“ATTENTION:faites vos comptes avant de réserver” 1 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Retrouvailles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteaurenard
Le Mas des Retrouvailles
Le Mas des Retrouvailles a été ajouté à vos Favoris
1726, chemin du Barret, 13160 Châteaurenard, France   |
Gand, Belgique
“ATTENTION:faites vos comptes avant de réserver”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

ATTENTION : faites vos comptes avant de reserver

Nous étions içi pour une nuit , chambre et table d’ hôtes comme passant ( pas de wonderbox etc…)
La chambre était correct , la code WIFI était notée sur un papier sur la petite table , mais on a pas de connection dans la chambre. La dame nous informait qu’on ne pouvait pas connecter de notre chambre.
salle d’ eau était pas très propre. Nous avons trouvé des petit pantoufles, des peignoirs de bain et des draps de bains toutes très vieux et moche.
Le repas du soir : rien spéciale , nous avons mangé , mais c’est tous qu’on peut dire, repas congelé. La dame était permanent à coté de notre table comme un gardien.

Le petit déjeuner : un buffet , où rien était frais, le pain, la brioche, un croissant etc étaient industriëlle , des choses qu’on achète en plastic, Rien était fait maison.

LA NOTE :
Chambre double : 69 euro
Petit déjeuner : 12 euro
Apéritief (2) : 11 euro ( 1 kir + 1 muscat )
Table d’hôtes : 50 euro
Boissons : 15 euro ( 2 petit verres côte du rhone )
3 euro ( 1 bouteille eau plate + 1 café ) pas de carafe d’eau
Total : 160 euro

Nous sommes habitué de loger dans des chambres d’ hôtes plusieurs fois par année içi en France et en Angleterre. Pendant les vingt ans passés , nous n’étions jamais confrontés avec des abus pareil
Rien était indiqué dans la chambre à sujet des surplus qu’on devait payer. Il faut mentionner les prix des boissons.
Nous ne reviendrons plus jamais. Maintenant que j’ai lu des autres commantaires sur Tripadvisor je comprends les frustrations des autres passants.
Dommage que je n’ai pas lus les commentaires critiques. Je peut confirmer qu’ils sont tout fondées.
Avec votre système madame, vous tromper les clients permanents .

PS : J'ai posté le même commentaire au side web : www.avignon-et-provence.com mais ils n'ont pas encore publicé , sur cette side web on donne uniquement des bonnes commentaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je partage l'avis des commentaires : l'accueil est correct et les espaces bien aménagés mais le moment où la facture arrive, c'est la surprise.
Tout est facturé (rien n'est affiché ou signalé par l'hôtesse) : bouteille d'eau facturée alors qu'il n'est pas proposé de carafe à table, infusion en fin de repas. Le petit déjeuner était decevant : il n' y avait pas de pain frais, rien n'était "maison".

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Calamiteux, en effet alors que nous avions réservé depuis deux mois pour le premier week-end d'avril et que la réservation était confirmée, quatre jours avant la date prévue, un appel nous annonçait que notre hôtesse ne pourrait nous recevoir en nous donnant une explication des plus confuses

Sans doute étions nous les seuls clients à cette date et notre hôtesse a très probablement pensé qu'il était inutile de se mettre en frais pour si peu, ce qui expliquerait qu'elle ait autant attendu pour nous avertir

Encore une petite observation, lors de la réservation nous avons appris que bizarrement le repas n'incluait pas la boisson qui est à notre charge, ce qui n'était nullement précisé dans le livret Wonderbox

