“Excellent pour week end détente” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Saint Just

Chateau Saint Just a été ajouté à vos Favoris
Chateau Saint Just
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France   |
“Excellent pour week end détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Emplacement magnifique dans immense parc. Cadre vraiment très agréable. L'espace bien être est un plus. Accueil correct mais aurait pu être plus chaleureux et personnalisé. Bon rapport qualité/prix

Petit hic: louer les peignoirs et les chaussons , pas très classe pour un 4*

• Séjour du février 2014
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Bonjour Myasaquet,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Château Saint Just et d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Les peignoirs et les chaussons ne sont pas inclus automatiquement dans tous les forfaits : le tarif est de 6€ par personne, néanmoins ils sont inclus dans certains de nos forfaits (escapade bien-être) ou de nos soins au spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous venons de passer le Week-end du 16 au 17 Août et je dois dire que tout a été conforme à nos attentes
Le cadre de l’hôtel avec son château, sa terrasse, ses douves, son terrain de tennis sans oublier l’échiquier géant, est superbe au milieu d'un jardin ou même un parcours de jogging vous est proposé
L'accueil est convenable et courtois sans plus, un joli bar ainsi qu' une salle de lecture très sympa avec bibliothèque sont à disposition sans oublier le billard au niveau du restaurant
Le top, c'est la piscine avec spa,hammam et sauna (très propre) avec vestiaires sans oublier la salle de fitness ou les équipements sont récents ce qui est agréable
Les chambres spacieuses sont fidèles aux images vues avec un lit grande taille fort confortable
(je confirme le présence de la table à repasser, bouilloire et café, thés, lait, petits gâteaux)
Pour finir, le petit-déjeuner : celui-ci est effectivement de qualité, soigné, diversifié, le seul reproche que je ferai ce n'est pas la quantité mais le fait qu'il y avait un grand souci d'organisation pour l'approvisionner vu le monde présent dans la salle de restaurant.
en effet, nous n’étions pas les premiers à nous y rendre ce matin-la et il a fallu à plusieurs reprises réclamer un grand nombre de choses (café, lait, jus d'orange, marmelade, viennoiserie, pain !!!) qui ont mis du temps à arriver c'est bien dommage mais je le répète la qualité est bien la
Bref, vous pouvez y séjourner, d'ailleurs moi-même j'y retournerai à coup sur !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Bonjour Patrice _DR,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous garderez un bon souvenir de votre séjour au Château Saint Just.

Comme vous le soulignez, nous veillons à l’entretien de nos espaces intérieurs et extérieurs. Notre parc de 17 hectares offre une multitude d’activités extérieures : parcours de jogging, court de tennis, table de ping-pong, terrain de volleyball / badminton, cages de foot, échiquier géant…

Nous partagerons votre retour sur le petit déjeuner aux équipes concernées afin d’améliorer notre service et de mieux vous satisfaire à votre prochain passage.

A bientôt donc pour votre prochain séjour !

Domont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil chaleureux, très bel hôtel bien entretenu, belles chambres et spa très agréable
Les espaces verts sont également agréables d'autant plus qu'on avait ramené notre chien
les personnes pensant loger dans le château seraient priées de bien lire le descriptif avant de noter négativement car cela est indiqué
Le seul hic serait la queue au petit déjeuner le dimanche matin. Obligé de réguler car visiblement peu de places...
Sinon pour un moment détente c'est l'idéal, j'y retournerai volontiers

Bonjour Sabrina N,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que votre chien ait pu profiter des 17 hectares de parc !

Effectivement nos chambres se situent dans la partie contemporaine annexe du Château : elles bénéficient ainsi d’un accès direct à l’espace fitness, et offrent une vue sur le verger ou sur le parc et le château.

Le petit déjeuner buffet au restaurant est ouvert le week-end de 8h00 à 10h30, l’affluence est toujours plus importante après 9h30 : il est toujours tentant de rester dormir même en connaissant les risques d’attente…

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Chambre, restauration, cadre et spa au top ainsi que le personnel.
Nous avons passé un excellent week-end dans un cadre magnifique. Nous avons profité un maximum du spa, et nous nous sommes régalés au petit déjeuner et au dîner: plats de qualité, très joliment présentés . Nous en avons profité pour visiter la ville dans laquelle a vécu Van Gogh: Auvers sur Oise.

Bonjour Nadine P,

Merci d'avoir choisi le Château Saint Just pour votre séjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Effectivement nous nous situons à 23km d’Auvers sur Oise, la cité des impressionnistes : maison de Vincent Van Gogh, Musée des impressionnistes, etc.. Une jolie destination touristique à proximité.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement pour découvrir d’autres trésors de la région...

Chantraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bon hôtel dans un cadre magnifique, très calme et reposant, beaucoup d'activités proposées (piscine, coiffeur, tennis,...), grand lit très confortable, petit-déjeuner avec un grand choix (français et anglais) ...
Y aller sans hésiter !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Pierrick C,

Merci d'avoir séjourné au Château Saint Just et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez été satisfait de l'accueil et du service.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement, usez et abusez des week-ends à la campagne !

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

tres bon hotel; service impeccable; chambres tres fonctionnelles et complètes (table à repasser, bouilloire et cafe,thés, lait, petits gâteaux; tv bien; calme; vue agreable sur jardin/golf; très bon rapport qualité/prix;

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tout est dans le titre. 2 journées dans ce très bel établissement en Juin. L'endroit est superbe et reposant. Séjour presque parfait. Seul bémol : l'accueil particulièrement désagréable de l'hôtesse pendant le check-in. Inadmissible.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Belle Eglise ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Maffliers
BEST WESTERN Hotel Du Parc
BEST WESTERN Hotel Du Parc
N° 2 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Chateau Saint Just ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Saint Just

Adresse: 17 Rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France
Location : France > Picardie > Oise > Belle Eglise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Belle Eglise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Saint Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De St Just
Chateau Saint Juste
Hotel Saint Just
Chateau St Juste
Chateau Saint Just Hotel Belle Eglise
Hotel Chateau Saint Just Belle Eglise
Chateau Saint Just Belle Eglise, Oise
Chateau Saint Just Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Saint Just, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.