“super calme” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Saint Just

Chateau Saint Just a été ajouté à vos Favoris
Chateau Saint Just
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France   |
“super calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons choisi cette destination pour découvrir le parc et l'intérieur du chateau qui a notre gout n est pas trop bien décoré , mais sejour très agréable, personnel serviable, mais le seul défaut c est que la chambre n'est pas climatisée, très chaud la nuit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé la nuit du 13 au 14 juillet 2014 et avons été extrêmement déçu pour 2 principales raisons.

Nous nous attendions à un lieu romantique comme le vendait le site intranet en pensant dormir dans le château mais cela n'en est rien. Le batiment où se trouvent les chambres ressemblent à classique un hôtel très touristique. En fait ce n'est pas un Hotel de Charme comme on pourrait le penser en allant sur le site. C'est dommage car vous trompez bon nombre de clients. Mon regret : ne pas être allé sur Tripadvisor avant de réserver...

Le deuxième point très décevant est le prix de 35€/pers pour le buffet à volonté qui n'est pas du tout digne d'un buffet d'un Hotel 4*. Peu de choix, plats pas forcément rafiné et inorganisation. Une très grosse déception pour la salade de fruit qui n'est pas faite avec des fruits frais. D'autre part, un des membres du personnel de cuisine était limite aimable voir désagréable.

Malgré cela, nous nous sommes bien reposés et avons bien profité de la piscine et du Sauna.
Le buffet du petit déjeuner est quant à lui très bien.
Le personnel de réception était très professionnel et ont tout à fait accepté nos critiques.

Néanmoins nous restons sur une note très décevante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Limeil-Brévannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Une nouvelle fois nous avons passé un week end entre amies dans cet hôtel très agréable ; très beau lieu, Spa magnifique, restaurant et bar tout aussi plaisants.
Le personnel est prévenant, discret .. Très professionnel.
Bref, nous avons trouvé le lieu pour nos week end détente... Qui peut convenir également aux amoureux, aux familles etc..

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

La nourriture est très bonne et le cadre agréable et reposant !
Je conseil vivement pour un séjour romantique et farniente !
Excellent rapport qualité prix !
Le terrain est superbe. (Il convient de préciser que les chambres ne sont pas dans le château mais dans une construction neuve reliée à celui-ci.)
Piscine, hammam, sauna en libre accès avec de large horaire et SPA en plus.Billard, salle de lecture, salon, snack... Le service proposé est complet.
Il y avait aussi un mariage lors de notre séjour et je confirme ne pas avoir été gêné par le bruit.

Deux bémols pourtant : il a fait très chaud la chambre, la climatisation n'était pas optimale. De plus notre table n'était pas toujours débarrassée entre deux tours au buffet. Nous avons mangé à côté de nos assiettes sales à plusieurs reprises.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le Parc, car la notre était face à un toit. Je n'avais rien pr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

La vie de château à à peine 1h de Paris. Personnel attentif aux demandes particulières, superbe parc , détente maximum au spa, très propre et bien équipé. IL est inutile de prendre d'option "peignoir- chaussons" si vous n'avez pas l'intention de rejoindre de Spa depuis votre chambre en "peignoir" . Petit déjeuner-buffet très complet tant en sucré qu"en salé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chilly mazarin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bon séjours en amoureux
Je le conseil
Surtout quand il fait aussi beau
Petit déjeuner très copieux
Très belle chambre
Cadre reposant
Hamamm et piscine sauna et bain a remou a faire et les horaires souples
Personnel très souriant et agréable

Séjour du juin 2014
Méru, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Il serait judicieux de donner des cours de communication au personnel, notamment entre la réception qui prend les réservations pour le restaurant et le restaurant par lui meme.
Par deux fois, nous avons du chercher un autre restaurant au dernier moment. Pas attendus ,aucune table retenue, ce qui est très vexant lorsque vous invitez des amis, malgré des réservations prises et confirmées par la réception pour 4 personnes
C'est inadmissible pour un établissement tel que le votre, et nous ne manquerons pas de faire votre publicité

Astuce pour la chambre : prévoir un restaurant de rechange
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Nicole B,

Nous sommes désolés de cette regrettable situation : pourriez vous s’il vous plait nous communiquer quelques précisions (noms, jours et heures de réservations) afin que nous puissions remonter l’information aux services concernés au plus juste ? Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se renouvèle pas.

Nous restons à votre entière disposition pour échanger à ce sujet, veuillez accepter nos excuses ainsi que nous excuser auprès de vos amis.

Nous espérons regagner votre confiance à l’avenir.

Toute l’équipe du Château Saint Just

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belle Eglise

Vous connaissez Chateau Saint Just ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Saint Just

Adresse: 17 Rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France
Location : France > Picardie > Oise > Belle Eglise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Belle Eglise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Saint Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De St Just
Hotel Saint Just
Chateau Saint Juste
Chateau St Juste
Chateau Saint Just Hotel Belle Eglise
Hotel Chateau Saint Just Belle Eglise
Chateau Saint Just Belle Eglise, Oise
Chateau Saint Just Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Saint Just, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.