“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Retrouvailles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteaurenard
Le Mas des Retrouvailles
Le Mas des Retrouvailles a été ajouté à vos Favoris
1726, chemin du Barret, 13160 Châteaurenard, France   |
Nice, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons passé un très agréable week-end dans cette maison d’hôte . La propriétaire , Véronique est très agréable et accueillante .
Son domaine est très bien entretenu avec des fleurs , arbres fruitiers ... et la piscine est très appréciable ...
La chambre (Cezanne) est très spacieuse , et joliment décorée . La table d’hôte raffinée , avec un apéro très bon et recherché .... Quand au petit déjeuner, un très large choix sucré et salé pour tous les gouts .

Encore Merci a Véronique pour son accueil , nous y retournerons surement !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
saint bonnet de mure
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Cadre unique , parking, espace campagnard provençal, piscine , maison très confortable , chambres délicieuses, petits déjeuners formidablement savoureux, apéritifs copieux , repas servi avec raffinement, rapport qualité/prix excellent , mais plus que tout agrémenter du professionnalisme , du charme et de la gentillesse de la propriétaire tellement attachante que nous y retournerons .Ici on vit hors tension , charmé , servi avec discrétion , délicatesse et classe( il n'y a pas d'autre mot)La propriétaire est née pour gérer l’accueil des ses clients et faire d'un simple séjour un moment de bonheur convivial.Nous y enverrons tous nos amis et parents pour leur faire un très beau cadeau.Ici , on retrouve des valeurs , du respect, des attentions, des conseils une chaleur humaine sans commune mesure , .....et noius avons failli renoncé en lisant la veille de notre séjour des avis différents de voyageurs difamatoires !!!Incroyables , heureusement que nous ne jugons que par nous même , nous aurions manqué LA plus merveilleuse chambre d'hôte de toute notre vie .Alors , merci qui ? MERCI VERO, ON T'ADORE !!!!!!!Monique et Jean-Claude ALBERTI de Saint de Mure près de Lyon 69720.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons passé 4 jours formidable en amoureux, l'accueil ( merci vero ) ,le lieu, la discrétion de la propriétaire, ses petits cocktails .... Des chambres avec un charme de décoration en font un lieu incontournable.
Nous y retournerons nous y retrouver ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

coffret wonder box
quel mauvais choix ! je confirme, le garde chiourme présent le nez dans votre assiette
impossible de parler en duo avec son compagnon* pareil au petit déjeuner
petit déjeuné rassis, et l'hotesse a un oeil dans votre bol
surpise, 25 euros à payer pour 2 verres de vin et 2 verres d'au
lamentable
le bourguigon était sans doute du picard surgelé réchauffé .... a éviter

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteaurenard

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Cela fait 5 ans que nous y revenons avec plaisir. L'accueil est toujours chaleureux, les chambres sont décorée avec goût et améliorées au fil du temps qui passe. En ce qui concerne les repas, nous avons toujours bien mangé (3 plats) et suffisament. Malgré un fort mistral, nous n'avons pas eu à se plaindre du froid tant à l'intérieur de la maison que dans les chambres qui se trouvent à l'extérieur.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Charolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Après lecture des commentaires ci-dessus, nous nous sommes trouvés dans l'obligation d'ajouter les nôtres: chambres très bien tenues, déco soignée, beaucoup de détails attentionnés (peignoir, robes de chambres, pantoufles, shampoings et autres savons à usage unique) literie avec draps + couverture+ couette. Chauffage généreux pour cette période. Douche immense. Petit déjeuner sucré et salé gargantuesque avec beaucoup de choix. Belle vaisselle et table dressée avec belle nappe et sets. Dame charmante et très attentionnée, très ouverte au dialogue, sans lourdeur. Rapport qualité prix tout à fait honorable.

Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Bagnols les bains
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Après avoir lu des commentaires sur cet établissement, je ne peux que les confirmer et marquer la grande déception qui a été la mienne et celle de mon compagnon.

