“bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Village Evian - Lugrin

Park & Suites Village Evian - Lugrin a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Village Evian - Lugrin
3.0 sur 5 Appartement   |   Chemin Chez Tupin | Lieudit Le Longvernay, 74500 Lugrin, France   |
Issy-les-Moulineaux, France
“bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à trois dans cet hotel constitué de petits batiments en duplex et certains en appartements. Bon rapport qualité - prix pour la région qui reste chere dans l'ensemble. Voiture indispensable, quelques supermarchés à proximité.La piscine agréable mais vite envahie.Tennis possible , location de raquettes, le personnel est à l'écoute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Village Evian - Lugrin, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bien cordialement
La Direction

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Je reviens à peine d'un séjour à Park and Suite Evian-Lugrin. Je cherchais un hôtel du côté de Genève mais les prix étaient inaccessibles! Nous nous sommes donc rabattus sur ce choix et nous ne sommes pas déçus! Nous avons pris un appartement avec une chambre, il est très bien équipé, le nécessaire est présent (sauf peut-être un sèche-cheveux dans la salle de bain ;) )Piscine et terrain de tennis nous ont fait passé d'agréables moments de détente et sportifs! Je regrette juste qu'il n'y ait pas de fruits frais au petit-déjeuner! Bref, à recommander sans hésiter en famille, entre amis ou en amoureux, pour être au calme!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hôtel est idéal en famille mais aussi en amoureux. Le cadre est sympathique et le mobilier et décor sont très jolis dans le style de la région. Nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner était copieux et dans une salle de restaurant agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Cet hôtel répond exactement aux familles qui veulent passer quelques jour au "Grand Calme"
Balades à pieds, en vélo, et tennis vous feront passer d'excellents moments dans cet endroit perché au dessus de la ville d'Evian.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
marines
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Le cadre et le mobilier sont jolis. Le personnel agréable.
Les bémols : le ménage fait plus que rapidement (toiles d'araignées, possières...), la vaisselle de mauvaise qualité (pôele qui attache) et l'isolation sonore trés faible !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ollioules, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Seulement une nuit de passé dans un chalet trés confortable et situé au calme. Trés bon accueil à la réception malgré notre retard. Si nous retournons dans ce secteur nous n'hésiteront pas à retourner au park et Suites.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Nous avons été enthousiasme par ce cadre forestier qui entoure le park suite
Cependant le chemin qui relis le complexe à la route étais blanc et verglasse, une vraie gymnastique avec les pneus hivers
Sinon les appartements en duplex sont sympa très bien ageancé
Par contre les finirons sont moyennes notamment le sol du 1er étage qui forme de lattes de bois avaient bougées, du coup on voyait les gens ds la chambre du dessous ou vue sur les wc vue d en haut
L escalier avait qd à lui bouge et par conséquent pas très sécurisé
Sinon bel endroit à environ 10mn de la station en voiture

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Park & Suites Village Evian - Lugrin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Village Evian - Lugrin

Adresse: Chemin Chez Tupin | Lieudit Le Longvernay, 74500 Lugrin, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Lugrin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Lugrin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Village Evian - Lugrin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, CityZen, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Village Evian - Lugrin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park & Suites Evian Les Bains Lugrin
Park And Suites Evian Les Bains Lugrin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Village Evian - Lugrin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.