“Notre cantine...” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 16 restaurants à Sene
Pluvigner, Bretagne, France
“Notre cantine...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons découvert ce resto il y a plusieurs années. Les propriétaires ont changés récemment mais ca n'a rien changé au plaisir de manger là bas. Au contraire même, puisque toute la déco a été refaite avec beaucoup de goût.

L'accueil est toujours très agréable et ils sont tous au petit soin pour la clientèle.

Les pizzas sont très copieuse et très bonnes (je conseille la saumon et l'auvergnate)

Sinon les salades suffisent comme plat principal tellement les assiettes sont garnies. Les salades du moment sont très originales et fameuses.

Quant au dessert : un large choix de dessert permanent et un choix de 3 ou 4 dessert du jour. Les gourmandes devraient trouver leur bonheur.

Bref je recommande. Le midi pensez à réserver car c'est plein à craquer.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %

Les voyageurs ayant consulté Bella Vita ont aussi consulté

Sene, Morbihan

Vous connaissez Bella Vita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.