“Delicieux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Chef sympa et hors pair accompagne de son epouse Nathalie tout sourire ils forment un duo de choc ils aiment leur metier en parlent avec fierte et nous ne pouvons que bien nous sentir dans cet environnement familliale

Visité en juin 2013

Bois Colombes, France
“arrêt obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

le meilleur restaurant de la région.
La cuisine est créative et savoureuse.
L'association des vins est un sans faute.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Mande, France
“Décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Avions vu un article faisant des éloges de ce restaurant. Les plats servis le jour où nous avions réservé étaient finalement très banaux (Tomates mozzarella, gigot accompagné de légumes, et clafoutis mirabelle). Peu de recherche dans la présentation, quantité de viande servie très réduite, et le dessert, bon au demeurant, aurait pu par exemple être servi avec un petit sorbet à la mirabelle (en accompagnement du clafoutis aux mirabelles).

Le service est agréable, personnel sympathique et avenant.

Les propriétaires, aperçus ce jour en arrivant au restaurant, se sont fait remarquer par leur manque de présence, et on les sent plus intéressés par le bénéfices tirés du restaurant que par la satisfaction de la clientèle, c'est très dommageable, pour un restaurant qui est finalement très nouveau.....
Déception totale !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“belle et délicieuse découverte ignorée des guides bien connus”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

un endroit de rêve au milieu du vignoble champenois non loin d'épernay.
Un petit break le midi pour découvrir un lieu raffiné où nous avons dégusté un menu à 30 euros digne "des grands": une tartelette au parmesan et ses délicieux légumes de saison oeuf mollet à l'anchois tout ceci assaisonné à merveille ensuite une sole petit bateau meunière étuvée de fenouil croquant, poelée de salicorne sauce moules curry et en dessert panacota à l'amande marmelade d'abricots croustillant noisette . Un vrai régal! En plus l'accueil charmant, souriant et une déco à couper le souffle tant c'est beau ! Nous avons visité les chambres et nous sommes bien décidés à y revenir pour un week end. De manière étrange ce lieu magique n'est pas encore repris au guide Michelin ni au Gault et millau tant pis pour leurs lecteurs et mille merci au guide Fooding par lequel nous sommes arrivés là !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Ce restaurant, qui appartient au domaine Jacques Selosse, est un vrai havre de gastronomie sur la route du Champagne. Nous y avons déjeuné en famille avec enfant en bas âge et l'expérience restera inoubliable : cadre très soigné, élégant et apaisant, service chaleureux et impeccable, et superbe nourriture à un prix intéressant (menu unique 3 plats à 35€ pp hors boisson). La carte des vins de Champagne est très bien fournie avec des crus de qualité - les prix sont un peu élevés, mais on ne vient pas ici tous les jours... Une perle rare dans la région!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Hôtel restaurant Les Avisés ont aussi consulté

Le Mesnil-sur-Oger, Marne
Le Mesnil-sur-Oger, Marne

Vous connaissez Hôtel restaurant Les Avisés ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel restaurant Les Avisés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.