Tout d'abord, la dame qui tient l'auberge est très peu accueillante, et ne semble pas se tenir au service de ses clients. Nous devons faire en fonction d'elle, et non l'inverse. Les horaires sont ceux qui lui conviennent, et non ceux qui peuvent arranger le client. On doit arriver entre 18h et 18h30. Le repas est à 19 heures, non négociables ; et on est tenu d'y être, sinon le service commence sans nous.
Pendant le repas, elle reste près de la table et "surveille", d'une mine mi-sérieuse, mi-snob.
Le repas expédié, plus aucun service n'est proposé et à 22h30, nous avons dû tâtonner dans le noir des salles pour trouver la sortie et aller boire un verre en extérieur car aucun service n'est plus possible.
Le lendemain, on est prié de quitter les chambres à 10 heures.
J'avais oublié un effet personnel ; j'ai voulu y retourner à 11 heures le matin, tout était fermé.

D'autre part, le repas est bien léger et le petit-déjeuner propose des produits là depuis un certain temps, semble-t-il.

Enfin, la surprise finale, ce sont les "dépassements" pour le vin et le fromage (pourtant proposé dans l'exemple de menu). Chaque convive doit au moins payer le prix de la bouteille ! Le tout sans avoir été prévenu à l'avance, bien sûr.

Pas de disponibilité, pas de chaleur, un repas léger et des tarifs peu transparents. Mieux vaut aller ailleurs !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
verochoco, Propriétaire de Le Mas des Retrouvailles, a répondu à cet avis, 9 novembre 2010
Bonsoir,

Effectivement ces personnes qui ont eu un coffret wonderbox ont eu d'offert : une chambre double pour une nuit, deux petits déjeuners et deux dîners en table d'hôtes pour un menu à trois plats.

A leur réservation, ils ont été prévenus que les boissons de la table d'hôtes ainsi que le supplément fromage restent à leur charge car ils ne sont pas inclus dans leur coffret, ainsi aucune surprise n'était à prévoir!

Comme nous avons l'obligation de nous différencier d'un restaurant, nous sommes obligés de proposer la table d'hôte à la même table, le même menu et à la même heure. En 11 ans d'activité, nous avons convenus de proposer l'apéritif vers 19h et 19h30 afin de faire connaissance et de passer à table une demi heure après!
Au bout de 3h 30, je pense que le repas est loin d'être expédié! Le temps de desservir et de redresser la table pour le petit déjeuner du lendemain, je reste toujours jusqu'à 23 heures à la disposition de mes hôtes encore faut il que cela nous le signale!
De plus ces personnes sont arrivées avec 1h 30 de retard sans prévenir( effectivement on demande une fourchette d'heure d'arrivée afin d'être présent pour les accueillir ), un peu d'éducation que diable! Ainsi ils ont retardé la table d'hôte sans excuses puisque tout le monde les a attendus pour commencer.
Enfin on demande à titre indicatif de libérer les chambres vers 10h - 11h noté sur leur catalogue, là encore pas de surprise afin de pouvoir les refaire dans les temps pour les nouveaux hôtes suivants.
Pour finir, ces personnes qui avaient effectivement oublié une broche dans leur chambre sont revenus sur leur pas mais comme j'avais un rendez vous médical, je les ai croisé sur la route et ils n'ont pas daigné sonné au portail car ni l'infirmière de mon papa âgé de 85 ans avec qui j'ai monté ma chambre d'hôte , ni les auxiliaires de vies qui restent au Mas en mon absence n'ont eu leur visite.... Toutefois leur broche reste à leur disposition, ainsi on ne pourra pas dire quel accueil!

Vous connaissez Le Mas des Retrouvailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Retrouvailles

Adresse: 1726, chemin du Barret, 13160 Châteaurenard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Châteaurenard
N° 7 sur 8 chambres d'hôtes à Châteaurenard
Hotel Le Mas Des Retrouvailles Chateaurenard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Retrouvailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.