“Un restaurant avec vue” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nancy, France
“Un restaurant avec vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

La terrasse du restaurant bénéficie d'une terrasse avec une vue magnifique sur la mer et les paysages aux alentours. L'accueil très chaleureux, le propriétaire parle toutes sortes de langues et il sera ravi de vous expliquer tous les plats de la carte. Sa femme est en cuisine.
Il est certainement le meilleur restaurant de cuisine grecque de Milos.
Nous avions pris en entrée du tarama qui était délicieux. Puis des pâtes à la tomate séchée et à l'ail , mais hélas nous n'avons apprécié le plat. La cuisinière déçue par notre manque d'appétit nous a amené à la suite plusieurs de ses spécialités. Tout cela pour nous faire plaisir. "Je veux vous faire gouter ma cuisine"
À la fin du repas des crèmes au café très bonnes , en Grèce le dessert est souvent offert. Et aussi la liqueur de basilic.
Bref une adresse à recommander.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Couvin, Belgique
“Se couper en 4 pour votre plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Quel accueil, qu'elle gentillesse
Pâtes fruits légumes. Tout cela fait ou cultivé maison
En plus de l'addition qui est tout à fait dans les prix de l'île.
À visiter

Visité en juillet 2013
YVELINES
“A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Pendant notre séjour d'une semaine, nous avons passé deux soirées, dont la dernière, dans cette taverne authentique, la meilleure selon nous sur l'ile. La cuisine traditionnelle avec une touche d'originalité, mijotée, est basée sur des produits locaux : un régal... L'accueil est chaleureux et notre présence fait plaisir. Très fréquenté, et pourtant il faut le trouver dans les ruelles de Tripiti (près de l'imposante église). vue superbe sur la mer). Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur de Milos”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Superbe restaurant avec une belle vue y aller plutot le soir car le midi on se sent un peu seul.
Plat traditionnel mais superbement mis en valeur le bet root en entrée ou le plat de porc a l'orange et au romarin. L'accueil est très chaleureux et toujours un petit plus en fin de repas.
Que du bonheur j'y suis allé 3 fois en 1 semaine.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une taverne authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Quatre ans après notre précédente visite, nous retournons dans cette taverne typique et authentique, au centre du village de Tripiti. Le charmant patron nous détaille la carte riche de spécialités régionales et surtout familiales. Ici, que du frais, que du local (à part le vin, Milos n'en produisant pas !). Une fois encore, un excellent repas sur cette terrasse surplombant le Golfe d'Adamas.

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ergina ont aussi consulté

Tripiti, Milos
Pollonia, Milos

Adamas, Milos

Vous connaissez Ergina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ergina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.