“Jamais rien vu de pareil!” 1 5 étoiles
Avis sur Les Glycines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteaurenard
Les Glycines
Les Glycines a été ajouté à vos Favoris
Avenue Victor Hugo, 13160 Châteaurenard, France   |
Aubagne, France
“Jamais rien vu de pareil!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Accueil, plus que limite. Nous avions réservé 5 chambre de 2 en demi pension, nous étions venu avant le changement de propriétaire et tout était parfait. Niveau chambre, hormis le matelas, tout négatif. Bruit, pas d'eau chaude, remarque pas de bouchon pour fermer la baignoire... Porte savon en plastique cassé posé sur la baignoire... et j'en passe. Le pire étant le repas. Repas unique en demi pension, pas de choix, pas de repas enfant prévu. On nous a servi un feuilleté chèvre (discount) surgelé et du rosbeef baignant dans une sauce marron hyper salé!!! Bref, immangeable! Une amie qui est allergique au laitage, s'est vu remplacé le feuilleté chèvre par des concombres... A LA CREME! du coup, nous sommes allés acheter des pizza! sans commentaires. A éviter absolument!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Allevard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

De passage à Chateaurenard je me suis arrêtée et je ne regrette pas.
La chambre est nickel, la salle de bain idem.
Pour la partie restaurant, j'ai choisi une assiette mer et je n'ai pas regretté ; saveurs et couleurs au programme, un vrai délice. Quant au dessert à la réglisse délicieux.
L'accueil est des plus agréable.
A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Les nouveaux propriétaires fêtaient leur prise de possession de l'hôtel le jour où nous sommes arrivés.
À la lecture des commentaires qui datent d'avant leur arrivée, c'est le jour et la nuit avec ce que nous avons connu. L'accueil est plus que sympathique, les lieux très beaux et très bien tenus et le resto à recommander lui aussi !
Ce qui ne gâche rien, le parking est juste en face, gratuit le jour et ne coûte pas très cher la nuit.
On recommande avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

les chambres sont très agréable,très propre, parquet au sol et peinture refaite à neuf....petit déjeuner correct il ne manque rien..... le nouveau personnel et très sympathique au petits soins du client je le recommande fortement ( séjour du 3 août 2013)

Séjour du août 2013
La Crau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

lieu qui pourrait vraiment être charmant en coeur de village...si le nouveau patron avait meilleur caractère...il faut réclamer des draps, réclamer les éléments du petit déjeuner(pain, fruits et jus de fruits, eau chaude, lait chaud...)et on finit par nous demander de payer la note afin que tout le monde puisse vaquer à ses occupations...Ns sommes des fidèles des Logis de France...ns n'avons malheureusement jamais été aussi mal accuellis!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tarascon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

nous avons mangé à ce restaurant le 21 juin pour la fête de la musique de plus c'était mon anniversaire . UN TEMPS D'attente vraiment très long pour ce qu'il y a dans les assiettes qui sont mangées en 5 min, on aurait du partir. MENU DE FETE TRES MOYEN ,nous avons pris en entrée un carpaccio de thon et une salade maraichère baignant dans l'huile après en plat nous avons pris une entrecôte et des cotes d'agneau sauce au miel en accompagnement on avait demandé des frittes pour les deux assiettes mais on en a eu qu'une assiette de frite .Les frittes étaient crus à l'intérieur et les légumes n'étaient pas bon non plus .On a pas voulu prendre de dessert car il donnait pas envie et de plus les autres clients se plaignaient .Restaurant à éviter à tout prix !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Glycines

Adresse: Avenue Victor Hugo, 13160 Châteaurenard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Châteaurenard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Châteaurenard
Face aux Alpilles, proche de St Rémy, des Baux, d’Avignon et aux portes de la Camargue, cette maison est idéalement placée pour découvrir la Provence.Jérôme et Fabienne HANNEQUIN auront le plaisir de vous accueillir pour un hébergement dans l’une de leurs 10 chambres climatisées, au décor sobre et chaleureux, d’inspiration provençale. Ils vous invitent aussi à venir déguster une cuisine traditionnelle, de saison et de terroir dans leur restaurant climatisé, leur patio ou sur leur terrasse ombragée face aux tours du château.Toute l’équipe des Glycines s’appliquera à vous rendre le séjour et les repas agréables. ... plus   moins
Hotel Les Glycines Chateaurenard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.