“super sejour!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le clos des Berengeries

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Patrice
Le clos des Berengeries
Le clos des Berengeries a été ajouté à vos Favoris
95 rue Dorothee de Dino, 37130 Saint Patrice, France   |
tremblay en france
“super sejour!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

c'est avec grand plaisir que nous revenons chaque fois chez Dolores et Philippe.
l'accueil est des plus chaleureux, la table digne des grands chefs et les petits dejeuners où
les confitures maison exquises sont a découvrir.
la nouvelle chambre "Marie" est comme les deux autres chambres d'hotes décorée avec gout et rafinement.
résumons, en quelques mots : que du bonheur!!! Cat Pascal

Astuce pour la chambre : merite de détour
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
LIGNIERES-CHATELAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil chaleureux (prise en compte de nos attentes). Dolorès, active et dynamique, est aux petits soins de ses hôtes. Que dire de la table d'hôtes : cuisine authentique avec les produits du terroir, inventive, un vrai bonheur. Philippe nous fait goûter les vins et propose des adresses fort intéressantes. La chambre Hélène, au rez-de-chaussée, est confortable, propre, fonctionnelle et décorée avec goût. Bien situé entre Langeais (dont le château est à visiter) et Bourgueil. Au petit déjeuner, Dolorès ose proposer des confitures surprenantes mais toujours succulentes (à découvrir vraiment !). Lieu à recommander vivement, ce dont nous ne nous privons pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Séjour dans un environement merveilleux
Maison bien placé prés de Saumur-Chinon-Langeais-Tour-Villandry
La chambre Hélène est facile d’accès et spacieuse avec sèche-cheveux dans la salle d’eau
Maison avec grands espaces sécurisés pour que jeunes les enfants jouent.
Les propriétaires Dolorès et Philippe sont charmants, discrets et disponibles pour nous aider dans tous les domaines.
Merci d’avoir pris soins de nous et de nous avoir préparé un petit déjeuner matinal pour nos excursions et pour les excellentes confitures !

Marta, Diego et Javier, Madrid

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très belle demeure. Nous avons passé 2 nuits dans la chambre "Marie", nouvellement créée, avec beaucoup de gout et de charme, dans des tons parme, très reposants. Salle de bains très fonctionnelle et moderne. Position géographique idéale pour visiter caves et châteaux. Tours et Chinon valent vraiment le détour, à une trentaine de minutes. Excellent accueil de l'hôtesse. Et que dire des confitures "maison", délicieuses et très originales, dégustées aux petits déjeuners. Depuis notre séjour, je recommande cette adresse à mes amis. Nous comptons, d'ailleurs, y retourner, au printemps ou en été, pour profiter du jardin.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Mme Gachet mérite à 100% son excellente reputation sur trip advisor avec une présence discrète, mais efficace et chaleureuse, flexible sur les horaires d'arrivée, de départ, de petit déjeuner et adaptant ce dernier - au demeurant excellent - à nos préférences.
Nous avons sejourné cinq nuits dans la chambre Cassandre, pas très grande mais comfortable avec du linge de maison de qualité et une jolie vue sur la vigne. Seul bémol, une climatisation bruyante et qui fonctionne moyennement.
La chambre était nettoyée tous les deux jours et les serviettes changées, ce qui est très agréable. Cette chambre d'hôte est d'un très bon rapport qualité prix.
Malheureusement la maison est sur la route départementale et ces routes sont très passantes, on se retrouve aussi rapidemment confronté à l'autoroute pendant les promenades.
D'un autre côté, Saint Patrice est très facile d'accès et bien situé pour visiter de nombreux sites, à commencer par les vignobles de Bourgueil.
Nous avons beaucoup aimé les alentours de Bréhémont, sur l'autre rive de La Loire, ainsi que les bords de l'Indre. On peut aller à Villandry en vélo en les louant à Bréhémont.
A condition de réserver, les bons restaurants sont nombreux dans le coin: Vincent cuisinier de campagne à Ingrandes, L'Auberge de la Bonde à Saint Michel sur Loire ou encore Erard à Langeais, plus cher mais excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
gourmet47
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

La chambre est propre, deco dans le style actuel vu a la TV. Mais bruyante. Elle donne sur une route passante et la voie ferrree au loin. On entend bien le train. (et ce n est pas une chanson). La salle de bain (cabine douche) ne laisse pas beacoup de place pour le WC.
Vous aurez le support papier wc amovible dans les genoux devant vous et pas de place pour mettre les coudes. Ca frole le non respect du client
Si tous les accessoires pour un label sont presents. L exiguite de la salle de bains/wc et le bruit font que cette chambre ne merite pas plus de 2*
heureusement le petit dej est sympa. Mais pas copieux.

• Séjour du juillet 2013
LesBerengeries, Propriétaire de Le clos des Berengeries, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous sommes attentifs aux remarques de nos hôtes car notre but est de les satisfaire au mieux.
Vous avez occupé pour une nuit, la chambre Marie, au prix de 60 euros petit déjeuner compris.
Oui, l’espace WC est étroit car nous avons fait le choix d’une douche maçonnée plus grande et non une cabine. Effectivement la chambre Marie donne sur la vallée et la route passe devant la maison. Si tous les hôtes qui vous ont précédé ont trouvé cette chambre à leur goût et l’ont fait savoir, nous acceptons que cela ne puisse pas être toujours le cas.
Nous n’avons pas de label, c’est un choix que nous avons fait, et les étoiles que nos hôtes nous attribuent sont le gage de leur satisfaction, pour nous, c’est le meilleur label et nous en sommes fiers.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Super séjour au clos des Bérengeries. Un accueil chaleureux. Chambres décorées avec soin. Nous avions la chambre Marie , très agréable. Dolores et Philippe sont tout attentionnés à nous préparer repas et petits déjeuners délicieux. Un endroit ou il fait bon vivre. De plus situé dans une région riche en patrimoine. A recommander

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le clos des Berengeries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos des Berengeries

Adresse: 95 rue Dorothee de Dino, 37130 Saint Patrice, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint Patrice
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint Patrice
Fourchette de prix (par nuit): 60 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos des Berengeries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.