseur.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Lacatocha,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Château Saint Just lors de votre séjour et de faire part de vos impressions.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre produit et ses prestations et vos commentaires à l'égard de nos employés seront partagés avec eux.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Château Saint Just

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le Château Saint Just est situé dans un cadre sympathique et en pleine campagne. Dans un endroit calme, l'oeil est attiré par les grands espaces verts. L'accueil réservé aux clients est à la hauteur de nos attentes, il nous a été expliqué l'utilisation du spa, où trouver les bonnets de piscine, les serviettes de bain... Dîner au restaurant de l'hôtel : rien à dire. Conforme également aux attentes. Déception à signaler : odeur intenable de cigarette dans une chambre signalée non-fumeur! La chambre 333 est donc à fuir pour tous ceux qui ne fument pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Christophe G,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir séjourné au Château Saint Just et de prendre le temps de faire part de vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit, son cadre, notre service et le personnel.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par l’odeur de tabac en chambre : nos chambres sont toutes non-fumeur néanmoins certaines personnes enfreignent le règlement et nuisent au confort des autres…

Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour cette regrettable situation.

Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné, pour la Saint Valentin, dans ce bel hôtel dans le cadre du forfait. L'accueil était très sympathique, personnel souriant et disponible. La chambre était parfaite, décoration de bon goût, joli petit cadeau posé sur le lit, boissons à disposition, vraiment rien à redire. Château en libre accès, original de circuler dans cette vieille demeure sans contraintes, superbe parc, un dépaysement complet, l'été ça doit être encore mieux. Apéritif au bar du RDC, serveur sympathique et cocktail original. Le repas était servi dans une grande salle située au -1, accueil sympathique, décoration parfaite pour la St Valentin, joli menu et un vin différent par plat, attention pas du bas de gamme mais au contraire de très bonnes cuvées. Serveur attentionné et sympathique, nous sommes répartis avec une demie de Billecart Rosé, et deux jolies coupes, parfait pour finir la soirée. Petit déjeuner copieux et continental servi dans la salle de restaurant. Vraiment un excellent séjour et sans doute nous y retournerons car nous avons rarement été aussi gâté dans le cadre d'un forfait St Valentin.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Denis H,

3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je suis agréablement surpris vu les commentaires lus préalablement. J'ai testé ce château dans le cadre d'un séminaire d'entreprise. Accueil et service courtois, chambre belle propre spacieuse bien équipée, restaurant et petit déjeuné très correcte. Les chambres sont dans des bâtiments modernes et les salles de restaurants dans le château. Il ne s'agit par contre en aucun cas d'un établissement de charme pour weekeend en amoureux mais plutôt fait pour les entreprises.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Toy6795,

Toute l’équipe du Château Saint Just

Vous connaissez Chateau Saint Just ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Saint Just

Adresse : 17 Rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France
Location : France > Picardie > Oise > Belle Eglise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Belle Eglise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Saint Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De St Just
Chateau Saint Juste
Hotel Saint Just
Chateau St Juste
Hotel Chateau Saint Just Belle Eglise
Chateau Saint Just Hotel Belle Eglise
Chateau Saint Just Belle Eglise, Oise
Chateau Saint Just Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Saint Just, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.