“La provence en 2012, cela sera au mas des retrouvailles !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Retrouvailles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteaurenard
Le Mas des Retrouvailles
Le Mas des Retrouvailles a été ajouté à vos Favoris
1726, chemin du Barret, 13160 Châteaurenard, France   |
Liège, Belgique
“La provence en 2012, cela sera au mas des retrouvailles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Situation exceptionnelle (entre Avignon et Saint-Rémy)
Un cadre enchanteur avec un terrain immense et une piscine privative et au calme.
Des chambres spacieuses et propres.
Un buffet de petit-déjeuner rarement vu (et nous sommes pourtant souvent en chambre d'hôtes dans toute la France).
Et pour clore le tout, le petit sourire et la discrétion de la propriétaire.
En résumé, que demander de plus si ce n'est d'y revenir l'an en 2012 pour notre prochain festival du théâtre d'Avignon.
Carmela et Thierry de Liège en Belgique.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons passé un très agréable week-end dans cette maison d’hôte . La propriétaire , Véronique est très agréable et accueillante .
Son domaine est très bien entretenu avec des fleurs , arbres fruitiers ... et la piscine est très appréciable ...
La chambre (Cezanne) est très spacieuse , et joliment décorée . La table d’hôte raffinée , avec un apéro très bon et recherché .... Quand au petit déjeuner, un très large choix sucré et salé pour tous les gouts .

Encore Merci a Véronique pour son accueil , nous y retournerons surement !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saint bonnet de mure
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Cadre unique , parking, espace campagnard provençal, piscine , maison très confortable , chambres délicieuses, petits déjeuners formidablement savoureux, apéritifs copieux , repas servi avec raffinement, rapport qualité/prix excellent , mais plus que tout agrémenter du professionnalisme , du charme et de la gentillesse de la propriétaire tellement attachante que nous y retournerons .Ici on vit hors tension , charmé , servi avec discrétion , délicatesse et classe( il n'y a pas d'autre mot)La propriétaire est née pour gérer l’accueil des ses clients et faire d'un simple séjour un moment de bonheur convivial.Nous y enverrons tous nos amis et parents pour leur faire un très beau cadeau.Ici , on retrouve des valeurs , du respect, des attentions, des conseils une chaleur humaine sans commune mesure , .....et noius avons failli renoncé en lisant la veille de notre séjour des avis différents de voyageurs difamatoires !!!Incroyables , heureusement que nous ne jugons que par nous même , nous aurions manqué LA plus merveilleuse chambre d'hôte de toute notre vie .Alors , merci qui ? MERCI VERO, ON T'ADORE !!!!!!!Monique et Jean-Claude ALBERTI de Saint de Mure près de Lyon 69720.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons passé 4 jours formidable en amoureux, l'accueil ( merci vero ) ,le lieu, la discrétion de la propriétaire, ses petits cocktails .... Des chambres avec un charme de décoration en font un lieu incontournable.
Nous y retournerons nous y retrouver ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

coffret wonder box
quel mauvais choix ! je confirme, le garde chiourme présent le nez dans votre assiette
impossible de parler en duo avec son compagnon* pareil au petit déjeuner
petit déjeuné rassis, et l'hotesse a un oeil dans votre bol
surpise, 25 euros à payer pour 2 verres de vin et 2 verres d'au
lamentable
le bourguigon était sans doute du picard surgelé réchauffé .... a éviter

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteaurenard

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Cela fait 5 ans que nous y revenons avec plaisir. L'accueil est toujours chaleureux, les chambres sont décorée avec goût et améliorées au fil du temps qui passe. En ce qui concerne les repas, nous avons toujours bien mangé (3 plats) et suffisament. Malgré un fort mistral, nous n'avons pas eu à se plaindre du froid tant à l'intérieur de la maison que dans les chambres qui se trouvent à l'extérieur.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Charolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Après lecture des commentaires ci-dessus, nous nous sommes trouvés dans l'obligation d'ajouter les nôtres: chambres très bien tenues, déco soignée, beaucoup de détails attentionnés (peignoir, robes de chambres, pantoufles, shampoings et autres savons à usage unique) literie avec draps + couverture+ couette. Chauffage généreux pour cette période. Douche immense. Petit déjeuner sucré et salé gargantuesque avec beaucoup de choix. Belle vaisselle et table dressée avec belle nappe et sets. Dame charmante et très attentionnée, très ouverte au dialogue, sans lourdeur. Rapport qualité prix tout à fait honorable.

Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Mas des Retrouvailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Retrouvailles

Adresse: 1726, chemin du Barret, 13160 Châteaurenard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Châteaurenard
N° 7 sur 8 chambres d'hôtes à Châteaurenard
Hotel Le Mas Des Retrouvailles Chateaurenard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Retrouvailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.