“à savoir avant réservation” 2 5 étoiles

Hotel Le Rohu
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 route Versa, 56860 Sene, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sene
orleans
“à savoir avant réservation”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

propre, bon matelas, télé écran plat par contre salle de bain vétuste, douche nulle et accueil inimaginable pour un hôtel même le plus simple. une seule personnes étant capable de gérer les petits déj en cas d'absence il faut attendre que le gérant arrive à 9h pour être servi et on est prévenu pas à la réservation mais à l'arrivée bien sûr et si on est dit que ce n'est pas ce qui était convenu on nous d'aller ailleurs comme nous devions partir plus tard à 8h30 on nous a tout de même proposé de nous mettre un plateau dans la chambre : un paquet de pain brioché, des sachets et une bouilloire pour 2 chambres le thé et le café ont été infect à cause le l'eau sans doute traité.
et au moment de passer à la caisse pas de surcout encore heureux mais aucune excuse

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Chambre très ancienne,literie très moyenne(seulement 2 oreillers pour le lit), salle de bain vétuste( pommeau de douche défectueux,pas de sèche cheveux)la seule chose qui donne un air de modernité est la télévision lcd avec la tnt...ayant l'expérience de diffèrents hotels de très grandes qualités ainsi que des hotels d'étapes, cet hotel pas plus d'une nuit et encore 41€ c'est trop cher pour une étape de cette qualité !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sene

Vous connaissez Hotel Le Rohu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Rohu

Adresse: 2 route Versa, 56860 Sene, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sene
Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Sene
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Rohu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rohu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rohu Sene, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Rohu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.