“Pas très fiable” 1 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Retrouvailles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteaurenard
Le Mas des Retrouvailles
Le Mas des Retrouvailles a été ajouté à vos Favoris
1726, chemin du Barret, 13160 Châteaurenard, France   |
Perpignan, France
“Pas très fiable”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Calamiteux, en effet alors que nous avions réservé depuis deux mois pour le premier week-end d'avril et que la réservation était confirmée, quatre jours avant la date prévue, un appel nous annonçait que notre hôtesse ne pourrait nous recevoir en nous donnant une explication des plus confuses

Sans doute étions nous les seuls clients à cette date et notre hôtesse a très probablement pensé qu'il était inutile de se mettre en frais pour si peu, ce qui expliquerait qu'elle ait autant attendu pour nous avertir

Encore une petite observation, lors de la réservation nous avons appris que bizarrement le repas n'incluait pas la boisson qui est à notre charge, ce qui n'était nullement précisé dans le livret Wonderbox

Maintenant c'en est fini des coffrets Wonderbox

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Miramas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Et vive la Wonderbox et sa nuit blanche !!! Nuit insolite garantie
Pour la première expérience en chambre d'hôtes, nous avons été servis !
Accueil de départ correct, cadre sympa, mais nous avons vite déchantés en voyant la chambre !
une anciennne buanderie transformée de façon très supperficielle (cache misère) en chambre pour l'occasion. Poussières, moisissures, humidités, araignées, wc rongé par le calcaire, surcharge des prises et électricité pas aux normes et cerise sur le gâteau une mauvaise installation plomberie fait craquer les tuyaux de facon infernale toute la nuit nous empêchant de dormir.
Et devinez quoi ?? La maîtresse des lieux ( plus préoccupée par les potins du voisinage et ses problèmes quotidiens) qui connait surement la réponse, ne vous demande même pas si votre nuit a été bonne ! dommage j'aurai pu lui suggérer quelques conseils !
Rapport qualité prix : Médiocre
Madame, votre soif financière ne doit pas entâcher votre humanité et votre amour pour ce métier
attention aux détenteurs de wonderbox !! une commission de 30 % est prélevé par Wonderbox du coup la prestation est médiocre
A fuir au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : éviter la chambre "buanderie"
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteaurenard

1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avions reçu un coffret wonderbox et avons choisi le mas des retrouvailles. Nous avons été plutôt bien accueillis en arrivant. Toutefois, la déception est allée crescendo: nous n'avons pas eu la chambre que nous avions demandée à la reservation (alors que la proprietaire nous avait bien confirmé par mail le nom de cette chambre), propreté generale VRAIMENT limite, descentes de lit sales et malodorantes (comme les peignoirs), déco faite de bric et de brocs, toiles d'araignée un peu partout. Le petit déjeuner était fait de viennoiseries industrielles pas fraîches (QUAND MÊME, un aller-retour à la boulangerie, c'est le minimum!!!). Mais le pompon aura été lorsque nous avons dit au revoir à la propriétaire et qu'elle nous a réclamé 11,10 euros, "parce que c'est la différence entre le prix du bon wonderbox et le prix de la prestation en haute saison"!!! Scandaleux!!!! C'est tout sauf le concept wonderbox!!! Selon elle, c'est stipulé sur son site (FAUX, j'ai vérifié). Elle nous a bafouillé un "normalement on le précise"... alors, Madame, nous aussi, "normalement", nous payons ce que nous devons mais désolés, pas ces 11,10 euros injustifiés. Vous n'êtes manifestement pas faite pour ce métier!

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné pour une nuit lors d'une halte sur le chemin des vacances.
La chambre est spacieuse et aménagée correctement pour accueillir cinq personnes.
Une piscine agréable pour se détendre après de nombreuses heures de route.
Une table d'hôte sympathique, un apéritif extraordinaire avec des plats principaux locaux très très épicés ou assaisonnés.
Effectivement, comme spécifiés dans les autres commentaires, les boissons sont en sus mais la propriétaire le signale sur son site internet et dans ses chambres.
L'accueil est sympathique mais on sent que cette dame est stressée de vouloir bien faire et ceci pourrait prêter à confusion pour certains hôtes qui pourraient se sentir épiés. Elle est seule à tout gérer, et mérite toute indulgence. Une petit suggestion : Vous devriez vous assoir avec vos hôtes lors du repas plutôt que de rester debout dans leur dos.
Un petit déjeuner divers et varié, à la recherche de la fraîcheur....
En résumé : Une maison d'hôte familiale agréable et sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
provence
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Au premier abord, tout paraît idyllique. Une hôtesse charmante, une chambre bien décorée et fonctionnelle, un apéritif au coin du feu, un dîner correct dans l'ensemble, un buffet de petit déjeuner copieux et varié...

La surprise arrive avec la note et elle est de taille ! Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre : 1ère déconvenue. Mais le pire est que l'apéritif, le verre de vin à table, le verre d'eau (oui vous lisez bien!) et le café ou l'infusion du soir vous sont facturés !!! C'est du jamais vu dans une chambre d'hôte...Voilà qui gâche tout le plaisir et donne l'envie de ne pas y revenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Moresnet, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes arrivés avec 2 heures de retard, la nuit était tombée et le mistral soufflait très fort. Malgré cela, nous avons été accueillis chaleureusement et notre hôte nous a même proposé de nous aider à monter nos bagages. Une chambre "Mistral" plus que charmante et décorée de façon très cosy dans les tons de rouge. Une grande salle de bain atenante propre et plus qu'aménagée. Tt y est, de la petite à la grande serviette, du peignoir au gel douche, en passant par le sèche cheveux. Au matin, nous découvrons une belle propriété avec un grand jardin, des arbres fruitiers, des vignes et une magnifique piscine. Malheureusement le mistral soufflait trop fort pour s'y baigner. Les voitures sont en sécurité, sous un car port dans la propriété cloturée. Petit déjeuner très varié sous forme de buffet convivial autour d'une grande table. Les confitures maison sont délicieuses. Seul petit bémol, nous préférons les viennoiseries fraîches (à l'image de la France) à la pâtisserie industrielle. Une hôte qui se fait discrète mais qui nous renseigne sur les points d'intérêts de la région et nous conseille même sur les endroits de parkings gratuits de la ville. Nous n'avions pas préparé nos visites et grâce à ses conseils nous avons passé deux magnifiques journées très enrichissantes. Notre hôte nous a donné envie de prendre le souper au gîte peut-être une autre fois.
Nous avons découvert un endroit chaleureux rendu accueuillant par une dame charmante.
Nous lui souhaitons beaucoup de succès pour la suite...
Nathalie et Jean-François, Berneau, Liège, Belgique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
saint chamond
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

le top c'est de se baigner en arrivant, la piscine rien qu'a vous !!!
la chambre cesanne: rose, c'est pas mon truc, mais confortable avec une tres grande salle de bain, douche a l'italienne, peignoirs, seche cheveux etc....
Nous n'avons pas voulu manger sur place le soir, une erreur
car a chateaurenard trouvé un resto pour manger en amoureux : introuvable le soir.
Nous sommes allés a Eyrargues : la taniére
voir lien :
petit dejeuner pour tous les gouts.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Retrouvailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Retrouvailles

Adresse: 1726, chemin du Barret, 13160 Châteaurenard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Châteaurenard
Parking gratuit Piscine
Classé n°7 sur 7 chambres d'hôtes à Châteaurenard
Hotel Le Mas Des Retrouvailles Chateaurenard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Retrouvailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.