“Super” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Brunnthal
Oberstaufen, Allemagne
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Agreable de revenir à chaque fois dans cette hôtel.Le personnel est trés à l'écoute du client .
Cette hôtel est trés bien placé dans une zone industriel.Les chambres sont trés spacieuse et le petit dejeuner comme à l'americaine.Cet hôtel est genial et je ne suis pas pret de changer.
Alors à la prochaine Stay2Munich.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un hôtel de bon standing mais trop cher pendant la fête de la bière.
Propre, accueil sympa et compétent mais il est curieux de payer son séjour en arrivant et de monter soi-même son routeur WiFi.
Dans l'ensemble une bonne adresse d'etape.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Francilien
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

ne vous fiez pas aux apparences : si vous passez sans le savoir devant l'établissement, vous pouvez croire à un HLM bien bariolé (la façade est très colorée !) au pied d'un centre commercial et le long d'une route passante... bref pas très attrayant a priori. Et pourtant, le prix pour ce *** est particulièrement attractif (65€ par nuit négocié sans doute par ma société) et franchement, la chambre très colorée aussi (comme les couloirs d'un rouge ou orange vif) est confortable, la salle de bain très propre et bien aménagée (j'aime bien la longue étagère pour poser tous mes produits...) et il y a même un tout petit coin cuisine (2 plaques et une cafetière/Théière) : il faut amener ses produits mais j'avoue que cela m'a fait du bien de pouvoir prendre ma tisane de thym le soir tard après un long diner professionnel...Le buffet petit déjeuner toujours dans une ambiance très colorée est bien diversifié et le service très aimable.
l'accueil est efficace, on peut faire sa facture d'avance pour éviter la queue du matin... bref à recommander;

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hôtel situé dans un zoning.Nous y avons séjourné un dimanche donc tout était fermé (même le resto obligé de manger Macdonald)et très calme .Chambre moderne ,colorée ,très confortable.Salle de bain magnifique .
Très propre
Petit déjeuner buffet complet et de qualité
Climatisation limite .Pas de chaine francophone(sauf infos) penser à prendre un livre :)

spécifier lit double pour les couples

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stay2Munich Hotel & Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stay2Munich Hotel & Serviced Apartments

Adresse: Zusestrasse 1, 85649 Brunnthal, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Brunnthal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Brunnthal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stay2Munich Hotel & Serviced Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stay2Munich Hotel & Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stay2Munich Hotel & Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.