“Un endroit ou l'on se sent, bien, très bien ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant Les Avisés

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avize
Hôtel Restaurant Les Avisés
59 rue de Cramant, 51190 Avize, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Avize
Breuillet
“Un endroit ou l'on se sent, bien, très bien ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons été accueilli par Anselme Selosse qui nous a parlé de son champagne et de sa conception de sa vinification avec passion ... Nous étions avec 2 journalistes anglais et Julie qui s'intéresse au tourisme en Bourgogne. Un moment très sympa, dans les caves, qui s'est fini par une dégustation du fameux version originale et du millésime 1999, tous deux exceptionnels.
Parlons cuisine : quand on arrive dans la salle assez intimiste, une ouverture vitrée montre les cuisines qui surplombent la salle. Un menu unique est proposé, avec bien sur possibilité de changer un plat si nécessaire. L'entrée en cuisine et permise et même encouragée, pour échanger avec le chef qui est super. Une vieille connaissance qui vient de la maison Pic et qui a un talent indéniable. Les produits du terroir sont privilégiés, ils sont très bien cuisinés, voir sublimés, le chef est très bon tout cela pour 35€ à midi (entrée, plat, dessert) et 55 € le soir avec un plat de plus. Le chef est à l'écoute, très sympa, donne de bons conseils !!
Le service est assuré par Nathalie qui elle aussi vient de chez Pic et qui est parfaite : très sympathique, elle vous donne l'impression d'être à la maison ... Souriante, sympa, toujours à l'écoute des clients, on ne peut pas demander mieux ...
Quand à la carte de vins, belle carte de Champagne à des prix très abordables, il faut le souligner, et pareil pour les autres vins, on sent l'honnêteté de l'endroit !!! Anselme nous a à chaque fois bien conseillé, les accords étaient parfaits ...
L'hotel est neuf, et à notre gout très bien décoré ... Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner parce que les diners et déjeuners étaient copieux ... Literie super, déco moderne mais bien intégrée à l'ancien batiment, douche spacieuse, télévision si vous avez envie, rien ne manque !
Pour résumer, un des meilleurs week-ends que nous ayons pu passer dans un hotel restaurant. On se sent bien, et je pense que c'est ce que recherchent vraiment Anselme et Corinne Selosse ... Je ne peux pas citer un point négatif même en creusant bien, même l'Angelus de 7h02 donne un côté sympathique :) ...
Donc je conseille vivement, un des meilleurs rapports qualité prix possible, avec une humanité et une chaleur humaine que l'on ne rencontre plus souvent, malheureusement. Dimanche à 17h00 il a été très très difficile de partir surtout quand on a vu le menu alléchant écrit à la craie, nous serions bien restés ... pour toujours !
Prochain grand projet : le baptème de notre petit Valentin, qui sera donc un futur avisé !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Merfy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un moment d'exception avec un chef et un vigneron de grand talent. L'atmosphère soulignée par l'architecture et la décoration du lieu font de cet hôtel un nouvel incontournable de la région. Mes souvenirs sont visuels et gustatifs, un grand bravo aux deux maîtres des lieux, le chef et le vigneron. J'y retournerai dès mon prochain passage à Avize !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Hôtel magnifique, restauré avec charme et bon goût (suffisamment rare en champagne pour être souligné).
Belle demeure bourgeoise du 19e, où il fait bon vivre.
Tout tourne ici autour de la convivialité, du vin de la vigne et de l'amour de la nature.
Comment ne pas rêver d'une soirée avec les propriétaires pour ajouter une note d'authenticité et de terroir au charme des lieux.

La soirée ne serait pas parfaite, sans la cuisine simple et raffinée de Stéphane - le maître des fourneaux avec sa femme charmante au service.

Vous l'avez compris, on se sent comme à la maison dans un univers luxueux et cosy.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La Varenne Saint Hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons été prévenu de l'ouverture de ce nouvel hôtel restaurant par un vigneron de Champagne très connu.
Le séjour que nous avons passé nous a enchanté. Tout est de bon goût sans excès, les chambres sont magnifiques, baignées de lumière, très confortable, ayant accès sur le paysage de vignes. La cuisine de Stéphane venant tout droit des cuisines de Anne Sophie Pic est exceptionnelle, inspirée par le "marché" du matin. Pas de carte, juste un menu pour le déjeuner et un pour le diner. Tous les plats sont d'une élégance folle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Avisés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Restaurant Les Avisés

Adresse : 59 rue de Cramant, 51190 Avize, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Avize
Classé n°1 sur 1 hôtels à Avize
Hôtel Restaurant Les Avisés Avize, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Les Avisés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hôtel Restaurant Les Avisés a été ajouté à vos Favoris