“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER BHR Treviso Hotel

BEST WESTERN PREMIER BHR Treviso Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER BHR Treviso Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Postumia Castellana, 2, 31055 Quinto di Treviso, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Quinto di Treviso
rouen
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

3 séjours dans cet hôtel, jamais décue !
Hôtel à recommander vivement.
SPA à disposition selon la chambre.
Très proche de l'aéroport,
J'y retourne l'année prochaine.
Buffet du petit déjeuner grandiose
Literie rarement retrouvée dans d'autres hôtels, avec très beau linge de lit
Décoration avec beaucoup de goût du hall d'entrée aux chambres en passant par le restaurant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BW-PREMIER-BHR, Direttore de BEST WESTERN PREMIER BHR Treviso Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère Sofiavega,
merci d'avoir pris le temps d’écrire votre recension concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Saint-Cyprien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bel hôtel récent, décoration moderne et raffinée, chambres spacieuses grand confort. A 5' de l'aéroport . Par le bus N 11 (arrêt à la sortie de l'hôtel) vous arrivez à la gare et au centre ville de Trévise qui vaut la peine d'être visitée.
À côté le sympathique et bon restaurant ZOU pour déguster les " maltagliati ai porcini "...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BW-PREMIER-BHR, Direttore de BEST WESTERN PREMIER BHR Treviso Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher Jean Claude,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel est très bien rien à redire, quant au fait que l'on vous demande votre carte bleue pour prendre l'empreinte au cas où vous partiriez sans payer les consommetions du mini bar j'ai très peu apprécié, surtout que la nuitée était réglée depuis longtemps.Après tout qui nous dit que quelqu'un de mal intentinné ne va pas l'utiliser

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Corine,
merci merci d'avoir pris le temps d’écrire votre recension concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Mezières-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

En partance pour Venise nous avons décidé de faire une étape à Trévise et bien nous en a pris.
Transféré directement de l'aéroport avec la navette que nous avions demandée lors de notre réservation (5€ p.p) nous avons été agréablement surpris par le standing de l'hôtel. Chambre silencieuse et équipée d'un très grand lit (je n'en ai jamais vu de si grand !) très confortable. Salle de bains design et très bien équipée, mini-bar, bref du grand luxe pour un rapport qualité/prix excellent ! A noter que le bar de l'hôtel propose une petite restauration à des prix très corrects, à 22h nous pouvions encore manger ! De plus il y a 3 restaurants dans l'enceinte du complexe...
Un SPA et une salle de gym sont aussi mis a disposition gratuitement et ce jusqu'à 23h... Le petit déjeuner buffet servi dans une des salle du restaurant de l'hôtel est très complet. Le personnel est aimable et compétent... que demander de plus ?
Une ligne de bus passe devant l'hôtel et permet de rejoindre la gare de Trévise en 10'
Nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER BHR Treviso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER BHR Treviso Hotel

Adresse: Via Postumia Castellana, 2, 31055 Quinto di Treviso, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Treviso > Quinto di Treviso
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Quinto di Treviso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER BHR Treviso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER BHR Treviso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PREMIER BHR Treviso Hotel Province Of Treviso, Italie - Quinto Di Treviso
Bhr Hotel Treviso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER BHR Treviso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.