“Week end ” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Saint Just

Chateau Saint Just a été ajouté à vos Favoris
Chateau Saint Just
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Belle Eglise
Chilly mazarin
“Week end ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bon séjours en amoureux
Je le conseil
Surtout quand il fait aussi beau
Petit déjeuner très copieux
Très belle chambre
Cadre reposant
Hamamm et piscine sauna et bain a remou a faire et les horaires souples
Personnel très souriant et agréable

Séjour du juin 2014

Méru, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Il serait judicieux de donner des cours de communication au personnel, notamment entre la réception qui prend les réservations pour le restaurant et le restaurant par lui meme.
Par deux fois, nous avons du chercher un autre restaurant au dernier moment. Pas attendus ,aucune table retenue, ce qui est très vexant lorsque vous invitez des amis, malgré des réservations prises et confirmées par la réception pour 4 personnes
C'est inadmissible pour un établissement tel que le votre, et nous ne manquerons pas de faire votre publicité

Astuce pour la chambre : prévoir un restaurant de rechange
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Nicole B,

Nous sommes désolés de cette regrettable situation : pourriez vous s’il vous plait nous communiquer quelques précisions (noms, jours et heures de réservations) afin que nous puissions remonter l’information aux services concernés au plus juste ? Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se renouvèle pas.

Nous restons à votre entière disposition pour échanger à ce sujet, veuillez accepter nos excuses ainsi que nous excuser auprès de vos amis.

Nous espérons regagner votre confiance à l’avenir.

Toute l’équipe du Château Saint Just

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belle Eglise

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

N'a de château que le nom puisque tout se passe dans l'annexe dont le style rappelle plutôt l'ambiance d'une maison de retraite. Nous décidames de dîner dans la partie snack du restaurant : "Erreur"!!! Pas d'accueil, pas de table de disponible et le personnel surmené, faut dire qu'une dizaine de tables pour 150 chambres que compte l'hôtel, ça fait un peu juste. Nous sommes donc remontés à la réception pour réserver un éventuel restaurant à L'Ile-Adam et là l'hôtesse s'exclame : " Ah plus de place nul part, je serais à votre place je me rabattrais sur le Buffalo du coin !!!". So Chic !!! Et bien soit, allons dîner au Buffalo...

Bref pour les points positifs, le p'tit Dej est plutôt bien fourni, le site est assez calme et agréable ( château avec douve... ).

Je déconseille donc fortement de venir pour un week-end atypique ou romantique. Et surtout il est inadmissible qu'après les moult critiques concernant la restauration, le problème ne soit résolu...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher rtravard,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Il est vrai que le restaurant Les Platanes est rapidement complet le samedi soir en service à la carte, nous accueillons également des groupes sur site et des mariages le week-end, néanmoins nous sommes surpris que le bar n’est pas pu vous proposer une table en formule snack.

Nous sommes désolés de la réponse fournie par la réception : nous veillerons à ce que cela ne se renouvèle pas à l’avenir.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Fontenay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet établissement est avant tout un centre de séminaire.
Aucun charme, aucune chaleur.
Accueil à la chaîne. on vous balance un classeur à consulter quand vous demandez un conseil pour choisir un restaurant.
Accueil tout aussi désagréable au "Spa" : en fait une mini piscine. Quand au jacuzzi, il s'agit plutôt d'un baignoire collective où les gens passent à la chaîne !
Seul point positif, le buffet du petit déjeuner très varié et copieux.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Delphine94120,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir séjourné au Château Saint Just et de prendre le temps de faire part de vos impressions, nous regrettons de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes.
Sensibles à la qualité d’accueil de nos clients, nous sommes réellement confus si nous avons failli à notre engagement.

Notre piscine intérieure mesure 16m x 9m et le jacuzzi accueille 4 personnes.

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre buffet petit déjeuner

Soyez certain de notre vif souhait de regagner votre confiance lors d’un prochain passage dans notre région.

Saint-Germain-en-Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Weekend en amoureux réservé sur weekendesk, hôtel spacieux, chambre de taille correcte, superbe salle de bain avec baignoire satisfaisante !
Très bon apéritif compris dans le prix de la nuit, coupe de champagne pour chacun, repas excellent et le petit déjeuner du matin est sous forme de buffet !
Dans l'ensemble,un très bon séjour, que je recommande pour des amis en couple !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
deuil la barre
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons réservé une nuit pour mon anniversaire le 07/06/2014. Je vais être brève et factuelle.

Points positifs:

* Très bon accueil de la réception
* Très bon accueil au restaurant
* Chambre propre
* SPA ok

Points négatifs

* chambre 107 fissure sur le mur
* aucun bonnets de bain dans la chambre contrairement à ce qui a été stipulé par la réception
* verre mis à disposition dans la chambre sale ( résidus de serviettes...pas très hygiénique pour boire de l'eau)
* literie très moyenne (on sent les ressorts)+ 2 lits simples rassemblés pour former un lit double !
* restaurant à la carte trop superficiel l'essentiel n'y est pas: LE GOUT. Le cadre est tout juste correct sans plus. La carte n'est donc pas en adéquation avec le prix. A la limite, nous aurions préféré manger au buffet, mais en même temps, que fait un buffet dans un 4 étoiles ?

* Petit déjeuner payé 30 €!On s'attend quand même à mieux qu'à de l'industriel. C'est juste INADMISSIBLE!!!

TOTAL Pour une nuit dans ce soit disant 4 étoiles = chambre 120 € + petit déjeuner 30 € + restaurant 100 €.
Par conséquent je n'y retournerai pas!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Suite à l'achat d'un bon groupon nous avons passé 24h dans cet établissement... Attention, le chateau est fermé a la clientèle et les nuits se passent dans de nouveaux batiments parfaitement insignifiants... Toutefois, rien à dire sur les chambres, bien équipées, spacieuses et propre... Qt au restau... j'ai trouvé la salle insignifiante mais les plats sont vraiment bons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Saint Just ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Saint Just

Adresse: 17 Rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France
Location : France > Picardie > Oise > Belle Eglise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Belle Eglise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Saint Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De St Just
Hotel Saint Just
Chateau Saint Juste
Chateau St Juste
Chateau Saint Just Hotel Belle Eglise
Hotel Chateau Saint Just Belle Eglise
Chateau Saint Just Belle Eglise, Oise
Chateau Saint Just Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Saint Just, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.