“Charmant et magnifique accueil” 4 5 étoiles

Le Val-Fayt
Rue de la Croyere 21, Fayt lez Manage 7170, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fayt lez Manage
Bruxelles, Belgique
“Charmant et magnifique accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Un très joli coin de verdure dans la commune de Fayt Lez Manage.
Le gros point positif de cet endroit est l'accueil: charmant, simple, professionel, à l'écoute, un vrai plaisir.
Les chambres sont de différents styles, allant du moderne au plus classique. Tout était propre, sans trop de "chichi" dans la décoration, sobre. Le lit était un peu dur, mais nous avons très bien dormi, tant l'endroit est calme et les chambres bien insonorisées.
Nous avions pris un menu au restaurant de l'hôtel et même si ce n'était pas du niveau d'un gastronomique, les plats étaient excellents, avec des produits de grande qualité.
Pour le petit déjeuner, quelqu'un était là pour nous faire des oeufs et/ou des crêpes devant nous, ça fait toujours plaisir.
Il y a un bon choix de massages, et ceux-ci sont de très bonnes qualité, à conseiller.
Le seul point un peu négatif est pour l'espace bien-être: il est en extérieur et nous ne le savions pas. De plus, ce n'est mis nullepart sur le site. Du coup, le jaccuzzi, la douche et les transat sont dehors, pas idéal quand on y va en février, ou au moins on devrait nous avertir lors de la réservation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Braine-Le-Chateau, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons fréquenté uniquement l'espace bien-être de cet hôtel.
Publicité mensongère sur leur site web et par téléphone et quant à leur espace bien-être.
Espace "bien-être" à l'extérieur (= dehors) : cela n'est pas renseigné sur le site web et on ne nous a rien dit par téléphone lorsque nous avons demandé des infos. Nous avons réservé en novembre et quelle ne fût pas notre mauvaise surprise de découvir que l'espace (qu'on nous avons déjà fait payer à l'avance) était dehors : il faisait 5°.
La direction a refusé de nous rembourser et a nié les pratiques mensongères de publicité.
L'espace extérieur est moyennement propre (insecte mort sur les bords du jacuzzi) mais le jaccuzi contient beaucoup trop de chlore (= odeur désagréable et peau qui gratte!!).
Les sanitaires des vestiaires ne fonctionnaient pas...
Accès à l'hôtel très mauvais : il y a d'énormes trous dans le chemin qui mène à l'hôtel et qui le rend limite impraticable.
Endroit que je déconseille du moins quant à leur espace bien-être.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fayt lez Manage

3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Très jolie bâtisse rénovée à l'intérieur. On est dans une petite ville sans trop de charme, et au détour d'une rue, on se retrouve à la campagne, dans un joli corps de ferme ! C'est très calme.
Les chambres sont neuves, meublées un peu froidement. ça se voudrait moderne et design, mais ça ne l'est pas. La TV est l'exemple parfait : un écran plat certes, mais de taille minuscule ! Notre chambre était très propre, le lit confortable (mais pas les oreillers, trop durs !), et le charme résidait dans les vieilles poutres qui ornaient le plafond.
Mais descendre un étage (chambre en "duplex") pour aller dans une salle de bain sans fenêtre, avec une hauteur sous plafond de 2m, c'est pas top.
Les autres chambres sont peut-être différentes ?
J'y retournerai avec plaisir car dans le coin, c'est de loin le meilleur hôtel, mais je demanderai une chambre sans étage !
Un dernier mot pour les personnes à la réception : accueil parfait !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Petite escapade en Belgique, nous y avons passé 3 nuits. Accueil chaleureux du personnel, chambre spacieuse, lit confortable. Un hôtel bien situé dans la campagne très beau parc, pas de restaurant mais plusieurs a quelques mètres dans le village. Un SPA extérieur sympa que nous avons testé, seul bémol n'est pas compris avec la chambre faut payé 20€ par personne. Petit déjeuner il y a des viennoiseries, un peu de charcuteries, un peu de fromages et fruits frais et boissons variées, je trouve quand même élevé le prix de 12€ par personne. Attention lorsque vous prenez dans le chemin arrivant a l'hôtel plusieurs gros trou dans la chaussée pour le standing de cet hôtel pourrai faire des réparations. Sinon dans l'ensemble nous sommes satisfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Je suis descendue à plusieurs reprises, pour des raisons professionnelles, dans cet hôtel.
Accueil toujours très sympathique, le personnel est d'une gentillesse et d'une grande aide.
Les chambres sont toutes uniques et très bien décorées.
Le cadre extérieur est magnifique.
Il n'y a effectivement pas de restaurant mais de la petite restauration en cas de besoin.
La réception est de bon conseil en restaurants aux alentours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Invitée à un mariage, en pleine canicule nous n'avons pu savourer le moment ,certes. bel établissement dans un parc arboré mais salle de reception dans des superbes combles non climatisées et très peu ventilées, les convives sortaient pour échapper à la fournaise;De ce fait Beaucoup de personnes ont écourté la soirée pour gagner des chambres sans climatisation en état de marche, La mienne était de surcroit située sous les combles et pour unique aération un fenestron qui était condamné.Donc prudence si chaleur!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Val-Fayt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Val-Fayt

Adresse : Rue de la Croyere 21, Fayt lez Manage 7170, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fayt lez Manage
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fayt lez Manage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val-Fayt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val-Fayt Fayt Lez Manage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Val-Fayt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.