Maintenant c'en est fini des coffrets Wonderbox

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteaurenard

Miramas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Et vive la Wonderbox et sa nuit blanche !!! Nuit insolite garantie
Pour la première expérience en chambre d'hôtes, nous avons été servis !
Accueil de départ correct, cadre sympa, mais nous avons vite déchantés en voyant la chambre !
une anciennne buanderie transformée de façon très supperficielle (cache misère) en chambre pour l'occasion. Poussières, moisissures, humidités, araignées, wc rongé par le calcaire, surcharge des prises et électricité pas aux normes et cerise sur le gâteau une mauvaise installation plomberie fait craquer les tuyaux de facon infernale toute la nuit nous empêchant de dormir.
Et devinez quoi ?? La maîtresse des lieux ( plus préoccupée par les potins du voisinage et ses problèmes quotidiens) qui connait surement la réponse, ne vous demande même pas si votre nuit a été bonne ! dommage j'aurai pu lui suggérer quelques conseils !
Rapport qualité prix : Médiocre
Madame, votre soif financière ne doit pas entâcher votre humanité et votre amour pour ce métier
attention aux détenteurs de wonderbox !! une commission de 30 % est prélevé par Wonderbox du coup la prestation est médiocre
A fuir au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : éviter la chambre "buanderie"
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avions reçu un coffret wonderbox et avons choisi le mas des retrouvailles. Nous avons été plutôt bien accueillis en arrivant. Toutefois, la déception est allée crescendo: nous n'avons pas eu la chambre que nous avions demandée à la reservation (alors que la proprietaire nous avait bien confirmé par mail le nom de cette chambre), propreté generale VRAIMENT limite, descentes de lit sales et malodorantes (comme les peignoirs), déco faite de bric et de brocs, toiles d'araignée un peu partout. Le petit déjeuner était fait de viennoiseries industrielles pas fraîches (QUAND MÊME, un aller-retour à la boulangerie, c'est le minimum!!!). Mais le pompon aura été lorsque nous avons dit au revoir à la propriétaire et qu'elle nous a réclamé 11,10 euros, "parce que c'est la différence entre le prix du bon wonderbox et le prix de la prestation en haute saison"!!! Scandaleux!!!! C'est tout sauf le concept wonderbox!!! Selon elle, c'est stipulé sur son site (FAUX, j'ai vérifié). Elle nous a bafouillé un "normalement on le précise"... alors, Madame, nous aussi, "normalement", nous payons ce que nous devons mais désolés, pas ces 11,10 euros injustifiés. Vous n'êtes manifestement pas faite pour ce métier!

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné pour une nuit lors d'une halte sur le chemin des vacances.
La chambre est spacieuse et aménagée correctement pour accueillir cinq personnes.
Une piscine agréable pour se détendre après de nombreuses heures de route.
Une table d'hôte sympathique, un apéritif extraordinaire avec des plats principaux locaux très très épicés ou assaisonnés.
Effectivement, comme spécifiés dans les autres commentaires, les boissons sont en sus mais la propriétaire le signale sur son site internet et dans ses chambres.
L'accueil est sympathique mais on sent que cette dame est stressée de vouloir bien faire et ceci pourrait prêter à confusion pour certains hôtes qui pourraient se sentir épiés. Elle est seule à tout gérer, et mérite toute indulgence. Une petit suggestion : Vous devriez vous assoir avec vos hôtes lors du repas plutôt que de rester debout dans leur dos.
Un petit déjeuner divers et varié, à la recherche de la fraîcheur....
En résumé : Une maison d'hôte familiale agréable et sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
provence
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Au premier abord, tout paraît idyllique. Une hôtesse charmante, une chambre bien décorée et fonctionnelle, un apéritif au coin du feu, un dîner correct dans l'ensemble, un buffet de petit déjeuner copieux et varié...

La surprise arrive avec la note et elle est de taille ! Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre : 1ère déconvenue. Mais le pire est que l'apéritif, le verre de vin à table, le verre d'eau (oui vous lisez bien!) et le café ou l'infusion du soir vous sont facturés !!! C'est du jamais vu dans une chambre d'hôte...Voilà qui gâche tout le plaisir et donne l'envie de ne pas y revenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Retrouvailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Retrouvailles

Adresse: 1726, chemin du Barret, 13160 Châteaurenard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Châteaurenard
Parking gratuit Piscine
Classé n°7 sur 7 chambres d'hôtes à Châteaurenard
Hotel Le Mas Des Retrouvailles Chateaurenard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Retrouvailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.