“Inacceptable” 1 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Retrouvailles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteaurenard
Le Mas des Retrouvailles
Le Mas des Retrouvailles a été ajouté à vos Favoris
1726, chemin du Barret, 13160 Châteaurenard, France   |
Toulouse
“Inacceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avons séjourné un week end avec des amis dans cet établissement le Mas des retrouvailles et nous avons été extrêmement déçus !
C'est un très mauvais rapport qualité prix !
La dame qui tient l'établissement n'est pas vraiment accueillante ce qui est surprenant pour une chambre/table d'hôtes. Les repas étaient très mauvais : les petits déjeuners étaient rassis (buffet aussi dressé la veille à l'air libre !) et le diner soit disant fait maison avec des produits de la région et de saison était limite immangeable (nous avons d'ailleurs évité de manger certaines choses par crainte de se rendre malade).
Autant dire que nous ne recommandons pas du tout cet établissement !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
verochoco, propriétaire de Le Mas des Retrouvailles, a répondu à cet avis, 10 avril 2010
je viens de prendre connaissance de votre site et donc de cet avis. Je suis fort surprise car je ne me reconnais pas dans ce descriptif, en effet depuis notre ouverture en 1999 nos hôtes ne cessent de nous féliciter sur les prestations de qualités et l'accueil chaleureux qui s'en dégage ( à l'appui ce n'est pas moins de deux livres d'or d'hôtes qui ont réellement séjourné chez nous qui vous feront part de leur impressions mises à disposition à l'accueil ).
Quant au buffet Petit déjeuner, il n'est en aucun cas dréssé la veille mais vous y retrouverez en permanence une bouteille de sirop d'érable fermée, une bouteille de sucre glace fermée pour les gauffres, une boite de sucrettes, un pot de miel de Provence fermé, un pot de nutella fermé, des ceréales dans un distributeur hermétique, un pot de poudre chocolaté fermé, une valisette à 4 tiroirs pour les thés en sachets et enfin 9 boites à thé en feuilles hermétique et si cela gêne en quoi que ce soit mes hôtes j'en suis désolée.

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Séjour de 3 jours 2 nuits dans cet établissement.
Bilan du lieu:
- accueil "curieux", glacial et inconfortable
- Diner : de très mauvaise qualité
- petits déjeuners : tout était rassie => pas un produit cosmétible. le buffet était dressé à 23h pour le lendemain matin (beurre et produits frais compris...)
- Suppléments à payer important (non annoncés) => j'ai encore du mal à retomber sur le calcul de la dame...

Définitivement L'ADRESSE à éviter de cette belle région !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Encore une fois je ne comprends pas cette méchanceté sur un accueil inconfortable, je suis en général une personne trés souriante, inquiète du bien être de mes hôtes en leur demandant souvent comment s'est passé leur voyage, s'ils connaissent la région afin de les guider au mieux sur ce qu'il y a à visiter dans la région et si c'est cela que l'on appelle un accueil curieux, excusez moi mais je ne comprends plus rien.
Je pense que ces personnes se trompent d'adresse car beurre et produits frais ne sont mis en place qu'à compter de 08 h du matin!
Pour les suppléments, il est notifié sur notre site internet, ainsi que dans les chambres, à l'accueil et à l'extérieur de la propriété que les tables d'hôtes sont hors boissons, ces dernières ont leur tarif avec les contenances répertoriés sur une carte disposée bien en vue sur le bureau de chaque chambre!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteaurenard

france
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous sommes restés 2 jours, à l'occasion d'une réunion de famille/amis.

L'accueil a été réfrigérant, nous avons eu l'impression de "gêner" et d'être surveillés lors des repas.

Cuisine recyclée (nos restes de gratin ont été récupérés et remis dans des ramequins individuels... pour les clients du lendemain visiblement!?), le melon au porto avait certainement plus de 2 jours de "trempage", la pâte à crêpes (petit déj) était rance, le beurre fondu, le pain rassi, les yaourts chauds... bref, à éviter

De plus le prix a été exorbitant par rapport aux prestations.

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
Lorsqu'une table d'hôte est réservée, je reste toujours en compagnie de mes hôtes afin de partager des bons moments mais en aucun cas je ne les " surveille " et si ma présence les dérange je puis rester dans ma cuisine!
Les menus changeant tous les jours, les restes sont disposés dans les gamelles de nos deux chiens Vanille et Chocolat qui sont trés gourmands... Ces personnes doivent être extralucides car il n'y a pas de vis à vis entre la salle à manger et la cuisine, aussi je ne comprends pas pourquoi ces personnes colportent de tel ragot ! La pate à crèpes est agrémentée de fleur d'oranger et de marc de provence, enfin le beurre n'est pas fondu mais simplement du beurre tendre gastronomique afin de mieux l'étendre sur les tartines!
brussels
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

nous avons séjournés 2 jours dans cet établissement, et malgré la "bonne presse" dans leur site nous n'avons pas aimé du tout. L'accueil est glaciale, tla table d'hôtes n'a rien de spéciale et les prix pratiqués pour les "compléments" (on a su au moment de payer la facture (plus de 70 euros pour 2 perosnnes) que l'apéro, l'eau et le vin n'étaient pas compris dans le prix de la table d'hotes) . La chambre était correcte (elle n'était pas rangé, pas de service de chambre !) mais un peu vetuste, l'unique chose de positive c'est que cet établissement se trouve à proximité d'Avignon et de Saint-Rémy de Provence...
Dans la région il y a un vaste choix de chambres d'hôtes alors si vous pouvez éviter celle-ci...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Je ne vois pas laquelle de nos chambres serait vétuste car les photos sur le site correspond bien à la réalité. Bien souvent nos hôtes sont agréablement surpris car ils nous disent que c'est encore mieux que sur le site!
Il est demandé pour les courts séjours à nos hôtes si ils souhaitent que le ménage soit effectué tous les matins afin de les ranger et s'ils changent d'avis une pancarte " priére de faire ma chambre " est à leur disposition dans chaque chambre qui est à suspendre à la porte extérieure.

Vous connaissez Le Mas des Retrouvailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Retrouvailles

Adresse: 1726, chemin du Barret, 13160 Châteaurenard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Châteaurenard
Parking gratuit Piscine
Classé n°7 sur 7 chambres d'hôtes à Châteaurenard
Hotel Le Mas Des Retrouvailles Chateaurenard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Retrouvailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.