“Excellent week-end à la campagne, proche de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Saint Just

Chateau Saint Just a été ajouté à vos Favoris
Chateau Saint Just
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France   |
“Excellent week-end à la campagne, proche de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Cet hôtel m'avait été recommandé par un collègue, qui avait passé le week-end là bas avec des amis.
Nous y sommes allés avec mon copain (en voiture, 1h) pour sortir un peu de Paris et profiter du beau temps et de la campagne. Nous avons été enchanté par l'accueil, qui fut très sympathique. Les chambres sont modernes, belles et propres. Le site est agréable, avec un petit lac, une rivière et un espace vert avec du gazon et de la forêt ; c'est très sympa pour une balade. La piscine est grande (peut-être 20m sur 10 ?), le sauna et jaccuzzi sont propres. Nous avons diné le soir à l'hôtel, le repas a été bon, les mets fins, et le service agréable.
Nous y retournerons avec plaisir, c'est un bon rapport qualité-prix.
Il y avait un mariage pendant que nous y étions, mais nous n'avons pas été dérangés du tout, nous sommes restés dans le calme.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

99€ la nuit = chambre très grande, vue fabuleuse sur la château, la forêt et le cours d'eau (très reposant), petit déjeuner inclus (25€ en théorie, grand buffet, qualité simple mais honorable, personnel à l'écoute etc), fer, table à repasser, coiffeuse, mot d'accueil, thé, café, eau pétillante offerts dans la chambre, écran plat, Immense Piscine + Spa, personnel performant qui donnent de nombreux conseils. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel et pourtant le personnel n'a pas hésité à nous recommander des lieux proches (L'Isle Adam) qui nous ont parfaitement convenus.
Sinon en effet on ne loge pas dans le château mais dans un bâtiment annexe: franchement il n'est pas si "immonde", loin de là. La seule critique c'est qu'on voit bien que cet hôtel est fait pour les séminaires donc ce n'est ni cosy ni douillet. Mais franchement j'ai été fan, c'est très calme, grand, tout est ouvert (on a pu alle se promener dans le château). Pour info ce genre d'offre est valable l'été mais également des week end dans l'année, car l'hôtel a surtout du monde la semaine. En plus on est proche de Chantilly. Voilà tout est dit, assurément nous reviendrons davantage que deux nuits.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

parfait pour un break mais notre enthousiasme a été freiné par l'incapacité du personnel à faire face à la surcharge liée à un mariage d'où un petit déjeuner dégarni froid . Les produits étaient de qualité moyenne.
Le diner fut savoureux avec des plats gouteux et subtiles :compter 25euros50 pour un plat un dessert sans boissons, bien que la salle de restaurant fut d'ambiance froide, ce moment fut agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Asnieres sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Hotel très propre et confortable, piscine, sauna, hammam et jacuzi uniquement pour nous.
Personnel à l'écoute et très gentil, souriant.
Parc et silence au rdv.
Vraiment très bon we au vert à 45 minutes de Paris.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

l'hôtel est neuf et très confortable. Mon époux et moi-même souhaitions un ptit week end au vert sans faire 300 km en voiture. L'hôtel est à 40 km de Paris...
Un parc immense, il y a même un parcours de jogging pour les sportifs...
un barbecue était organisé le dimanche midi.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Saint Just ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Saint Just

Adresse: 17 Rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France
Location : France > Picardie > Oise > Belle Eglise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Belle Eglise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Saint Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De St Just
Hotel Saint Just
Chateau Saint Juste
Chateau St Juste
Chateau Saint Just Hotel Belle Eglise
Hotel Chateau Saint Just Belle Eglise
Chateau Saint Just Belle Eglise, Oise
Chateau Saint Just Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Saint Just, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.