“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Saint Just

Chateau Saint Just a été ajouté à vos Favoris
Chateau Saint Just
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Belle Eglise
Jaux, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel très classe et très calme.
Les chambres sont propres, le personnel souriant et les prestation du spa (Sauna, hammam, jacuzzi et piscine) sont très sympa.
Une salle de fitness est aussi à disposition mais nous n'avons pas eu le temps de l'essayer.

Seul petit bémol, un seul jacuzzi, donc il ne faut pas être pressé pour en profiter.
Ce qui reste le plus sympathique reste le cadre est ce château qui permet de réaliser de belles photos souvenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je suis allée plusieurs fois dans cet hôtel et cela s'est toujours bien passé. Les chambres sont supers. Belle décoration et très propre. Nous avons apprécié les plats du restaurant ainsi que le buffet au petit déjeuner. Le spa est super (piscine, hamam, sauna) et il y a même une salle de fitness. Le seul bémol c'est que l'endroit est un peu isolé mais en même temps cela permet de faire une vraie coupure!

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons choisi cette destination pour découvrir le parc et l'intérieur du chateau qui a notre gout n est pas trop bien décoré , mais sejour très agréable, personnel serviable, mais le seul défaut c est que la chambre n'est pas climatisée, très chaud la nuit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé la nuit du 13 au 14 juillet 2014 et avons été extrêmement déçu pour 2 principales raisons.

Nous nous attendions à un lieu romantique comme le vendait le site intranet en pensant dormir dans le château mais cela n'en est rien. Le batiment où se trouvent les chambres ressemblent à classique un hôtel très touristique. En fait ce n'est pas un Hotel de Charme comme on pourrait le penser en allant sur le site. C'est dommage car vous trompez bon nombre de clients. Mon regret : ne pas être allé sur Tripadvisor avant de réserver...

Le deuxième point très décevant est le prix de 35€/pers pour le buffet à volonté qui n'est pas du tout digne d'un buffet d'un Hotel 4*. Peu de choix, plats pas forcément rafiné et inorganisation. Une très grosse déception pour la salade de fruit qui n'est pas faite avec des fruits frais. D'autre part, un des membres du personnel de cuisine était limite aimable voir désagréable.

Malgré cela, nous nous sommes bien reposés et avons bien profité de la piscine et du Sauna.
Le buffet du petit déjeuner est quant à lui très bien.
Le personnel de réception était très professionnel et ont tout à fait accepté nos critiques.

Néanmoins nous restons sur une note très décevante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Limeil-Brévannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Une nouvelle fois nous avons passé un week end entre amies dans cet hôtel très agréable ; très beau lieu, Spa magnifique, restaurant et bar tout aussi plaisants.
Le personnel est prévenant, discret .. Très professionnel.
Bref, nous avons trouvé le lieu pour nos week end détente... Qui peut convenir également aux amoureux, aux familles etc..

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

La nourriture est très bonne et le cadre agréable et reposant !
Je conseil vivement pour un séjour romantique et farniente !
Excellent rapport qualité prix !
Le terrain est superbe. (Il convient de préciser que les chambres ne sont pas dans le château mais dans une construction neuve reliée à celui-ci.)
Piscine, hammam, sauna en libre accès avec de large horaire et SPA en plus.Billard, salle de lecture, salon, snack... Le service proposé est complet.
Il y avait aussi un mariage lors de notre séjour et je confirme ne pas avoir été gêné par le bruit.

Deux bémols pourtant : il a fait très chaud la chambre, la climatisation n'était pas optimale. De plus notre table n'était pas toujours débarrassée entre deux tours au buffet. Nous avons mangé à côté de nos assiettes sales à plusieurs reprises.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le Parc, car la notre était face à un toit. Je n'avais rien pr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

La vie de château à à peine 1h de Paris. Personnel attentif aux demandes particulières, superbe parc , détente maximum au spa, très propre et bien équipé. IL est inutile de prendre d'option "peignoir- chaussons" si vous n'avez pas l'intention de rejoindre de Spa depuis votre chambre en "peignoir" . Petit déjeuner-buffet très complet tant en sucré qu"en salé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Saint Just ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Saint Just

Adresse : 17 Rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France
Location : France > Picardie > Oise > Belle Eglise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Belle Eglise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Saint Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De St Just
Hotel Saint Just
Chateau Saint Juste
Chateau St Juste
Hotel Chateau Saint Just Belle Eglise
Chateau Saint Just Hotel Belle Eglise
Chateau Saint Just Belle Eglise, Oise
Chateau Saint Just Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Saint Just, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.