“superbe endroit calme, supers propriétaire” 4 5 étoiles

La Buzardiere B & B
La Buzardiere B & B
Rue de Courcelles, 72270 Malicorne-sur-Sarthe, France   |
France
“superbe endroit calme, supers propriétaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous sommes arrivés un vendredi à une heure tardive (22h), line et dave nous ont accueillit avec un grand sourire et nous ont donné les deux chambre que nous avions réservé, nous étions sur la région pour le travail, nous avons demandé le petit dejeuner pour 6h45 ce qui a était possible. le petit déjeuner est copieux et bon. Le samedi soir nous avons pris notre repas chez line et dave, s'était super bon et très très copieux avec vin ou soda inclus (20e/personne). Nous avons a nouveau demandé le petit dejeuner à 6h45 le dimanche matin avant de partir.
Les chambres sont très propres, décorées de façon élégante et colorés. il y a le wifi et la tv dans chaque chambre, le chauffage était allumé avant notre arrivée. La salle de bain est impeccable.
Line et dave parle anglais mais comprennent et essayent d'apprendre le francais, ils ont toujours le sourire et sont vraiment très très gentil.
Avec le gps si vous notez la buzardière (pas le nomp de rue figurant sur booking.com) vous tombez directemet sur la maison.
Je ne peux pas trop commenté au niveau de l'exterieur et des environs nous y etions toujours de nuit et pour le travail.... mais l'exterieur de la propriétés avait l'air très fleuri et très joli.
Je recommande fortement le gite et le couvert à la buzardière !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo

Vous connaissez La Buzardiere B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Buzardiere B & B

Adresse : Rue de Courcelles, 72270 Malicorne-sur-Sarthe, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Malicorne-sur-Sarthe
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Malicorne-sur-Sarthe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Buzardiere B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Buzardiere B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.