“Exellent rapport qualité/prix !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Glycines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteaurenard
Les Glycines
Les Glycines a été ajouté à vos Favoris
Avenue Victor Hugo, 13160 Châteaurenard, France   |
“Exellent rapport qualité/prix !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

En escale a avignon pour le festival j'ai poser mes valises dans cette hotel pendant 3 jours 2 nuits l'acceuil est super on se sent tout de suite tres bien accueilli tout est prévu des notre arrivée dans l'établissement reste juste a posé c'est valise et ca c'est génial!!! Dans la chambre tout fonctionne clim, télé, seche cheveux, téléphone ect... la litterie est plutôt bonne et surtout propre! Je n,est eu l'occasion de manger qu'une seul fois au restaurant et vraiment pas déçu car c'etait très bon et surtout a tes tarifs très résonnable de mon voyage je retiendrai surtout le super accueil la propreté pour le prix je n'est pas été déçu si vous êtes de passage je vous le recommande!!

• Séjour du juillet 2014

Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

En déplacement professionnelle dans la région, j' ai passé quatre soirées étapes dans cette hôtel très sympathique situé en centre ville proche de toute commodité, y compris la police municipal juste au bout de la rue.L' hôtel dispose de la wifi gratuite et de chambre comportant pour ma part un confort agréable après une dure journée de boulot, matelas confortable, baignoire, seiche cheveux...A seulement 65 euros la soirée étape, le repas pris en salle où sur la terrasse m'a comblé le choix entre viande, poulet ou poisson accompagné de légumes cuisiné par le patron sont très conviviaux, savoureux et pratique entrée ou dessert tous meilleurs les uns que les autres!!!
La patronne très sympathique n' hésite pas à répondre à la moindre de vos doléances et vous donne les bons plans pour déjeuner ou simplement pour stationner non loin de l' hôtel et vous concocte des cocktails qui mon fait voyager à chaque gorgée.
En bref n' hésité surtout pas à réserver dans cette hôtel qui à était rénové pour passer de bon moments conviviaux!!!A NE PAS MANQUER. Richard.Candela

Astuce pour la chambre : Pour ma part ma chambre était la chambre 2
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passer "HEUREUSEMENT" 1 seule nuit dans cet hôtel "HORRIBLE et MINABLE" avec ma femme et nos 3 enfants (13ans,7ans et notre bébé de 11mois),nous avons réserver 1 chambre (chambre numero:8) pour nous 5 en date du 15-06-2014 afin de pouvoir accompagner notre fils au tournoi de foot de chateau-renard. A notre arriver,la chambre sentais une odeur d'égout et la "NOUVELLE" patronne m'a dis qu'elle allait mettre un produit,en fait rien a changer en rentrant le soir!!! Ensuite,vu la chaleur de cette saison de juin,nous avons allumer la climatisation qui ne fonctionner pas non plus "seulement la ventilation fonctionner,donc inutile pour être au confort et bien dormir!!!" Obligatoirement,nous avons dormi avec les fenêtres ouvertes "pas très sécurisant car nous étions au 1er étages,donc largement accessible pour les voleurs,cambrioleurs,ext...,puis sans compter qu'il y a la route qui passe juste en dessous dans ce village,donc énormément de bruit de passage de voitures qui empêche de dormir tranquillement et confortablement!!!!!! Ensuite,il y a le pommeau de douche qui était percé ou casser et les 2 matelas des lits enfants EXTRÊMEMENT MINABLE!!!! Mieux vaut dormir "SINCÈREMENT et SÉRIEUSEMENT" sur un matelas gonflable de plage ou camping!!!! Au final,le lendemain et malgré tous ce qu'ont expliquer aux nouveau propriétaire,nous avons payer le prix qu'ont nous avaient donner a la réservation!!! Aucuns gestes commerciales malgré tous ça (pas de petit prix,pas de petit déjeuner offert, RIEN DU TOUT!!!!!) PAIE,MERCI ET AU REVOIR!!!! LES NOUVEAUX PROPRIÉTAIRE "Jérôme et Fabienne",sont simplement des marchands de sommeils qui ce foute complètement du confort,bien-être,sentiments,ext....de leurs clients touristiques de passage dans cette région. VACANCES GÂCHÉE ASSURÉE!!!! HOTEL "LES GLYCINES" a éviter ABSOLUMENT!!!!!!!! Mr Georges

• Séjour du juin 2014
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

De passage pour 2 nuits, je ne regrette pas mon choix !
Les nouveaux propriétaires sont vraiment très accueillants et très pro !
J'y suis resté en demi pension et les repas ont vraiment été délicieux.
Ne pas hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Aubagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Accueil, plus que limite. Nous avions réservé 5 chambre de 2 en demi pension, nous étions venu avant le changement de propriétaire et tout était parfait. Niveau chambre, hormis le matelas, tout négatif. Bruit, pas d'eau chaude, remarque pas de bouchon pour fermer la baignoire... Porte savon en plastique cassé posé sur la baignoire... et j'en passe. Le pire étant le repas. Repas unique en demi pension, pas de choix, pas de repas enfant prévu. On nous a servi un feuilleté chèvre (discount) surgelé et du rosbeef baignant dans une sauce marron hyper salé!!! Bref, immangeable! Une amie qui est allergique au laitage, s'est vu remplacé le feuilleté chèvre par des concombres... A LA CREME! du coup, nous sommes allés acheter des pizza! sans commentaires. A éviter absolument!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Allevard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

De passage à Chateaurenard je me suis arrêtée et je ne regrette pas.
La chambre est nickel, la salle de bain idem.
Pour la partie restaurant, j'ai choisi une assiette mer et je n'ai pas regretté ; saveurs et couleurs au programme, un vrai délice. Quant au dessert à la réglisse délicieux.
L'accueil est des plus agréable.
A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Les nouveaux propriétaires fêtaient leur prise de possession de l'hôtel le jour où nous sommes arrivés.
À la lecture des commentaires qui datent d'avant leur arrivée, c'est le jour et la nuit avec ce que nous avons connu. L'accueil est plus que sympathique, les lieux très beaux et très bien tenus et le resto à recommander lui aussi !
Ce qui ne gâche rien, le parking est juste en face, gratuit le jour et ne coûte pas très cher la nuit.
On recommande avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châteaurenard ou ses environs
Hotel Akena
N° 1 sur 5 à Montfavet
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 7 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Glycines

Adresse: Avenue Victor Hugo, 13160 Châteaurenard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Châteaurenard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Châteaurenard
Face aux Alpilles, proche de St Rémy, des Baux, d’Avignon et aux portes de la Camargue, cette maison est idéalement placée pour découvrir la Provence.Jérôme et Fabienne HANNEQUIN auront le plaisir de vous accueillir pour un hébergement dans l’une de leurs 10 chambres climatisées, au décor sobre et chaleureux, d’inspiration provençale. Ils vous invitent aussi à venir déguster une cuisine traditionnelle, de saison et de terroir dans leur restaurant climatisé, leur patio ou sur leur terrasse ombragée face aux tours du château.Toute l’équipe des Glycines s’appliquera à vous rendre le séjour et les repas agréables. ... plus   moins
Hotel Les Glycines Chateaurenard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.